Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2020 1 30 /11 /novembre /2020 05:51

Sentez ces énergies qui montent sous vos pieds, ainsi que la grille cristalline ! 

Message du Conseil Arcturien : Les énergies venant de la Terre-Mère

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous avons concentré notre attention et notre énergie sur la façon dont vous avez tous réagi aux vagues d'énergie qui sont remontées de la surface de la Terre récemment. 

Nous voulons toujours savoir ce qui agit sur vous et comment vous êtes affectés par les diverses énergies qui proviennent de sources physiques et non physiques. 
Maintenant, nous avons récemment discuté du réseau d'énergie cristalline et de la façon dont vous pouvez y accéder. 
Maintenant, nous voulons vous parler de la Terre elle-même et de ce qu'elle fait en tant qu'être en ce moment pour vous soutenir. 
Cette belle planète que vous êtes de plus en plus nombreux à atteindre avec une compassion sincère est le co-créateur de cette expérience avec vous. 
C'est elle qui rend tout cela possible pour vous, avec d'autres, bien sûr.
Mais sur le plan physique, vous ne pourriez pas faire cette expérience sur la Terre sans votre Mère Terre située juste sous vous, et elle est aussi intéressée que nous par votre évolution de conscience. 

Et elle n'est pas intéressée d'un point de vue égoïste. 
Elle n'est pas du tout inquiète pour elle-même. 
Elle veut être au service, toujours, de l'évolution de votre conscience.
Et donc, les énergies qu'elle dégage en ce moment ont pour but de vous amener à porter plus d'attention à votre physicalité, tout en vous amenant en même temps à élargir votre conscience pour vous faire sentir que vous faites partie d'une communauté globale. 

Ce ne sont pas seulement vos télévisions, vos téléphones et Internet qui vous informent de ce qui se passe sur votre planète. 
La Terre Mère elle-même vous envoie ces messages pour vous faire savoir où l'aide est nécessaire, et aussi pour vous attirer vers ses points chauds spirituels.
Elle veut vous faire profiter des endroits où les énergies se sont particulièrement bonnes, et en même temps, elle veut que vous sachiez où les choses ne vont pas si bien pour l'humanité. 

Ce sont les agendas de la planète sur laquelle vous vivez, car elle sait que c'est en partageant l'expérience du bien et du moins bien que vous deviendrez le collectif qu'elle sait que vous deviendrez.
Et comme vous le savez peut-être maintenant, vous n'allez pas vous élever sans le reste du collectif. 

Nous voulons que ce soit très clair. 
Il n'y aura pas de séparation entre le bon et le mauvais. 
C'est une possibilité tellement mince en termes de délais qui existent que nous pouvons dire avec confiance que cela ne se produira pas.
Ainsi, votre planète, votre mère, votre co-créateur, veut que vous considériez la personne vivant au Nigeria comme votre frère ou votre sœur, et que vous considériez la personne vivant au Brésil comme votre co-créateur, et que vous considériez la personne vivant en Irlande comme l'un de vos amis et membres de la famille de votre âme, perdus depuis longtemps, parce que vous êtes un collectif. 

Et ce que vous faites affecte tous ces individus, et plus encore, tout comme ce qu'ils font et vivent vous affecte.
Et donc, votre planète est le grand unificateur de l'humanité, tout en vous soutenant et en vous aidant à élargir votre conscience. 

Sentez ces énergies qui montent sous vos pieds, ainsi que la grille cristalline, et vous arrêterez de dire aux gens que vous êtes de Sirius, ou des Pléiades, ou de notre système stellaire, et vous commencerez à reconnaître que vous êtes un Terrien, ici et maintenant, et c'est ce qui compte.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



Source : https://danielscranton.com 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog