Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2021 6 13 /03 /mars /2021 06:34

Lazare : L'arrestation de Soros a été gardé plus ou moins secrète à l'époque mais peut être révélé maintenant.

George Soros arrêté pour ingérence électorale
George [S]oros a été arrêté et est actuellement en détention Fédérale à Philadelphie. 
Selon ce qui semble être un acte d'accusation non scellé récemment déposé dans le district ouest de la Pennsylvanie, Soros a commis une série de crimes graves avant les élections américaines.
Le document a d'abord été publié sur divers sites web Darknet moins connus, avant d'être largement diffusé sur le réseau ouvert, et finalement sur Twitter et Facebook.
L'acte d'accusation se concentre uniquement sur les activités criminelles auxquelles Soros aurait participé avant l'élection, telles que la fraude électronique, le vol d'identité et les dommages causés aux ordinateurs. Aucune de ces allégations n'a été prouvée devant un tribunal, et Soros est considéré comme innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée.
Certains utilisateurs de médias sociaux ont spéculé sur le fait que l'arrestation présumée de Soros était due à l'enquête actuellement menée par Keean Bexte de Rebel News. 
Les rapports d'enquête de Bexte se sont propagés à l'ancien avocat de Trump, Sidney Powell, qui a cité les preuves de Rebel News lors d'une récente conférence de presse.
Powell a également fait allusion à une possible implication des services de renseignements militaires dans les récentes élections, et a cité l'utilisation du logiciel de vote Dominion au Venezuela.
Rudy Giuliani a corroboré les affirmations de Powell dans une vidéo récente. 
Giuliani note comment Soros finance les Démocrates et Antifa. 
Certains ont spéculé que cela pourrait être le déclencheur de sa récente arrestation - des liens avec les violentes émeutes et avec les menaces des dirigeants d'Antifa.
Des copies de l'acte d'accusation présumé circulent en ligne depuis la nuit dernière, lorsque l'arrestation aurait eu lieu.
Certains "vérificateurs de faits" ont spéculé que le document n'est pas réel, tandis que de nombreux autres ont attesté de sa validité. 
La première publication connue de ce document dans un reportage a été faite sur Your News Wire, une publication conservatrice fiable.
Une source du FBI a déclaré que l'acte d'accusation sera probablement mis à jour pour refléter les accusations d'ingérence électorale en relation avec Dominion Voting, une fois que l'ampleur des opérations de Soros sera connue. 
Soros est actuellement interrogé par le FBI.
Il est également à noter que le juge a imposé un bâillon sur l'arrestation de Soros, cependant, ces lois ne s'appliquent pas aux médias canadiens - comme le Castor conservateur.
Rebel News - un média alternatif renommé - a précédemment fait état du lien entre George Soros, la Fondation Tides et Dominion Voting.

 

Article complet et vidéo sur : https://www.conservativebeaver.com/2020/11/23/george-soros-arrested-for-election-interference-in-federal-custody/)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog