Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2019 5 05 /04 /avril /2019 20:10
L’Italien Salvini tient sa promesse électorale et réduit de 80 % le nombre de passages de migrants

L’Espagne est aujourd’hui le premier pays d’Europe en termes de nombre de passages de migrants. Dans le même temps, le nombre de passages en Italie a chuté de 80 pour cent, selon Reuters.

L’agence européenne des frontières, Frontex, a signalé que 150 000 migrants sont entrés illégalement dans les états membres de l’UE en 2018. La part de l’Espagne a doublé au cours des années précédentes, avec 57 000 personnes utilisant l’itinéraire le plus actif à travers le Maroc. Les migrants clandestins irakiens et syriens à Chypre et en Grèce ont atteint 56 000 personnes.

Par ailleurs, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini a tenu sa promesse électorale de réduire l’immigration clandestine en Italie.

Ils ont vu une baisse de 80 pour cent depuis que Salvini a dit en juin : “A partir d’aujourd’hui, l’Italie commencera aussi à dire non à la traite des êtres humains, non à l’immigration clandestine”. Il y a eu 23 000 passages en Italie, la majorité au cours du premier semestre de l’année.

Il est devenu évident que les Européens veulent moins d’immigration, comme en témoigne la popularité croissante des politiciens et des gouvernements populistes, y compris le parti nationaliste VOX en Espagne.

La position de Salvini est efficace et les citoyens de toute l’Europe espèrent que leurs gouvernements suivront cette tendance.

Source: Voice of Europe, le 7 janvier 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog