Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2020 2 25 /02 /février /2020 20:46

Les Troupes Américaines débarquent en Europe pour d'importantes Manœuvres qui pourraient nous apporter des surprises !  

Trump vient-il libérer l'Europe de la Cabale ?
 
 

Mercredi 5 février 2020 Par Rinus Verhagen
 
Combien de Discours sur l’Etat de l’Union avez-vous entendus ?
Combien de Discours sur l’Etat de l’Union avez-vous vus ?
Avez-vous entendu ce qui n’a pas été dit ?
Avez-vous vu la réaction à ce qui n’a pas été annoncé ?!
 
Tous ceux qui s’attendaient à entendre une annonce directe de la Réévaluation seront déçus par la loi. Tous ceux qui pensaient que GESARA serait proclamé seront déçus. Ce à quoi nous avons assisté était le signal du départ de l’opération à venir. 
Après coup, Donald J. Trump a ordonné au Général Milley qui ne portait pas l’uniforme de parade, mais une tenue de combat de se tenir prêt à agir.
 
Le lundi 3 février, un nouveau contingent de Marines des Etats-Unis est arrivé à Anvers, pour renforcer les troupes pour un exercice qui se déroulera dans toute l’Europe.
 
 
Le débarquement des premiers véhicules militaires.
 
L’U.S. Army arrive à Anvers pour des manœuvres militaires de grande envergure ! 
ANVERS Lundi matin : Le premier navire a accosté dans le port d’Anvers en vue d’un exercice militaire Américain sur le territoire Européen. 
Dans les prochains mois, des milliers de véhicules et de soldats vont transiter par une zone militaire temporaire réservée du port.
Defender Europe 20’ est le plus important exercice Américain en 25 ans. 
Dix-huit pays membres de l’OTAN prennent part au déploiement militaire, représentant un total de 37.000 soldats et 20.000 pièces d’équipement. 
Ils seront débarqués par divers ports en Europe, y compris Anvers. 
Le premier navire a accosté à l’Euroterminal d’Anvers à Beveren lundi matin. 
L’Eddystone London Britannique va amener 200 pièces d’équipement, y compris 150 véhicules. 
L’armée Belge coordonne, entre autres, le ravitaillement en carburant des véhicules. 
Au cours des quatre prochains mois, une zone militaire sera délimitée au terminal, dont la taille variera entre 20.000 et 125.000 m²
5 navires Américains et 2 navires Britanniques vont y débarquer 3.000 véhicules. 
A Anvers, 6.000 soldats vont également transiter.
Vers la Pologne et l’Allemagne
La destination finale du matériel et des soldats seront des terrains de manœuvre en Allemagne et en Pologne. 
A partir d’Anvers, 185 km seront couverts sur les routes Belges. 
Selon l’armée Belge, les perturbations pour le port et le trafic seront limitées, car les déplacements auront lieu entre 9 heures du matin et 17 heures, en 140 colonnes au total. 
L’exercice durera jusqu’à mi-mai.
L’État Secret et la Cabale seront évincés dans toute l’Europe, le Mondialisme est mort.
Il a toujours été dit que les arrestations devaient commencer avant que la Réévaluation pour la 4ème partie ne démarre. 
En coulisse, les déboursements sont déjà en cours à Reno, à Zurich et à Hong-Kong. 
Aujourd’hui le 5 ou demain le 6 février 2020, nous pouvons nous attendre à ce que nos numéros de contact ou de site internet soient disponibles pour convenir d’un rendez-vous. 
Cela va exiger beaucoup de sécurisation et donc beaucoup de main-d’œuvre pour sécuriser les versements, qui permettront à la transition de s’opérer pour que l’Europe soit en conformité avec GESARA.
 
La dégradation morale du monde va s’arrêter maintenant, avec la jeunesse désorientée et confuse, par la fausse politique, Soros, et Satan au Vatican sera évincé du pouvoir si mes réflexions sont justes.
 
Avant le discours sur l’Etat de l’Union, Donald J. Trump aura débloqué la Réévaluation/le Réamorçage Monétaire Mondial, je n’irai pas davantage dans les détails afin de ne pas compromettre ma source.
 
Le plus récent discours prend place le 4 février 2020. Comme chaque année, il est diffusé en direct à la télévision et à la radio
 
Discours sur l’état de l’Union : Donald Trump vante son bilan économique ! 
 
 
Discours entier en anglais : 
 
Réaction du public :
 
 
Il n’est pas exagéré de dire que l’éviction des traîtres dans la police, l’Union Européenne et le Vatican aura des proportions bibliques. 
Beaucoup de souhaits seront effacés, ceci n’est pas une déclaration de guerre au peuple mais la libération de la Cabale de ses propres rangs, et de leurs vassaux qui ont opprimé le peuple. 
Ne vous mettez pas en travers du chemin de l’armée, mais demandez-vous comment vous pouvez contribuer à évincer la Mafia Bilderberg et les Officiels comme Rutte, Macron et Merkel. 
Ce sera l’effondrement du marché boursier qui va mettre hors-jeu la FED et la BCE, et l’étalon-or va prendre effet. 
Trump a déclaré dans son discours sur l’Etat de l’Union que ses ambitions sont de renouveler la maintenance tant attendue de toute l’infrastructure des Etats-Unis, de développer la Force Spatiale, de meilleurs projets agricoles, le mur sur la frontière, renouveler le système d’enseignement, pour que se répandent les connaissances et non la propagande de gauche qui maintenait la population dans l’ignorance. 
De nouvelles technologies vont être introduites, mais il faudra payer pour tout cela, et ce ne sera pas possible avec un gouvernement en faillite qui a une montagne de dettes fiduciaires qui ne peuvent être remboursées, simplement parce que cette monnaie n’existe pas sous un système monétaire fiduciaire. 
Le Pétrodollar a été remplacé par l’USN (United States Note) numérique, qui est garanti par l’OR, afin de financer la prospérité qui a été proclamée. 
Avec cela ils feront sortir les banquiers et les politiciens du bois, ce que nous devrions observer dans les transactions boursières de Wall Street, parce les actions qui ont été achetées avec de la monnaie fiduciaire vont se casser la figure, lorsque seront connues les nouvelles des arrestations de l’Elite du Nouvel Ordre Mondial. 
Pour ceux qui ont été déçus par le meilleur discours que Trump ait jamais prononcé, prenez le temps de le regarder à nouveau, parce c’est un mélange de trois discours, un en paroles, et deux en langage corporel, l’un de Trump, et l’autre de Pelosi et de ses copains les perdants. 
Une puissance écrasante, que la nerveuse Nancy a correctement interprétée, et une remise du texte du discours où Trump n’a même pas daigné lui adresser un mot ou lui serrer la main.
 
 
Nancy Pelosi déchire le discours de Donald Trump sur l'état de l'Union ! 
 
 
 
C’est ainsi que Trump redonne le pouvoir à la population, à tous les niveaux et de toutes origines. 
Il le fait sans percevoir un salaire, ou s’enrichir comme c’était et c’est encore le cas des Démocrates. 
Plus les Démocrates se sont attaqués durement à Trump, plus ils l’ont renforcé, parce que tel était le plan, et le message qui a été entendu dans le monde entier.
 
Envois et traduction de Patrick T.
Copyright © 2019 Dinar Chronicles
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog