Chers amis, si vous commencez à être mal à l’aise à propos de quelque chose qui était autrefois bien senti, c’est un signe certain que le changement approche. C’est une bonne chose! Si vous vous sentiez toujours à l’aise, vous ne changeriez jamais, et votre âme souhaite toujours grandir et s’étendre. L’inconfort rend beaucoup plus facile pour vous d’embrasser le changement une fois qu’il apparaît. Vous pourriez considérer cela comme une phase de préparation.
Si vous quittez un espace de service, c’est aussi merveilleux, car il fait de la place pour la nouvelle phase des âmes qui se réveillent et sont prêtes à entrer dans leur service. Et vous aussi, vous avancerez dans le service de nouvelles manières qui correspondent à votre évolution, et vous apporterons de la joie.
Tout cela fait partie de la danse naturelle de l’évolution – les germes d’idées et d’offrandes nouvelles, la phase de satisfaction du service, et ensuite la préparation pour continuer encore une fois. Il y aura toujours quelqu’un de prêt, disposé et enthousiaste à combler tout vide qui vous reste, et des façons pour vous de vous exprimer à nouveau dans votre être et dans la prochaine manière d’être au service du moment le plus opportun.
~ Archange Gabriel par Shelley Young
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://trinityesoterics.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes