Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2021 2 04 /05 /mai /2021 12:21
Discours de Trump sur la Fraude Électorale

Le président Donald Trump : (00:00)
Je vous remercie. C'est peut-être le discours le plus important que j'ai jamais fait. Je veux faire le point sur nos efforts en cours pour dénoncer les énormes fraudes et irrégularités commises lors des élections ridiculement longues du 3 novembre. Nous avions l'habitude d'avoir ce que l'on appelait le jour des élections. Maintenant, nous avons des jours, des semaines et des mois d'élections, et beaucoup de mauvaises choses se sont produites pendant cette période ridicule, surtout lorsqu'il ne faut presque rien prouver pour exercer notre plus grand privilège, le droit de vote. En tant que président, je n'ai pas de plus grand devoir que de défendre les lois et la Constitution des États-Unis. C'est pourquoi je suis déterminé à protéger notre système électoral, qui est maintenant en état d'attaque et de siège coordonné.

Le président Donald Trump : (00:54)
Pendant les mois qui ont précédé l'élection présidentielle, on nous a averti qu'il ne fallait pas déclarer une victoire prématurée. On nous a répété qu'il faudrait des semaines, voire des mois, pour déterminer le vainqueur, pour compter les bulletins de vote par correspondance et pour vérifier les résultats. On a dit à mon adversaire de se tenir à l'écart de l'élection, de ne pas faire campagne. "Nous n'avons pas besoin de vous. Nous l'avons. Cette élection est terminée." En fait, ils faisaient comme s'ils savaient déjà quel serait le résultat. Ils l'avaient couvert et peut-être l'ont-ils fait, ce qui est très triste pour notre pays. Tout cela était très, très étrange. Dans les jours qui ont suivi les élections, nous avons assisté à un effort orchestré pour oindre le vainqueur alors même que de nombreux États clés étaient encore en train d'être comptés.

Le président Donald Trump : (01:44)
Le processus constitutionnel doit pouvoir se poursuivre. Nous allons défendre l'honnêteté du vote en veillant à ce que chaque bulletin légal soit compté et qu'aucun bulletin illégal ne soit compté. Il ne s'agit pas seulement d'honorer les votes des 74 millions d'Américains qui ont voté pour moi, il s'agit de faire en sorte que les Américains puissent avoir confiance dans cette élection et dans toutes les élections futures.

Le président Donald Trump : (02:12)
Aujourd'hui, je vais détailler certaines des irrégularités, abus et fraudes choquantes qui ont été révélées ces dernières semaines, mais avant d'exposer une petite partie des preuves que nous avons découvertes, et nous en avons tellement, je veux expliquer le système corrompu de vote par correspondance que les démocrates ont systématiquement mis en place et qui a permis de modifier le vote, en particulier dans les États balanciers, qu'ils devaient gagner. Ils ne savaient tout simplement pas que cela allait être si difficile, parce que nous étions en tête dans chaque État transitoire de beaucoup, beaucoup plus que ce qu'ils pensaient possible. On sait depuis longtemps que la machine politique démocrate se livre à des fraudes électorales de Detroit à Philadelphie, à Milwaukee, à Atlanta et dans bien d'autres endroits. Ce qui a changé cette année, c'est la volonté implacable du parti démocrate d'imprimer et d'envoyer par la poste des dizaines de millions de bulletins de vote envoyés à des destinataires inconnus, sans pratiquement aucune garantie d'aucune sorte. Cela a permis à la fraude et aux abus de se produire à une échelle jamais vue auparavant. Sous le prétexte de la pandémie, les politiciens et les juges démocrates ont radicalement changé les procédures électorales quelques mois, et dans certains cas, quelques semaines avant l'élection du 3 novembre.

Le président Donald Trump : (03:45)
Très rarement, les corps législatifs ont été impliqués et constitutionnellement, ils ont dû être impliqués, mais très, très rarement, et vous verrez qu'au fur et à mesure que nous continuons à déposer nos plaintes, c'est constitutionnellement, absolument incorrect ce qui s'est passé, même d'un point de vue juridique. De nombreux États, tels que le Nevada et la Californie, ont envoyé des millions de bulletins de vote en direct à chaque personne inscrite sur leurs listes électorales ; que ces personnes aient demandé des bulletins ou non, qu'elles soient mortes ou vivantes, elles ont obtenu des bulletins. D'autres États, comme le Minnesota, le Michigan et le Wisconsin, ont institué le vote par correspondance universel dès le milieu d'une année électorale, en envoyant des formulaires de demande de vote par correspondance à tous les électeurs inscrits sur toutes les listes. Peu importe qui ils étaient. Cette expansion colossale du vote par correspondance a ouvert les portes à une fraude massive. Il est bien connu que les listes électorales sont remplies de personnes qui n'ont pas le droit de vote, y compris celles qui sont décédées, qui ont quitté leur État, et même nos non-citoyens.

Le président Donald Trump : (05:05)
En outre, les dossiers sont truffés d'erreurs, de mauvaises adresses, de doublons et de bien d'autres problèmes. Cela n'est pas contesté. Il n'a jamais été contesté. Des dizaines de comtés dans les principaux États relais ont plus d'électeurs inscrits sur les listes que de citoyens en âge de voter, dont 67 comtés du Michigan. Tout cela est une preuve. Dans le Wisconsin, le comité électoral de l'État n'a pas pu confirmer la résidence de plus de 100.000 personnes, mais a refusé à plusieurs reprises de retirer ces noms de ses listes électorales avant l'élection. Ils savaient pourquoi, personne d'autre ne l'a fait. Je savais pourquoi. C'étaient des électeurs illégaux. C'est une parodie qu'en l'an 2020, nous n'ayons aucun moyen de vérifier l'éligibilité de ceux qui ont voté lors d'une élection et une élection si importante qu'elle est, ou de déterminer qui ils sont, s'ils vivent dans l'État ou s'ils sont même citoyens américains. Nous n'en avons aucune idée.

Le président Donald Trump : (06:21)
Nous avons dans tous les États balanciers des infractions majeures ou une fraude pure et simple, qui est bien plus importante en nombre ou en votes que le fait de devoir renverser les résultats d'un État. En d'autres termes, dans le Wisconsin, par exemple, où nous étions très haut le soir des élections, ils nous ont finalement fait perdre miraculeusement 20 000 voix. Je peux vous montrer ici même que le Wisconsin, nous menons de beaucoup et puis à 3h42 du matin, il y a eu ce, ce fut un déversement massif de votes, surtout de Biden, presque tous de Biden. Aujourd'hui encore, tout le monde essaie de savoir d'où cela vient. Mais je suis passé d'une avance considérable à une petite défaite, et c'est là que ça se passe. C'est à 3h42 du matin, c'est le Wisconsin, une chose terrible, terrible, terrible.

 

 

Le président Donald Trump : (07:33)
Mais nous aurons beaucoup plus, beaucoup plus que les 20.000 voix nécessaires pour renverser l'État. Si nous avons raison sur la fraude, Joe Biden ne peut pas être président. Il s'agit de centaines de milliers de voix. Nous parlons de chiffres que personne n'a jamais vus auparavant. A titre d'exemple, dans certains États, nous serons en dessous de, disons, 7.000 votes, mais nous trouverons plus tard 20.000, 50.000, 100.000, 200.000 divergences ou votes frauduleux, et cela inclut les votes qui ont été passés quand ils n'ont pas pu être vus par les observateurs républicains, parce que les observateurs étaient enfermés à l'extérieur du bâtiment. Ou encore les personnes qui sont venues voter innocemment le 3 novembre, qui étaient toutes excitées par leur vote, elles étaient heureuses. Ils étaient fiers d'être citoyens des États-Unis d'Amérique, et ils se sont levés et ont dit : "J'aimerais voter". On leur a dit qu'ils ne pouvaient pas voter. "Je suis désolé", leur a-t-on dit, "Je suis désolé". Vous avez déjà voté par correspondance. Félicitations. Nous avons reçu un bulletin de vote, donc vous ne pouvez plus voter."

Le président Donald Trump : (09:03)
Ils ne savaient pas quoi faire. Ils n'avaient personne à qui se plaindre, la plupart sont partis en disant : "C'est étrange". Mais beaucoup de gens se sont plaints et se sont plaints avec véhémence, et dans beaucoup de cas, ils ont rempli un bulletin provisoire, qui n'a presque jamais été utilisé, mais dans presque tous les cas, il s'agissait d'un vote pour l'atout. En d'autres termes, ils sont allés voter et on leur a dit qu'ils avaient voté et qu'ils n'avaient pas voté. Ils sont partis et ils ont ressenti de l'horreur et ont perdu le respect pour notre système. Cela s'est produit des dizaines de milliers de fois dans tout le pays. C'est dire à quel point les démocrates étaient désespérés. Ils remplissaient des bulletins de vote de personnes ne sachant même pas si ces personnes allaient se présenter. Quand ils se présentaient, ils disaient : "Désolé, vous avez déjà voté."

Le président Donald Trump : (10:07)
En plus de tout le reste, nous avons une entreprise très suspecte. Elle s'appelle Dominion. En tournant un cadran ou en changeant une puce, on peut appuyer sur un bouton pour Trump et le vote va à Biden. Quel genre de système est-ce donc ? Nous devons passer au papier, cela prend peut-être plus de temps. Mais le seul système sûr est le papier. Pas ces systèmes que personne ne comprend, y compris, dans de nombreux cas, les personnes qui les dirigent. Bien que, malheureusement, je pense qu'ils les comprennent beaucoup trop bien.

Le président Donald Trump : (10:46)
Dans un comté du Michigan, par exemple, qui utilisait les systèmes Dominion, ils ont constaté que près de 6 000 votes avaient été transférés par erreur de Trump à Biden, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. C'est ce que nous avons découvert. Combien n'en avons-nous pas attrapé ? Y a-t-il des centaines d'autres exemples dans tout le pays ? Y a-t-il des milliers d'autres exemples ? Nous avons juste eu de la chance et ils ont dit que c'était un pépin, mais nous avons trouvé de nombreux pépins ce soir-là. 96% des dons politiques de la société sont allés aux démocrates, ce qui n'est pas surprenant. Franchement, quand on regarde qui dirige l'entreprise, qui est responsable, qui la possède, ce que nous ne savons pas, où les votes sont-ils comptés ? Que nous pensons être comptés dans les pays étrangers, et non aux États-Unis, Dominion est un désastre. Les autorités électorales du Texas ont bloqué à plusieurs reprises le déploiement des systèmes Dominion en raison de préoccupations concernant les vulnérabilités de sécurité et le risque d'erreurs et de fraude pure et simple. Chaque district qui utilise les systèmes Dominion doit être soigneusement surveillé et faire l'objet d'une enquête approfondie.

Le président Donald Trump : (12:01)
[inaudible 00:12:00] surveillé et enquêté avec soin, mais pas seulement pour l'avenir. En ce moment, nous sommes inquiets pour le présent, et pour ce qui s'est passé avec une élection que nous avons gagnée sans conteste. Sous ma direction, les républicains ont remporté presque tous les sièges de la Chambre des représentants des États-Unis, ce qui n'était pas attendu d'eux. Nous sommes passés à 16 sièges à la Chambre. Les chiffres sont encore en cours de calcul, car il y a neuf sièges que personne ne connaît vraiment. Ils ne le savent pas. Deux semaines plus tard, c'est toujours à l'étude, parce que c'est un gâchis. Les républicains étaient censés perdre de nombreux sièges, et au lieu de cela, ils ont gagné ces sièges à la Chambre, et une élection très importante qui se prépare déterminera si, oui ou non, nous tenons le Sénat.

Le président Donald Trump : (12:59)
David Perdue et Kelly Leffler sont deux personnes extraordinaires. Malheureusement, en Géorgie, ils utilisent le même horrible système de dominion, et il a déjà été dit que, pensez-y, des centaines de milliers de bulletins de vote par correspondance ont été demandés. Vérifiez qui demande ces bulletins. La différence, c'est qu'il s'agit d'un seul État, et nous aurons les yeux dessus comme si personne n'avait jamais rien regardé avant, parce que nous devons gagner ces deux sièges au Sénat. L'énorme succès que nous avons eu à la Chambre des représentants, et l'énorme succès que nous avons eu jusqu'à présent au Sénat, un succès inattendu dans tout le pays, et ici même à Washington.

Le président Donald Trump : (13:55)
Il est statistiquement impossible que la personne, moi, qui a mené la charge, ait perdu. Les plus grands enquêteurs, les vrais enquêteurs, pas ceux qui nous ont fait perdre 17 points dans le Wisconsin lorsque nous avons effectivement gagné, ou ceux qui nous ont fait perdre quatre ou cinq points en Floride, et nous avons gagné de nombreux points, ou nous ont même fait perdre, et au Texas, et nous avons gagné de beaucoup, pas ces enquêteurs, mais les vrais enquêteurs. Les sondés qui sont justes et honnêtes ont dit : "Nous ne pouvons pas comprendre une telle chose. Cela n'est jamais arrivé auparavant. Vous avez mené le pays à la victoire, et vous êtes le seul à avoir perdu. Ce n'est pas possible".

Le président Donald Trump : (14:43)
Le président de la Chambre d'un certain État a dit : "Monsieur, je m'attendais à perdre mon siège, et au lieu de cela, à cause de vous, et à cause de cette incroyable charge, et de tous ces rassemblements, nous avons eu une énorme victoire, et tout le monde le sait. Vous êtes beaucoup plus populaire que moi, Monsieur, sauf que j'ai obtenu beaucoup plus de voix que vous, et il est impossible que cela se soit produit. Il y a quelque chose qui ne va pas". Je vais vous dire ce qui ne va pas, la fraude électorale. Voici un exemple. C'est le Michigan. À 6 h 31 du matin, un dépouillement de 149.772 votes est arrivé de façon inattendue. On gagnait de beaucoup. Ce lot a été reçu avec horreur.

 

 

 


Le président Donald Trump : (15:44)
Personne ne sait rien à ce sujet. Au fait, il y a votre ligne. C'est une parmi tant d'autres. Voici ce qui est normal, et tout d'un coup, regardez ça. C'est normal, normal. Regardez même ici, normal, et puis boum, tout d'un coup, je passe de la victoire par beaucoup à la perte d'une course serrée. C'est corrompu. Detroit est corrompu. J'ai beaucoup d'amis à Detroit. Ils le savent, mais Detroit est totalement corrompu. Regardez ça, regardez ça. C'est à 6h31 du matin, c'est arrivé à l'improviste. Dans le récent recomptage en Géorgie, qui ne veut rien dire parce qu'ils ne veulent pas vérifier les signatures, et si vous ne vérifiez pas les signatures en Géorgie, ça ne marche pas, mais nous avons un secrétaire d'État, et un gouverneur qui a rendu très difficile la vérification des signatures.

Le président Donald Trump : (16:41)
Pourquoi ? Vous devrez le leur demander, mais sans correspondance de signature, ni chèque, cela n'a pas d'importance. Ils ont trouvé des milliers et des milliers de votes qui étaient détraqués, tous contre moi. C'était lors d'un recomptage que je ne pensais même pas que cela avait de l'importance. Ils ont trouvé des milliers de votes, et ce recomptage n'a pas eu d'importance. Ce qui compte, c'est ce qui se passe maintenant, parce qu'en raison de la proximité, ils ont dû, en vertu de la loi, procéder à un nouveau recomptage, mais le recomptage doit être un recomptage où l'on vérifie les signatures. Sinon, ils ne font que vérifier la même chose malhonnête. Cela n'aura pas d'importance.

Le président Donald Trump : (17:22)
Dans ce cas, les signatures sur les enveloppes sont la seule chose qui compte. Nous comparerons la signature sur l'enveloppe aux signatures des élections passées, et nous constaterons que plusieurs milliers de personnes ont signé ces bulletins de vote illégalement. Les démocrates ont fait truquer cette élection dès le début. Ils ont utilisé la pandémie, parfois appelée le virus chinois, dont l'origine est un prétexte pour envoyer des dizaines de millions de bulletins de vote, ce qui a finalement conduit à une grande partie de la fraude, une fraude que le monde entier observe, et il n'y a personne de plus heureux en ce moment que la Chine.

Le président Donald Trump : (18:10)
De nombreuses personnes ont reçu deux, trois et quatre bulletins de vote. Ils ont été envoyés par milliers aux personnes décédées. En fait, les personnes décédées, et nous avons de nombreux exemples, ont rempli des bulletins de vote, ont fait des demandes, puis ont voté, ce qui est encore pire. En d'autres termes, les personnes décédées sont passées par un processus. Certaines sont mortes depuis 25 ans. Des millions de votes ont été exprimés illégalement dans les seuls États balanciers, et si c'est le cas, les résultats des différents États balanciers doivent être annulés, et ce immédiatement. Certains disent que c'est trop loin, que c'est trop dur. Cela signifie-t-il que nous avons un précédent, et que nous venons d'élire un président dont les votes étaient frauduleux ?

Le président Donald Trump : (19:01)
Non, cela signifie qu'il faut retourner l'élection, et tout le monde sait sans aller beaucoup plus loin, et ils ont vu les preuves, mais ils ne veulent pas parler du désastre que cette élection a été, une catastrophe totale, mais nous allons le montrer, et j'espère que les tribunaux en particulier, la Cour suprême des États-Unis le verront, et respectueusement, j'espère qu'ils feront ce qui est bon pour notre pays, parce que notre pays ne peut pas vivre avec ce genre d'élection. Nous pourrions dire, passons à la prochaine, mais non, nous devons aussi regarder notre passé. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire.

Le président Donald Trump : (19:43)
Vous aurez peut-être un vote de révocation, mais je ne pense pas que ce soit approprié. Quand ces votes sont corrompus, quand ils sont irréguliers, quand ils sont pris, ils sont annulés, et je gagne très facilement. Dans tous les États, je gagne très facilement, les États balanciers, tout comme je les ai gagnés à 22 heures, le soir de l'élection. Nous ne cherchons pas à vous montrer 25 votes erronés ou frauduleux, qui ne veulent rien dire, parce que cela ne renverse pas l'État, ou un cinquante, ou un cent. Nous vous montrons des centaines de milliers de votes bien plus que ce dont nous avons besoin, bien plus que la marge, bien plus que ce que la loi exige. Nous pouvons vous montrer plusieurs fois ce qui est nécessaire pour gagner l'État.

Le président Donald Trump : (20:34)
Les médias le savent, mais ils ne veulent pas en parler. En fait, ils refusent carrément de le couvrir, car ils savent le résultat s'ils le font. Même ce que je dis maintenant sera rabaissé et dénigré, mais ce n'est pas grave. Je continue d'avancer, parce que je représente 74 millions de personnes, et en fait, je représente aussi toutes les personnes qui n'ont pas voté pour moi. L'escroquerie au vote par correspondance est la dernière partie de leur effort de quatre ans pour renverser les résultats des élections de 2016, et c'est comme si on vivait en enfer. Nos adversaires ont prouvé à maintes reprises qu'ils sont prêts à dire et à faire n'importe quoi pour revenir au pouvoir.

Le président Donald Trump : (21:28)
Les forces corrompues qui enregistrent les électeurs morts et remplissent les urnes sont les mêmes personnes qui ont perpétré un canular faux et frauduleux après l'autre. Cela fait maintenant quatre ans que vous regardez ça. Ces intérêts bien ancrés s'opposent à notre mouvement, parce que nous faisons passer l'Amérique en premier. Ils ne font pas passer l'Amérique en premier, et nous vous rendons le pouvoir, à vous le peuple américain. Ils ne veulent pas l'Amérique d'abord, ils ne veulent le pouvoir que pour eux-mêmes. Ils veulent gagner de l'argent, c'est pourquoi ils ne veulent pas de moi comme président. On a enquêté sur moi peu après que j'ai annoncé que je me présentais à la présidence. Lorsque je suis immédiatement devenu numéro un dans les sondages primaires des républicains, les enquêtes n'ont jamais cessé. Elles ont duré quatre ans, et je les ai toutes gagnées, je les ai toutes battues. La Russie, la Russie, la Russie, le canular de mise en accusation, et bien d'autres choses encore. Robert Mueller a dépensé 48 millions de dollars de l'argent des contribuables pour enquêter sur moi pendant deux ans et demi, a délivré plus de 2 800 citations à comparaître, a exécuté près de 500 mandats de perquisition, a émis 230 ordres de communication et a mené 500 entretiens avec des témoins, tous cherchant à me faire tomber. Au final, il n'y a eu aucune collusion, aucune. Le sénateur Marco Rubio, le chef de la commission sénatoriale du renseignement, a déclaré : "La commission n'a trouvé aucune preuve que le candidat de l'époque, Donald Trump, ou sa campagne, ait été de connivence avec le gouvernement russe. Et je remercie le sénateur Rubio pour cette déclaration.

Le président Donald Trump : (23:22)
Maintenant, j'entends dire que ces mêmes personnes qui n'ont pas réussi à me faire venir à Washington ont envoyé toutes les informations à New York, pour qu'elles puissent essayer de m'y faire venir. Tout cela a été répété, encore et encore. Pour 48 millions de dollars, vous passez par les déclarations d'impôts, vous passez par tout. Le procureur général de New York, qui a récemment fait campagne sans me connaître, a déclaré : "Nous allons nous joindre aux forces de l'ordre et aux autres procureurs généraux de ce pays pour démettre ce président de ses fonctions. Je ne l'ai jamais rencontrée. Il est important que tout le monde comprenne qu'elle est...

Le président Donald Trump : (24:03)
... mieux. "Il est important que tout le monde comprenne", a-t-elle dit, "que les jours de Donald Trump touchent à leur fin." Et tout ce qui a été fait, c'est une grande enquête à Washington et à New York et partout ailleurs où l'on peut enquêter parce que c'est ce qu'ils veulent faire. Ils ne veulent pas me faire tomber, mais nous faire tomber. Alors nous ne pourrons jamais les laisser faire. Tout a été examiné. Un de mes amis, qui est très intelligent, m'a dit : "Tu as probablement vu plus que n'importe qui d'autre. On a probablement enquêté sur vous plus que sur n'importe qui d'autre. Et le fait que vous en sortiez avec un certificat de bonne santé fait de vous probablement la personne la plus propre de ce pays".

Le président Donald Trump : (24:48)
Certaines personnes de cette administration, mais heureusement pas toutes, ont été battues et dénigrées. Ils ont simplement disparu. Personne ne sait ce qui leur est arrivé. Pourquoi ne sont-ils pas actifs ? Pourquoi ne sont-ils pas impliqués ? Il y a tant de choses à faire. La corruption est si répandue. Ils n'en pouvaient plus. Ils ont été menacés de destitution par les démocrates et des choses horribles ont été dites à leur sujet. Et ce sont des gens bien. Même récemment, la chef de la GSA a été poursuivie et harcelée comme elle l'a déclaré, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Qu'est-ce que je peux dire ? Nous avons pris froid Comey, nous avons pris froid McCabe. Nous les avons tous attrapés. Nous attendons toujours le rapport d'un homme nommé Durham, à qui je n'ai jamais parlé et que je n'ai jamais rencontré. Ils peuvent s'en prendre à moi avant les élections autant qu'ils le souhaitent, mais malheureusement M. Durham ne voulait pas s'en prendre à ces personnes, ou avoir quoi que ce soit à voir avec le fait de s'en prendre à elles avant les élections. Alors qui sait s'il va même faire un rapport.

Le président Donald Trump : (26:11)
Mais si vous regardez les mensonges, les fuites et les actes illégaux commis par tant de personnes et leur désir de faire du mal au président des États-Unis, quelque chose devrait se produire. La chose la plus difficile que j'ai à faire est d'expliquer pourquoi il ne se passe rien avec toutes ces personnes qui ont été prises en train d'espionner ma campagne. Cela ne s'est jamais produit auparavant et cela ne devrait plus jamais arriver à un président des États-Unis. Tout ce que vous avez à faire, c'est de regarder les audiences et de voir par vous-même. Les preuves sont accablantes. La fraude que nous avons recueillie ces dernières semaines est écrasante, elle est liée à notre élection. Tout le monde dit : "Wow, les preuves sont accablantes", quand ils peuvent les voir. Mais il est vraiment trop tard pour changer le cours d'une élection. Il est trop tard pour changer le résultat.

Le président Donald Trump : (27:11)
En fait, il reste encore beaucoup de temps pour certifier le bon gagnant de l'élection et c'est ce que nous nous battons pour faire. Mais peu importe le moment où cela se produit, quand ils voient des fraudes, quand ils voient des faux votes et quand ces votes sont bien plus nombreux que nécessaire, vous ne pouvez pas laisser une autre personne vous voler cette élection. Partout dans le pays, les gens sont unis pour brandir des pancartes "Arrêtez le vol". Pour comprendre comment nous allons lutter contre cette fraude, il est important de connaître les problèmes liés au vote par correspondance. La Pennsylvanie, le Michigan, le Nevada, la Géorgie, l'Arizona et la plupart des autres États ont permis à n'importe qui d'obtenir un bulletin de vote par correspondance et de voter sans présenter de pièce d'identité. Le vote s'est déroulé entièrement selon le système de l'honneur, aucune identification d'aucune sorte n'était requise.

Le président Donald Trump : (28:11)
La plupart des Américains seraient également choqués d'apprendre qu'aucun État du pays ne vérifie la citoyenneté américaine comme condition pour voter aux élections fédérales. C'est une honte nationale. Aucun autre pays avancé ne mène des élections de cette manière. De nombreux pays européens ont instauré des restrictions importantes sur le vote par correspondance, notamment parce qu'ils reconnaissent le potentiel de fraude presque illimité. Sur 42 pays européens, tous sauf deux interdisent entièrement le vote par correspondance pour les personnes qui résident à l'intérieur du pays, ou bien ils exigent que les personnes qui ont besoin d'un bulletin de vote par correspondance présentent une pièce d'identité très, très puissante.

Le président Donald Trump : (28:54)
Tout au long de l'effort des démocrates pour étendre considérablement le vote par correspondance, les dirigeants du parti démocrate ont également travaillé fébrilement pour bloquer les mesures destinées à protéger contre la fraude, comme la vérification de la signature, de la résidence ou de l'identité de l'électeur. Et la confirmation de la citoyenneté était presque impensable que nous devrions la demander. Pouvez-vous le croire ? Ce ne sont pas les actions des personnes qui veulent des élections équitables. Ce sont les actions de personnes qui veulent voler les élections, qui sont prêtes à créer de la fraude. La seule raison concevable pour laquelle vous bloqueriez les mesures de bon sens visant à vérifier l'éligibilité légale au vote, c'est que vous essayez d'encourager, de permettre, de solliciter ou de commettre des fraudes.

Le président Donald Trump : (29:47)
Il est important que les Américains comprennent que ces changements destructeurs de nos lois électorales n'étaient pas une réponse nécessaire à la pandémie. La pandémie a simplement donné aux démocrates une excuse pour faire ce qu'ils essaient de faire depuis de très nombreuses années. En fait, le tout premier projet de loi que les démocrates de la Chambre ont présenté lorsque Nancy Pelosi est devenue présidente, était une tentative de rendre obligatoire le vote par correspondance universel et d'éliminer des mesures telles que l'identification des électeurs, qui est si nécessaire. L'érosion dramatique de l'intégrité de nos élections était la priorité numéro un des démocrates pour une raison simple, ils voulaient voler l'élection présidentielle de 2020. Tous les efforts des démocrates pour étendre le vote par correspondance ont jeté les bases de la fraude systématique et généralisée qui s'est produite lors de cette élection.

Le président Donald Trump : (30:41)
En Pennsylvanie, un grand nombre de bulletins de vote par correspondance et par correspondance ont été traités illégalement. Et en secret, à Philadelphie, dans les comtés d'Allegheny, sans la présence de nos observateurs. Ils n'ont pas été autorisés à être présents. En fait, ils n'étaient même pas autorisés à entrer dans la même pièce. Ils ont été jetés hors du bâtiment et ils ont regardé de l'extérieur, mais ils n'avaient aucun moyen de voir, car il n'y avait pas de fenêtres. Et les fenêtres qui se trouvaient là étaient condamnées. Les démocrates se sont même rendus à la Cour suprême de Pennsylvanie pour empêcher les observateurs d'y accéder. Il n'y a qu'une seule raison possible pour laquelle la machine politique démocrate corrompue s'opposerait à la transparence lors du décompte des votes. C'est parce qu'ils savent qu'ils cachent des activités illégales. C'est très simple.

Le président Donald Trump : (31:32)
C'est un fait flagrant et inexcusable. Et un dommage irréversible qui entache toute l'élection. Pourtant, cette pratique sans précédent d'exclusion de nos observateurs, de nos observateurs de vote, comme certains les appellent, s'est produite dans des villes et des États clés dirigés par les démocrates dans tout le pays. Voici quelques-uns des faits supplémentaires que nous avons découverts. De nombreux électeurs de toute la Pennsylvanie ont reçu deux bulletins de vote par la poste, et de nombreux autres ont reçu des bulletins de vote par la poste pour lesquels ils n'ont jamais fait de demande. Tant d'entre eux ont reçu des bulletins de vote qu'ils ne savaient même pas à quoi ils servaient. Et encore, beaucoup ont reçu plus d'un bulletin de vote. Dans certains cas, plus de deux bulletins. Et il se trouve qu'ils étaient, pour la plupart, des démocrates.

Le président Donald Trump : (32:22)
Dans le comté de Fayette, en Pennsylvanie, les électeurs multiples ont reçu des bulletins de vote déjà remplis. Ils ne savaient pas ce qui s'était passé. Dans le comté de Montgomery, en Pennsylvanie, un observateur du scrutin a entendu des électeurs non inscrits se faire dire de revenir plus tard pour essayer de voter sous un autre nom. Des dizaines de milliers d'électeurs de toute la Pennsylvanie ont été traités différemment selon qu'ils étaient républicains ou démocrates. Les électeurs qui ont déposé des bulletins de vote par terre dans certains bureaux de vote démocrates ont été avertis et invités à faire réparer leur bulletin, tandis que les bureaux de vote républicains, et en particulier les électeurs républicains, n'ont pas été avertis, ce qui constitue une violation flagrante de la clause de protection égale de la Constitution des États-Unis : "Si vous êtes démocrate, nous allons réparer votre bulletin de vote, pour qu'il soit parfait. Si vous êtes républicain, n'en parlez même pas."

 

 


Le président Donald Trump : (33:16)
Dans le Michigan, un employé de carrière de la ville de Detroit, avec les employés de la ville, entraîne les électeurs à voter démocratiquement, tout en les accompagnant pour surveiller pour qui ils votent, violant ainsi la loi et le caractère sacré du vote secret. Vous ne pouvez pas faire cela. Les mêmes travailleurs disent qu'elle a reçu pour instruction de ne pas demander de pièce d'identité et de ne pas tenter de valider les signatures. On lui a également dit d'antidater illégalement les bulletins de vote, beaucoup, beaucoup de bulletins, reçus après la date limite. C'est tellement inconstitutionnel et elle estime que des milliers et des milliers de bulletins de vote ont été antidatés de manière incorrecte par elle et par beaucoup d'autres.

Le président Donald Trump : (34:05)
D'autres témoins à Detroit ont également vu nos agents électoraux compter plusieurs fois les lots des mêmes bulletins, ainsi que dupliquer illégalement des bulletins. Un observateur a témoigné avoir vu des boîtes et des urnes de bulletins de vote, portant toutes la même signature. Un autre observateur à Detroit a témoigné sous serment avoir vu d'innombrables bulletins valides qui n'appartenaient pas à des électeurs dûment enregistrés, puis avoir vu des travailleurs électoraux du comté de Wayne entrer de fausses dates de naissance dans le système, afin de les compter illégalement. Les témoins de la science portaient une déclaration sous serment, donc en d'autres termes, vous allez en prison si vous mentez, attestant qu'après que les agents électoraux aient annoncé que les derniers votes par correspondance avaient été reçus, un lot de dizaines de milliers de bulletins de vote est arrivé, dont beaucoup sans enveloppe, tous votant pour les démocrates.

Le président Donald Trump : (35:02)
Dans le Wisconsin, un nombre record d'électeurs ont été classés comme indéfiniment confinés. Un statut réservé aux personnes gravement handicapées, également aux personnes âgées qui leur permet de voter sans présenter de pièce d'identité. L'année dernière, environ 70 000 personnes ont revendiqué ce statut dans tout l'État. Cette année, le nombre d'électeurs a miraculeusement atteint près de 250 000, après que les fonctionnaires électoraux de Milwaukee et du comté de Dane, deux des endroits politiques les plus corrompus de notre pays, aient exhorté les citoyens à s'inscrire de façon irrégulière sous ce statut. Et ils se sont inscrits à des niveaux qui n'existent pas. Dans le Wisconsin, il y a environ 70 000 bulletins de vote par correspondance qui n'ont pas de demande de vote correspondante comme l'exige la loi en Géorgie, neuf observateurs ont témoigné avoir vu d'innombrables bulletins irréguliers sans...

Le président Donald Trump : (36:03)
Il a témoigné avoir vu d'innombrables bulletins irréguliers sans les plis ou les marques typiques indiquant que les bulletins n'étaient pas arrivés dans les enveloppes comme il se doit. Un observateur du comté de Fulton a estimé qu'environ 98% du grand nombre de bulletins exceptionnellement vierges dont il a été témoin étaient destinés à Biden. Un nombre très inhabituel. En outre, des milliers de bulletins non comptés ont été découverts dans les comtés de Floyd, Fayette et Walton quelques semaines après l'élection, et ces bulletins provenaient pour la plupart d'électeurs de Trump. Ils n'ont pas été comptés. Ils provenaient d'électeurs d'honneur.

Le président Donald Trump : (36:43)
À Detroit, tout le monde a vu l'énorme conflit et l'horrible façon dont les deux solliciteurs républicains ont été traités de façon si horrible parce qu'ils ne voulaient pas voter quand ils ont vu que 71% des circonscriptions n'étaient pas équilibrées. De plus, il y a eu plus de votes que d'électeurs. Pensez à cela. Vous avez eu plus de votes que d'électeurs. C'est facile à calculer, et c'est par milliers. En Arizona, les électeurs en personne dont l'équilibrage a produit des messages d'erreur des machines à compilation ont été invités à appuyer sur un bouton qui a eu pour conséquence que leurs votes n'ont pas été comptés. Toujours en Arizona, le procureur général a annoncé que des bulletins de vote par correspondance avaient été volés dans des boîtes aux lettres et cachés sous une pierre.

Le président Donald Trump : (37:37)
Dans le comté de Clark, dans le Nevada, où réside la plupart des électeurs de l'État, les normes relatives à l'apposition d'une signature au moyen de la machine de vérification des signatures ont été intentionnellement abaissées pour permettre le décompte d'un grand nombre de bulletins de vote qui, autrement, n'auraient jamais été réunis. Cette machine a été réglée au niveau le plus bas. Selon un rapport, afin de tester le processus, neuf électeurs du comté de Clark ont voté avec des signatures intentionnellement incorrectes, et huit des neuf bulletins ont été acceptés et comptés. Ils ont dit que vous pouviez signer votre nom en tant que Père Noël, et qu'il serait accepté. La semaine dernière, la commission du comté de Clark a rejeté les résultats d'une élection locale après que le greffier ait déclaré avoir trouvé, je cite, "des divergences que nous ne pouvons pas expliquer". Toujours dans le Nevada, certains électeurs ont participé à un tirage au sort pour gagner plus d'une douzaine de cartes-cadeaux d'une valeur de 250 dollars s'ils pouvaient prouver qu'ils avaient voté.

Le président Donald Trump : (38:42)
Cela s'est passé dans les réserves indiennes. L'une des indications les plus significatives d'une fraude généralisée est le taux de rejet extraordinairement bas des bulletins de vote par correspondance dans de nombreux États clés. Ce sont les États que je devais gagner. Dans les États clés, le nombre de bulletins rejetés a été considérablement plus faible que ce à quoi on aurait pu s'attendre sur la base de l'expérience antérieure. Cela signifie des années et des années de vote. En Géorgie, à peine 0,2 %, c'est-à-dire nettement moins de 1 %, des bulletins de vote par correspondance ont été rejetés. En d'autres termes, presque aucun bulletin n'a été rejeté. Ils ont tout pris. Rien n'a été rejeté, pratiquement, contre 6,4 % en 2016. Certains pensent que 6,4 était un chiffre bas.

Le président Donald Trump : (39:36)
Pensez-y. Presque aucun n'a été rejeté. Lors des élections précédentes, 6,4% ont été rejetés. Nous avons constaté des baisses similaires en Pennsylvanie, au Nevada et au Michigan. Les bulletins de vote n'ont pas été rejetés, surtout s'ils se trouvent dans des zones démocrates. Ces irrégularités sont inexplicables, à moins d'un effort délibéré pour accepter des bulletins inéligibles ou des bulletins frauduleux.

Le président Donald Trump : (40:06)
En Pennsylvanie, le secrétaire d'État et la Cour suprême de l'État ont essentiellement supprimé les exigences de vérification des signatures quelques semaines avant l'élection, en violation de la loi de l'État. Vous n'avez pas le droit de faire cela. Elle doit être approuvée par le corps législatif. Un juge ne peut pas le faire. Un État ne peut pas le faire. Un fonctionnaire ne peut pas le faire. Le seul qui peut le faire est le pouvoir législatif.

Le président Donald Trump : (40:33)
La raison en est claire. Ils ne vérifiaient pas les signatures car ils savent que les bulletins n'ont pas été remplis par les électeurs au nom desquels ils ont été déposés. En d'autres termes, les gens les ont remplis sans que cela n'ait de rapport avec les noms inscrits sur le bulletin de vote. Un simple recomptage des bulletins dans ces circonstances ne fait qu'aggraver la fraude. La seule façon de déterminer s'il y a eu un vote honnête est de procéder à un examen complet des enveloppes dans les États concernés. Vous constaterez que beaucoup d'entre eux, des dizaines de milliers, portent des signatures frauduleuses. Un audit médico-légal complet est nécessaire pour s'assurer que seuls les bulletins de vote légaux provenant d'électeurs légalement inscrits et ayant été correctement déposés sont inclus dans le décompte final.

Le président Donald Trump : (41:25)
Cette élection porte sur une grande fraude électorale, une fraude qui n'a jamais été vue comme cela auparavant. Il s'agit d'observateurs qui n'ont pas été autorisés à regarder les élections. C'est tellement illégal. Il s'agit de bulletins de vote qui se sont déversés, et personne ne savait d'où ils venaient, à part quelques personnes. Ils ont été comptés, et ils n'étaient pas pour moi. Il s'agit de pistes importantes le soir des élections, de pistes extraordinaires, de pistes où l'on me félicitait pour une victoire facile et décisive. Tout d'un coup, le matin ou quelques jours plus tard, ces pistes se sont rapidement évaporées. Il s'agit d'un nombre de bulletins de vote qui ont été envoyés sans que personne ne sache d'où ils venaient. Il s'agit de machines qui étaient défectueuses, de machines qui ont été arrêtées à certains moments de la soirée, pour s'ouvrir miraculeusement avec plus de votes.

Le président Donald Trump : (42:24)
Il s'agissait de beaucoup d'autres choses, mais surtout de fraude. Cette élection a été truquée. Tout le monde le sait. Cela ne me dérange pas si je perds une élection, mais je veux perdre une élection juste et équitable. Ce que je ne veux pas faire, c'est la faire voler au peuple américain. C'est pour cela que nous nous battons. Nous n'avons pas le choix de faire cela. Nous en avons déjà la preuve. Nous avons déjà la preuve, et elle est très claire. De nombreuses personnes dans les médias et même des juges ont jusqu'à présent refusé de l'accepter. Ils savent que c'est vrai. Ils savent que c'est vrai. Ils savent qui a gagné l'élection, mais ils refusent de dire : "Vous avez raison." Notre pays a besoin que quelqu'un dise "Vous avez raison".

Le président Donald Trump : (43:12)
En fin de compte, je suis prêt à accepter tout résultat d'élection exact, et j'espère que Joe Biden l'est aussi. Nous en avons déjà la preuve. Nous avons déjà des dizaines de milliers de bulletins de vote de plus que ce dont nous avons besoin pour renverser tous ces États dont nous parlons. Il s'agit d'une élection pour la plus haute fonction dans le plus grand pays de l'histoire du monde. Tout Américain raisonnable devrait être en mesure de convenir, sur la base de ce que nous avons déjà documenté, que nous avons besoin d'une analyse systématique des bulletins de vote par correspondance pour examiner les enveloppes. Il s'agit de la signature. S'ils sont sur les enveloppes, nous ne pouvons que les examiner, et cela nous dira tout.

Le Président Donald Trump : (44:01)
C'est le minimum absolu auquel nous devons nous attendre. Il ne s'agit pas seulement de ma campagne, bien que cela ait beaucoup à voir avec la personne qui sera votre prochain président. Il s'agit de restaurer la confiance dans les élections américaines. Il s'agit de notre démocratie et des droits sacrés pour lesquels des générations d'Américains se sont battus, ont saigné et sont morts. Rien n'est plus urgent ni plus important. Les seuls bulletins de vote qui devraient compter dans cette élection sont ceux déposés par les électeurs qui sont citoyens de notre pays, résidents des États dans lesquels ils ont voté, et qui ont déposé leur bulletin de vote de manière légale avant la date limite légale.

Le président Donald Trump : (44:43)
En outre, nous ne devons plus jamais avoir d'élections dans lesquelles il n'existe pas de système fiable et transparent pour vérifier l'éligibilité, l'identité et la résidence de chaque personne qui dépose un bulletin de vote, un bulletin très, très cher. De nombreuses personnes très intelligentes m'ont félicité pour tout ce que nous avons fait : les plus grandes réductions d'impôts de l'histoire, les réductions de la réglementation, les plus grandes de l'histoire. Nous avons reconstruit notre armée. Nous avons pris soin de nos vétérans comme jamais auparavant, de la Force spatiale, et de bien d'autres choses encore. Puis ils ont poursuivi en disant que, aussi grands et importants que ces événements aient été, la plus grande réalisation de votre présidence sera exactement ce que vous faites en ce moment : l'intégrité des électeurs pour notre nation. C'est plus important que toutes les choses dont nous avons discuté.

Le président Donald Trump : (45:40)
Si nous n'éliminons pas la fraude, la fraude énorme et horrible qui a eu lieu lors de nos élections de 2020, nous n'avons plus de pays. Avec la détermination et le soutien du peuple américain, nous allons restaurer l'honnêteté et l'intégrité de nos élections. Nous restaurerons la confiance dans notre système de gouvernement. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu bénisse l'Amérique.

 

Source : https://www.rev.com/blog/transcripts/donald-trump-speech-on-election-fraud-claims-transcript-december-2 

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/12/complete-transcript-of-president-trumps.html#more
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog