Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2021 6 13 /03 /mars /2021 13:00

Lazare : Cette guerre avait commence pendant le mandat de Trump et s'est poursuivi après son départ de la Maison Blanche. Seule la tenue secrète de la mise en place de la Loi martiale diffère.

EN CE MOMENT MÊME, UNE GUERRE SECRÈTE FAIT RAGE DANS LE MONDE ENTIER LA BONNE NOUVELLE EST QUE TRUMP GAGNE

En ce moment même, une guerre secrète fait rage dans le monde entier, dans laquelle le DoD de Trump et la DIA (Defense Intelligence Agency) combattent les factions de l'État profond de Black Hat qui dirigent la CIA.
La bonne nouvelle est que Trump gagne.

Comme vous le savez maintenant, le DoD a fait une descente dans une ferme de serveurs gérée par la CIA à Francfort pour sécuriser des serveurs contenant des preuves d'ingérence de la CIA lors des élections de 2020 (c'est-à-dire une manipulation détournée des résultats des élections via des machines à voter du Dominion)
Cependant, de nouvelles informations font maintenant surface, indiquant qu'il y a eu un échange de tirs dans la ferme de serveurs impliquant des unités des forces spéciales de l'armée américaine qui étaient en conflit avec des unités paramilitaires entraînées par la CIA et arrivées d'Afghanistan. devaient défendre l'establishment.
 
Un officier de la CIA a été tué dans la fusillade et est maintenant rapporté dans les médias comme "tué en Somalie". Cinq soldats de l'armée américaine ont également été tués et on dit qu'ils ont été tués dans un "accident d'hélicoptère" en Egypte.
Malgré les décès, les serveurs ont été sécurisés avec succès par le ministère de la Défense, et ces serveurs ont été remis au groupe de renseignement privé du président Trump, à nouveau dirigé par le général Michael Flynn, qui a récemment été gracié et est maintenant autorisé à traiter des informations top-secrètes alors que son habilitation de sécurité est rétablie. a été.
Et ici ce sera bien:
Sidney Powell est en train de convoquer des témoins pour les procès en Géorgie et au Michigan. L'un de ces témoins a reçu des informations sur le vol du vote obtenu de deux manières: 
1) via le programme Cyberwarfare "Kraken" géré par le ministère de la Défense 
et 
2) grâce aux informations trouvées dans les serveurs acquises lors des multiples raids. (Il y a également eu des raids sur des fermes de serveurs à Barcelone et à Toronto, nous a-t-on dit).
 
L'un de ces témoins est le Dr. Keshavarz-Nia, un enquêteur renommé en matière de cybercriminalité qui a longtemps travaillé avec le contre-espionnage militaire américain, ainsi qu'avec la NSA et la CIA.
Il a maintenant offert des affidavits à Sidney Powell, qui peuvent être consultés sur ce lien 
Ses explications comprennent:
J'ai déjà découvert des vulnérabilités exploitables majeures dans DVS et ES&S qui permettent à un opérateur néfaste d'exécuter des fonctions sensibles via sa porte arrière cachée intégrée.
La porte dérobée permet à un opérateur d'accéder à Internet pour effectuer des mises à jour et des tests du système sans être détecté.
Cependant, il peut également être utilisé pour mener des activités illégales telles que déplacer des votes, supprimer des votes ou ajouter des votes en temps réel ...
Je conclus avec une grande confiance que les dates de l'élection de 2020 ont été modifiées dans tous les États du champ de bataille, résultant en des centaines de milliers de votes exprimés pour le transfert du président Trump au vice-président Biden.
Et avec cela, le cercle est bouclé: les forces armées du ministère de la Défense utilisent des armes de guerre cybernétique («Kraken») et des troupes cinétiques (forces spéciales, sous l'armée américaine) pour se procurer des serveurs physiques, toutes les informations obtenues à partir de ces opérations sont médico-légales Extraits des analystes de la DIA, ils sont ensuite remis à différents experts prêts à témoigner sous serment, ce qui conduit au fait que les tribunaux annulent la manipulation frauduleuse des élections dans les swing states.
De cette manière, Trump obtient plus de 300 votes électoraux et assure son deuxième mandat de président. En cas de succès, ces révélations détruiront également complètement le Parti démocrate et entraîneront des milliers de traîtres emprisonnés pour leur rôle dans cette tentative de vol électoral de la cyber-campagne visant à renverser le gouvernement des États-Unis.

Écoutez ma mise à jour complète de la situation pour les détails complets point par point:

Brighteon.com/f3ec1ad8-c2b9-4b2a-8e00-befae671189d

Consultez les podcasts de mise à jour de la situation de la veille sur la chaîne Health Ranger Report sur Brighteon.com:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog