Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2020 2 24 /11 /novembre /2020 11:26

Nous recherchons des êtres comme vous, qui se sont prêts à conduire l'humanité vers la cinquième dimension !

Message du Conseil Arcturien : Une mise à niveau énergétique et vibratoire

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous. 
Nous nous sommes sentis dans la conscience collective humaine des individus qui sont prêts à passer à un niveau supérieur d'expansion et d'évolution pour le reste de l'humanité. 

Nous avons cherché ceux qui sont prêts, disposés et capables de maintenir des fréquences plus élevées dans leur corps physique parce que nous savons qu'il est important, et même nécessaire, d'être prêts pour des fréquences plus élevées avant de pouvoir y accéder et les maintenir dans le véhicule physique. 
Prendre soin de vous émotionnellement et spirituellement, ainsi que physiquement, sont les conditions requises pour accéder à ces énergies de fréquence supérieure que nous et d'autres comme nous mettons à la disposition de ceux qui sont prêts.
En fin de compte, c'est à chacun de décider s'il accepte ou non la mise à niveau énergétique, l'augmentation de votre vibration, et vous serez en mesure de dire qu'assez, c'est assez à tout moment pendant le processus. 

Bien qu'il s'agisse d'une expérience de groupe, votre changement de conscience a aussi besoin d'êtres humains qui sont prêts à montrer la voie. 
Les animaux le font. 
Les plantes le font. 
La Terre le fait, mais ce que nous avons déterminé, c'est que nous avons besoin de l'aide d'un plus grand nombre d'êtres humains à haute fréquence si nous voulons avoir l'impact que nous voulons avoir sur l'ensemble de la conscience collective humaine.
Nous recherchons des êtres comme vous, qui se sont accordés aux énergies de fréquence supérieure et qui ont pris soin d'eux physiquement afin que vous soyez prêts à passer au niveau suivant et à conduire l'humanité dans le cadre de la cinquième dimension, la gamme des nouvelles fréquences. 

Vous prêcherez par l'exemple. 
Vous menez par la façon dont vous vous comportez, mais vous menez aussi par la quantité d'énergie à haute fréquence que vous pouvez retenir dans votre corps, dans votre système de chakra et dans votre champ énergétique.
Nous savons que beaucoup d'entre vous qui reçoivent cette transmission en ce moment lèvent les mains et se portent volontaires, et tout ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'en vous préparant à recevoir les énergies à haute fréquence, nous allons en prendre note. 

Et ceux d'entre vous qui sont prêts à s'engager et à recevoir la mise à niveau énergique et vibratoire le feront. 
Et vous le ferez non seulement pour vous-mêmes, mais pour toute l'humanité.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



Source : https://danielscranton.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog