Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2021 3 12 /05 /mai /2021 10:38
Au secours ils sont fous ! Servir un Coca Zéro à Trump impose « 7 étapes complexes » se plaignent les médias
Désespérés de voir leurs lecteurs les déserter, maintenant qu’ils ne reçoivent plus leur dose quotidienne de détritus anti-Trump, les médias inventent des scandales dérisoires et ridicules pour tenter de les retenir.

 

Le dernier « scandale » qu’ils ont trouvé à mettre sous la dent de ceux qui vomissent Donald Trump dès le petit-déjeuner est un rapport sur les procédures internes du restaurant BLT Prime de l’hôtel Trump de Washington, D.C. pour servir un Diet Coke (Coca-Cola Zéro en Europe) au président.

Il s’agit évidemment d’une divulgation illégale d’un rapport secret, un rapport interne qui met en danger la sécurité du pays (!), et qui révèle la longue et complexe procédure imposée pour servir le Diet Coke (vous préférez que j’écrive Diet Coke, qui sonne familier à mes oreilles, ou Coca Zéro, qui est la norme chez vous ?) de l’ancien président Donald Trump – ainsi que plusieurs autres exigences du cercle restreint de Trump.

Le rapport a été publié (1) par le magazine Washingtonian, qui a obtenu le document de « procédure opérationnelle standard » utilisé par les anciens membres du personnel du BLT Prime, et repris par des nombreux médias.

Voici la procédure excessive, scandaleuse et disons-le totalement raciste, pour servir à Donald Trump son Coke :

  • Les serveurs devaient lui présenter une bouteille de désinfectant pour les mains,
  • Lui demander s’il voulait son Coke avec ou sans glace,
  • Lui fournir des verres et des bouteilles sortis du frigo avant sa réponse,
  • Tenir l’ouvre-bouteille et le coca light par leur tiers inférieur lorsqu’ils les présentaient,
  • Ouvrir la bouteille devant Trump – « jamais avant » –
  • Et placer délicatement la boisson sur le côté droit de Trump. (je compte seulement 6 étapes…)

Lorsque j’ai lu cela à ma femme, elle a pouffé de rire. Dans sa jeunesse, elle a été serveuse dans un restaurant de Chicago, et elle m’a lancé : « c’est la procédure normale ! »

Mon commentaire

Donald Trump est un milliardaire. Il a toujours vécu sur le train de vie d’un milliardaire : major d’hommes, cuisiniers, serveurs, chauffeurs, etc, et je suis étonné que des journalistes n’imaginent pas qu’il ait des préférences et des goûts sur la façon dont il veut être servi – que ce soit un Diet Coke ou un Mouton Cadet Rothschild. J’ai été, dans une autre vie, invité à déjeuner sur le Yacht d’une véritable princesse italienne, et le standard des invités n’était pas exactement le mien, à ne plus savoir comment tenir mon couteau !

Je n’imagine pas les mêmes journalistes se moquer des habitudes d’un Bill Gates ou d’un George Soros, au cas où la procédure pour les servir leur parviendrait par voie détournée.

Donald Trump a une autre habitude que les médias s’abstiennent de mentionner : il ne boit pas d’alcool (ni ne fume, ni ne se drogue). Ca, dans notre culture, c’est assez rare pour être salué. Ce qu’ils ne feront pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

1 - https://www.washingtonian.com/2021/02/19/trump-hotel-employees-tell-all-what-it-was-really-like-serving-right-wing-elite/

Source : https://www.dreuz.info/2021/02/23/au-secours-ils-sont-fous-servir-un-coca-zero-a-trump-impose-7-etapes-complexes-se-plaignent-les-medias/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog