Lazare : La, on est dans l'horreur absolue.
Le Vatican est vide, tout comme le Palais de Birgmingham.
Des tunnels ont été construits sous Capitoll Hill, une "ferme d’enfants" servait à la production d’Adrénochrome (Drogue utilisée par les Élites pour ses capacités extatiques données par sa concentration en Adrénaline produite lorsqu'on torture et sacrifie très violemment les enfants qui ont la peur au ventre !).
Lors des funérailles de Bush père, les kabbalistes ont reçu des enveloppes avec le message: "Ils savent tout, fermez-la maintenant !" https://vol370.blogspot.com/2019/01/1101-quelque-chose-denorme-est-sur-le.html

Toutes ces vérités sont hurlés, chaque jour, depuis un an, par l’Autrichienne Catherine Turner, dont le compte Youtube sera très rapidement fermé.


-----------------------------------------------------------------------------
La parution d’un article dans le « Canard Enchaîné » sème la confusion au sein de l’Élysée. En effet, le papier de nos confrères révèle que des chauffagistes intervenant pour un problème de fuite dans les sous-sols du Palais de l’Élysée auraient fortuitement découvert une porte dérobée menant à un tunnel secret. Ce tunnel permettrait d’accéder directement au siège social du MEDEF situé au 55 Avenue Bosquet à Paris (7ème arrondissement), soit 1650 mètres seulement à vol d’oiseau du palais de la Présidence de la République situé dans le 8ème arrondissement. Creusé à 20 mètres sous terre, le tunnel prend son origine dans les sous-sols du palais de l’Élysée puis passe sous les jardins des Champs-Élysées, le Petit Palais, la Seine, en enfin les Invalides pour atteindre finalement le siège social du MEDEF. Des voitures (golfettes) électriques utilisées habituellement sur les terrains de golf et évoluant à 25 km/h permettraient de parcourir le tunnel en moins de 5 minutes. Le Président de la République et celui du MEDEF auraient alors tout loisir de se rencontrer à leur guise pour élaborer ensemble les réformes tant réclamées par le patronat. Sommé de s’expliquer devant les sénateurs, Emmanuel Macron aurait déclaré tout ignorer de la présence de ce tunnel, en expliquant qu’il a déjà assez à faire avec les dirigeants du fonds d’investissement BlackRock pour réformer notre système de retraites.