Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 21:19
Message de Saul - Abondance infinie d'Amour
C'est la conjonction à l'intérieur qui ouvre la voie à un monde nouveau. Il y a une abondance infinie d'Amour disponible pour tous !

 

par John Smallman le 30 décembre 2020
 

Alors que l'année 2020 touche à sa fin, les gens sont de plus en plus préoccupés par les restrictions à leur liberté qui ont été mises en place en raison de la COVID 19, et se demandent quand elles seront annulées.  
Les dommages qu'elles ont causés à tant de personnes sont énormes et n'étaient pas nécessaires.  
La vérité devient de plus en plus évidente à mesure que de plus en plus d'informations sont rendues publiques.  
La crainte d'une mort imminente due à l'infection a été utilisée pour convaincre les gens d'honorer ces restrictions imprudentes et inutiles.  
Il est maintenant tout à fait clair que le nombre de décès survenus depuis que le virus a été nommé pour la première fois n'a pas été plus important que ce qui se produit normalement tout au long de l'année.  
Ces restrictions peuvent être intensifiées ou supprimées, selon les intentions politiques de ceux qui les imposent, mais leur effet global a été de faire prendre conscience aux gens de leur droit et de leur besoin de récupérer leur souveraineté individuelle au lieu de se laisser contrôler et posséder par un système autoritaire invalide, l'un des nombreux systèmes qui ont existé sous une forme ou une autre au cours des âges de l'existence terrestre de l'humanité.
Les humains meurent !  
C'est un aspect de l'être humain, et ce n'est pas anormal.  
Chaque individu sous forme humaine a choisi, en toute liberté, de faire l'expérience de la séparation d'avec Dieu en s'incarnant sur Terre.  
Rien de ce qui peut se décomposer et mourir - de la terre et des roches aux plantes et aux formes de vie sensibles - n'est VRAI !  
Cependant, lorsque vous êtes incarné dans la forme, il semble que le monde/univers matériel soit réel.  
Le jeu ou l'illusion de la séparation, que vous avez collectivement conçu et construit, est censé sembler complètement réel, jusqu'à ce que, en tant qu'humains, vous commenciez à évoluer suffisamment pour prendre conscience que vous êtes des êtres spirituels éternels ayant une expérience très temporaire de la forme.
Comme votre science la plus récente a réalisé que l'univers ou l'environnement matériel dont, en tant qu'humains, vous êtes conscients grâce à vos sens, n'est qu'un très, très petit aspect de la réalité.  
À l'avant-garde de la physique moderne, il a été admis qu'il n'y a que la Conscience qui permet de représenter l'environnement physique - sans conscience, il n'y a rien.  
La conscience est le moyen par lequel ou à travers lequel tout ce qui peut être vécu est vécu.  
Tout au long des âges où l'humanité a existé sur la planète Terre, les gens ont vécu des expériences spirituelles qui ont, pour ainsi dire, "époustouflé" leur esprit en leur présentant la Réalité, quelque chose de bien plus vaste et de plus réel que tout ce qu'ils avaient vécu auparavant - au cours des dernières décennies, de plus en plus de gens ont subi une NDE (Expérience de Mort Imminente)- et ont tenté, avec très peu de succès, de la décrire à d'autres.  
Ce qu'ils ont réussi à transmettre aux autres est le fait que ce qu'ils ont vécu dans ces états de conscience plus complets était beaucoup plus vivant, plus réel et plus beau que tout ce qu'ils avaient connu auparavant.
Ils sont toujours inoubliables, et leur souvenir reste toujours aussi vif que lorsqu'ils se sont produits.  
Ceux qui vivent ces expériences trouvent un sens nouveau et bien plus profond à leur vie qu'ils n'auraient jamais pu l'imaginer, ce qui peut entraîner des difficultés et des malentendus avec leurs proches, qui peuvent être très confus et bouleversés par leur acceptation calme, paisible et sans jugement de la vie telle qu'elle se déroule.  
Ils ne voient plus la nécessité de prendre parti ou de persuader les autres de croire en la réalité de leurs nouvelles expériences inspirantes et édifiantes - qui les ont amenés à changer la façon dont ils vivent leur vie - car ils acceptent avec joie et vivent dans le sens de la paix et de la joie auxquelles ils se sont éveillés.
Cette prise de conscience croissante du fait que ce que vous vivez en tant qu'humain sur Terre est incroyablement limité, encourage les gens à rechercher quelque chose de plus réel, de plus agréable, de plus beau, de plus aimant et de plus acceptable pour eux que ce qu'ils croyaient auparavant être "normal" ou possible.  
Certains le trouvent après des années de recherche, d'autres ne le trouvent jamais, et d'autres encore le trouvent même s'ils n'ont apparemment fait que très peu d'efforts pour le faire.  
On comprend de plus en plus que l'effort n'est pas le moyen de trouver ce quelque chose, qu'on le trouve par l'abandon, mais seulement lorsque le moment est venu pour la personne qui cherche.  
Ainsi, pour beaucoup, cela ne se produit pas au cours de leur vie humaine.  
Ce qui se passe, c'est que, en s'ouvrant à la conscience qu'il y a en effet beaucoup plus de choses dans la vie que ce que les humains peuvent expérimenter dans la forme, les gens en viennent à réaliser que le vrai sens de la vie est l'Amour.
Au départ, c'est très difficile à accepter pour eux, car il semble que le monde soit un endroit très dangereux dans lequel la survie est souvent gravement menacée, et si l'amour est le sens, pourquoi en est-il si peu, et pourquoi y a-t-il tant de désaccords, de dangers et de conflits ?  
En fait, il y a une abondance infinie d'Amour disponible pour tous, mais Il est exclu de la conscience des gens par la maille, l'enchevêtrement, ou le voile que tout ce qui n'est pas en alignement ou en harmonie avec l'Amour semble avoir utilisé pour les séparer de Lui.  
L'Amour est tout ce qui existe, et toute entité sensible ou consciente est vivante parce que l'Amour, la force vitale, coule constamment à travers eux. 
La maille, l'enchevêtrement ou le voile est le flux constant de pensées, qui est accepté dans l'esprit d'une personne et avec lequel la plupart des gens s'identifient, mais ce n'est certainement PAS ce que vous êtes.
Pour vous trouver, vous devez vous rendre dans ce sanctuaire intérieur saint, sûr et magnifique - le champ d'Amour, la présence de la Mère/Père/Dieu, la Source qui est tout ce qui existe - que chacun, sans exception, peut trouver en lui-même.  
Ce faisant, au lieu de vous engager dans les pensées de jugement de soi, d'indignité, de culpabilité et de honte que l'ego vous offre à chaque instant de votre existence humaine - et peut-être encore plus intensément lorsque vous choisissez d'aller à l'intérieur - permettez-vous simplement de vous détendre et de vous abandonner à l'Étreinte divine qui est toujours là, attendant que vous l'acceptiez et que vous lui permettiez de vous embrasser.  
Rien ne vous sépare de vous-même, si ce n'est votre choix de vous identifier uniquement à votre forme humaine. 
 
 
 

Oui, vous faites des choix à chaque instant pour vous identifier à vos corps, les formes physiques qui vous permettent de participer à l'illusion, au rêve ou au jeu de la séparation.  
Elles vous semblent totalement réelles car à travers elles, vous ressentez des expériences physiques et émotionnelles.  
Cependant, lorsque vous êtes endormi et que vous avez libéré votre attachement à cette forme, il n'y a rien dont vous devez être conscient, dont vous devez prendre conscience, et il vous semble donc - l'aspect de vous qui est dans la forme - que vous avez été inconscient.  
Vous ne pouvez jamais être inconscient, car il n'y a qu'une Conscience dans laquelle vous êtes éternellement et ininterrompu, mais votre corps peut être inconscient, et dans cet état sa conscience est fermée et il semble donc que ce soit la vôtre.
Ce n'est votre expérience que tant que vous choisissez de vous identifier uniquement à votre forme physique, car elle semble confirmer votre séparation de tout ce qui n'est pas vous, et de l'Unique.  
Ne pas connaître ou être conscient de votre Unité est l'expérience de séparation que vous avez choisi de faire.  
Maintenant, l'humanité est en train de choisir de se connaître à nouveau comme Un avec la Source, et cela peut être vu ou perçu tout autour de vous lorsque vous observez les gens qui choisissent de suivre un chemin spirituel personnel, non pas un chemin dirigé ou indiqué par une organisation religieuse, mais leur propre chemin individuel vers la Réalité.  
Il y a de nombreux chemins parce qu'il y en a de nombreux qui vivent une séparation, et chacun doit trouver celui qui lui convient le mieux.  
Le chemin d'une autre personne ne peut pas être le vôtre, donc essayer de suivre le chemin que l'autre a tracé ne sera qu'une distraction.  
Cependant, voir le chemin que l'autre suit peut aider quelqu'un à trouver le sien.  
C'est pourquoi les gens trouvent si utile de lire et d'étudier la vie de ceux qui étaient manifestement bien avancés dans leur cheminement spirituel, et qui l'ont démontré en "joignant le geste à la parole", en aimant et en acceptant la vie qui leur est présentée à chaque instant.
La vie est le plus merveilleux des cadeaux, un miracle qui vous est donné au moment de votre création dans le domaine de l'énergie/amour divin qui est tout ce qui existe.  
Une fois donnée, elle ne peut et ne sera jamais enlevée, contrairement à une vie humaine qui est temporaire et qui peut vous être enlevée par quelqu'un d'autre, et dont certains choisissent même de se débarrasser parce qu'ils sont ou deviennent inconscients du miracle qu'elle est.  
Bien sûr, lorsque cette transition se produit, toute votre perception du sens de la vie est instantanément modifiée, car vous prenez à nouveau conscience de la joie de vivre.  
Oui, certains refusent de voir leur propre beauté même lorsqu'ils sont en transition, mais cela aussi est un état très temporaire.
Vous êtes tous des êtres divins, des êtres d'Amour, et ceux d'entre vous qui lisent ou écoutent ceci ou d'autres messages édifiants et inspirants le savent.  
Vous savez également que vous êtes actuellement incarnés pour aider le processus d'éveil collectif de l'humanité, alors fixez et réinitialisez votre intention - oui, vous pouvez oublier votre intention ou l'ignorer lorsque de puissantes émotions surgissent en vous - de n'aimer que ce qui peut surgir dans votre vie quotidienne.  
Et, chaque fois que vous passez ne serait-ce qu'un instant dans une réflexion ou une contemplation tranquille, ayez l'intention d'envoyer de l'Amour à tous, car c'est l'une des façons les plus puissantes et les plus efficaces d'aider au processus d'éveil.
À l'aube de la nouvelle année, votre intention de n'être qu'aimant s'intensifie, soyez conscients lorsque vous ne parvenez pas à être à la hauteur de cette intention, et pardonnez-vous pour tout échec qui se produit, car l'Amour ne juge jamais, et vous, chacun d'entre vous est l'Amour.  
Ayez l'intention d'être ce que vous êtes et profitez de la paix et du calme intérieurs qui s'installent en vous lorsque vous offrez consciemment de l'Amour, à vous-même et aux autres.  
Il n'est pas nécessaire de l'offrir visiblement si celui ou ceux à qui vous l'offrez ne vous semblent pas ouverts à Lui.  
Sachez simplement que le fait d'en fixer l'intention et d'y donner suite est extrêmement efficace, et c'est pourquoi vous vous êtes incarnés à ce moment de l'histoire humaine.
Je vous souhaite à tous une très paisible et affectueuse année 2021, Saul. 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog