Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2020 1 14 /09 /septembre /2020 08:16

Tout le monde veut seulement être vu, honoré, respecté et aimé !

Message de Saul : Souviens-toi, l'Amour est ta nature

Par John Smallman le 17 octobre 2019



Le processus de réveil de l'humanité s'accélère très rapidement maintenant, et des signes en sont clairement évidents sur les principaux canaux de médias d'information. 
Les gens ont choisi de ne plus accepter la rhétorique et les promesses faites par des politiciens et d'autres personnalités bien connues qui expriment publiquement leurs points de vue et leurs opinions, parce qu'il est devenu tout à fait évident qu'elles sont dénuées de sens. 
Ceux qui occupent des postes d'autorité ou de hautes fonctions sont, pour la plupart - à quelques exceptions près - uniquement intéressés par le maintien ou le renforcement de leur position, car ils sont dépendants du pouvoir, en particulier du pouvoir sur les autres. 
Cependant, la majorité de la population mondiale n'est plus prête à donner son pouvoir, à donner aux autres le pouvoir de diriger leur vie. 
Comme je l'ai dit dans mon message précédent : Personne n'a le droit d'outrepasser votre propre autorité souveraine. 
Et l'humanité démontre aujourd'hui qu'elle n'est plus disposée à permettre que cela se produise.
Les changements qui sont inévitables et essentiels à l'éveil de l'humanité, à son évolution spirituelle continue, se produisent de plus en plus rapidement partout sur votre belle planète, alors que vous êtes de plus en plus nombreux à décider de vous réveiller, à prendre conscience que, en tant qu'humains en forme, chacune de vos vies individuelles a un but divin qui ne peut être réalisé que par l'individu vivant et vivant cette vie individuelle.
Une vie vécue dans la peur et mue uniquement par le besoin de survivre n'a aucun sens, et pourtant, pendant longtemps, la majorité des humains ont cru que la survie était le seul but de la vie, et c'est ainsi que la majorité a essayé de la vivre.

Mais ce mode de vie n'a pas été satisfaisant ; cela ne pourrait pas être parce que vous êtes tellement plus que les formes humaines auxquelles vous vous identifiez le plus - des formes qui vieillissent, se dégradent et meurent. 
Vous venez d'oublier cette Vérité divine, par votre propre choix, parce que vous vouliez faire l'expérience de la séparation de la Source. 
Vous vouliez faire l'expérience de l'indépendance, d'un état d'autosuffisance et de liberté que vous pensiez momentanément ne pas avoir - un peu comme la parabole du fils prodigue dans le Nouveau Testament. 
Comme dans cette parabole, une fin extrêmement heureuse attend votre réveil dans la réalisation que vous êtes, avez toujours été, et serez toujours, Un avec la Source dans le moment éternel de Maintenant, où vous résidez dans une joie infinie.
Le chaos, la confusion et la souffrance que vit actuellement une si grande partie de l'humanité démontrent clairement qu'une vie fondée sur la peur et la survie, où il semble que tous se disputent agressivement les ressources essentielles qui seront bientôt épuisées, ne mène qu'au conflit et à de nouvelles souffrances. 

Ce chaos et cette confusion en amènent plusieurs à chercher de nouvelles façons d'interagir à l'échelle locale, nationale et internationale, de sorte que la coopération remplace la concurrence. 
De nouvelles conceptions et de nouveaux plans qui permettront à tous de vivre ensemble harmonieusement sur la planète Terre - dans une interdépendance volontaire qui reconnaît et honore les droits et les besoins de tous - seront alors mis en place. 
C'est la seule façon saine d'aller de l'avant pour l'humanité, et des groupes de base se forment partout avec l'intention de s'engager avec des groupes similaires dans d'autres endroits, de créer de nouveaux styles de vie durables qui respectent et prennent soin de tous, et qui mettent un terme aux activités industrielles nuisibles à la planète. 
 



La vie sur la planète Terre peut être bonne pour tout le monde, et ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui vont rendre cela possible. 
Ils sont beaucoup plus conscients que les générations plus âgées du besoin essentiel de changement pour que TOUS puissent vivre dans la liberté et la dignité dans le monde entier. 
Les vieilles croyances que les sociétés et les cultures ont honorées, et que bon nombre de vos lois appuient et appliquent, changent rapidement ou sont abandonnées parce qu'on peut clairement voir qu'elles manquent totalement de compassion. 
Vous êtes tous des êtres divins, votre vraie nature est l'Amour, et la réalité de cela devient de plus en plus évidente. 
 Il existe un grand nombre de livres, de séminaires et d'ateliers facilement accessibles qui enseignent cette vérité et aident les gens à la trouver en eux-mêmes. 
Elle a toujours existé, mais, parce que l'humanité est profondément convaincue que sa survie dépend des armes et des systèmes de défense pour se protéger contre des ennemis connus et inconnus, que la vérité a été niée ou enterrée sous le niveau de conscience consciente, et que la méfiance que cette croyance a encouragée a inévitablement conduit au conflit.
En vérité, tout le monde veut seulement être vu, honoré, respecté et aimé, mais depuis des éternités, ce désir a été subordonné aux besoins de survie, apparemment beaucoup plus pressants, de la peur. 

 L'amour et la peur ne peuvent coexister. 
 Cependant, en tant qu'humains dans la forme, il semble à la plupart d'entre vous qu'ils le peuvent, que vous pouvez aimer ceux qui sont vos amis, votre famille, et qui sont de vos convictions ethniques, religieuses, politiques ou culturelles, tout en détestant ou méprisant ceux qui semblent être différents de vous. 
Mais dans ces circonstances, l'amour est conditionnel, et si l'un de ceux que vous aimez - une personne, une équipe, un groupe, une organisation - change ses croyances ou ses opinions et est alors en désaccord avec vous, ou vous croise d'une autre manière, que "l'amour" peut devenir haine !
Ces différences apparentes entre vous se retrouvent dans des groupes du monde entier où les gens s'identifient à "ma" famille, "mes" amis, "mon" école, "mon" équipe, "mon" employeur, "mon" église, "mon" pays etc. 

S'identifier émotionnellement à un groupe procure un sentiment d'appartenance, d'être vu et accepté, tandis que ce sentiment sous-jacent - que pratiquement toutes les expériences humaines - de ne pas être assez bien, d'être pleinement acceptable, de ne pas être aimable est ensuite projeté vers l'extérieur sur les groupes auxquels le pronom "mon" ne s'applique pas, les rendant ennemis qui doivent être battus et défaits.
La folie de ce genre de croyance est maintenant largement reconnue. 

Néanmoins, il y en a encore beaucoup qui s'accrochent très fermement à ces croyances et qui, semble-t-il, ne sont pas encore prêts à les remettre en question sérieusement et honnêtement. 
 Ces croyances font tellement partie de leur sentiment personnel d'identité qu'il serait autodestructeur de les remettre en question ou de les modifier. 
Ils ont tellement de douleurs internes non reconnues, qui leur causent d'intenses souffrances personnelles, qu'ils ont absolument besoin d'appartenir à des groupes partageant les mêmes idées afin de pouvoir projeter la peur que cela entraîne vers l'extérieur, dans une colère envers des groupes différents d'eux-mêmes. 
C'est pour eux un moyen essentiel d'éviter d'admettre et de ressentir la douleur intense qui est en eux.
Au cours de leur vie, ils rencontreront des événements et des situations qui s'efforcent d'attirer leur attention vers l'intérieur, de prendre conscience de leur souffrance et de s'ouvrir à elle afin qu'elle soit guérie ; mais tant qu'ils ne sont pas eux-mêmes disposés à regarder en eux, tout ce que les autres peuvent faire est de prendre conscience de leur douleur et de vouloir leur envoyer leur amour. 

Faire ça n'est pas une sortie de police ! 
Avoir l'intention d'envoyer de l'amour à quelqu'un d'autre est l'un des moyens les plus puissants et les plus efficaces de l'aider, même si vous n'en avez aucun sens. 
En fait, au cours des dernières décennies, beaucoup de gens ont établi cette intention quotidiennement et cela a un effet énorme dans le monde entier, et il y a de nombreux rapports de gens qui ont été gravement blessés, offrant compassion et pardon à ceux qui les ont blessés, ce qui guérit les deux parties. 
 


Souviens-toi, l'Amour est ta nature, c'est ce que tu es. L'Amour est tout ce qui existe. 
Vous pouvez l'appeler Mère/Père/Dieu, Sagesse Divine, Intelligence Suprême, Source, ou tout autre mot ou phrase qui fonctionne pour vous. 
Mais bien sûr, il n'y a pas de mots qui puissent décrire ou définir la Réalité dans laquelle toute vie a son existence éternelle et joyeuse.
Cependant, lorsque vous allez à l'intérieur de vous, dans votre saint sanctuaire intérieur où l'Amour réside à chaque instant de votre existence éternelle, vous pouvez accéder à l'intérieur profond en sachant que vous êtes Un avec la Source. 

Vivre cela pour la première fois est incroyablement exaltant, une sensation de pouvoir qui vous assure absolument de votre nature divine éternelle en tant qu'Un avec Tout Ce Qui Existe, confirmant très positivement pour vous qu'il n'y a PAS DE SÉPARATION !
S'éveiller, c'est prendre conscience de cette Vérité divine, et comme cela se passe en vous, tout ce qui n'est pas en alignement complet avec l'Amour s'effacera. 

En étant pleinement éveillé et pleinement conscient, vous ne pourrez pas et ne voudrez pas retenir ou retenir des croyances, des émotions ou des sentiments irréels, car la Lumière de l'Amour divin brille à travers vous, et s'étend au-delà de vous en embrassant tous les autres également parce que vous êtes tous les autres. 
Et pourtant, bien sûr, il n'y en a pas d'autres, et la réalisation de cela est en effet une raison de célébrer !
Avec tant d'amour, Saul. 



Source :
https://johnsmallman.wordpress.com/2019/10/17/everyone-wants-only-to-be-seen-honored-respected-and-loved/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog