Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 07:53

Si vous êtes éveillé, cela signifie simplement que vous avez choisi de jouer ce rôle dans cette vie et de rendre service !

Message du Conseil Arcturien : Au moment de la relève

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous. 
Nous continuons à être étonnés et surpris par la résilience dont vous faites preuve face aux nombreux défis que vous avez relevés au cours de cette vie. 
Cette vie n'a pas été une promenade de santé pour ceux d'entre vous qui ont décidé de se réveiller bien avant l'heure, et nous voulons vous remercier pour cette décision. 
Ce n'est qu'en faisant face à vos défis que vous serez en mesure d'intégrer tous les aspects de vous-même avant de pouvoir aider d'autres personnes qui se débattent dans l'obscurité.
Il y aura beaucoup de lutte à venir pour ceux qui ont choisi de rester endormis dans cette vie, et nous voulons être très clairs à ce sujet. 

Si vous êtes éveillé, cela ne signifie pas que vous êtes d'une certaine manière plus évolué que quiconque au niveau de votre conscience. 
Cela signifie simplement que vous avez choisi de jouer ce rôle dans cette vie et de rendre service, plutôt que de choisir de rester endormis et d'être ceux qui recevront votre assistance dans les moments où les énormes énergies frapperont et où le changement deviendra réel.
Vos expériences construisent la compassion en vous, mais elles construisent aussi un type de connaissance qui ne peut être acquise que par l'expérience. 

Vous pouvez parler de concepts spirituels et d'idéologies jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu, mais vous n'acquérez vraiment la sagesse dont vous avez besoin pour être au service qu'à travers les expériences de ces défis. 
Vous ne pouvez devenir qui vous êtes destiné à devenir dans cette vie qu'en vous permettant de faire face à des défis que dans d'autres vies vous auriez choisi d'ignorer.
Cette étonnante résilience dont vous avez tous fait preuve en tant qu'éveillés sur la planète Terre vous aidera bien sûr aussi à avoir une transition plus facile lorsque le changement sera là. 

Ce ne sera pas une épreuve comme de recevoir un tas de pierres sur la tête !
Ce sera plutôt une expérience douce et merveilleuse de laisser entrer les énergies de plus haute fréquence.
Ce que vous faites aussi en ce moment, c'est de pratiquer cette expérience, et nous sommes très reconnaissants pour ceux d'entre vous qui se sont ouverts à recevoir, parce que c'est par votre volonté de ressentir et par votre volonté de d'accueillir sur Terre les énergies de plus haute fréquence et que nous espérons pouvoir vous être plus utiles.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous". 



Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog