Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2021 3 24 /02 /février /2021 10:35

Ressentir l'énergie dans votre corps est un élément essentiel du processus d'éveil !

 

Le Conseil Arcturien : Un élément essentiel du processus d'éveil

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de vous connecter avec vous tous.
Nous avons décidé d'accélérer l'offre d'énergie à l'humanité à travers les portails Arcturiens, car nous comprenons que lorsque vous ressentez de l'énergie, elle attire vraiment votre attention. 

Ressentir l'énergie dans votre corps est un élément essentiel du processus d'éveil. 
C'est quelque chose dont on ne parle pas assez, et l'une des raisons pour lesquelles on n'en parle pas assez est à cause de la quantité d'informations disponibles. 
Les informations, les théories, les vérités spirituelles et d'autres éléments de votre histoire que vous pouvez exploiter ne sont pas aussi efficaces pour vous aider à devenir qui vous êtes vraiment que d'être zappés par une énergie positive.
Nous savons que suffisamment d'entre vous ont demandé à être zappés, et nous ne sommes que ceux qui intensifient pour répondre à ces demandes. 

Nous vous invitons à ressentir les énergies qui arrivent en ce moment et à remarquer combien elles se ressentent comme pour nous, comme la vibration unique que nous offrons lorsque nous traversons cet hôte généreux, ce canal. 
Notez que les énergies présentes en ce moment soutiennent votre croissance et votre évolution spirituelles. 
Remarquez comment ils vous affectent lorsque vous vous ouvrez et que vous vous connectez aux énergies haute fréquence provenant de notre système stellaire.
Sachez que lorsque vous recevez ces énergies, vous vous retrouvez soudain moins intéressé par toutes ces informations, dont beaucoup contredisent d'autres informations que vous avez reçues depuis que vous êtes éveillé. 

Vous devez avoir une expérience pour savoir quelque chose, et si vous êtes trop soucieux de bien faire les faits et les dates, vous n'êtes pas aussi ouvert à avoir une expérience que vous ne le pensez. 
C'est pourquoi nous continuons de parler de s'éloigner des appareils électroniques.
Nous voulons vraiment que vous vous accordiez à ce qui se passe énergiquement en ce moment et que vous ressentiez la familiarité de cette énergie. 

Ressentez les messages rassurants que vous recevez continuellement de notre part et sentez-vous vous-même être tirés vers le haut par ces énergies. 
Assurez-vous que vous êtes reliés à la terre, car cela vous aidera réellement à découvrir ces énergies Arcturiennes de manière viscérale. 
Être ancré vous aidera à établir que nous facilitons les Portails Arcturiens, et vous pourrez alors partager plus de ce que nous donnons si librement avec le reste de l'humanité. 
Détendez-vous, ouvrez-vous et recevez une fois cette transmission terminée, et vous ne serez pas déçu.
Nous sommes le Conseil Arcturian et nous avons apprécié de nous connecter avec vous." 

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog