Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2019 1 18 /03 /mars /2019 20:11
Message de Saul - L’amour qui enveloppe la Planète Terre est la clé de votre éveil

Vous suivez tous votre chemin divin, celui que vous avez choisi avec les divines guidance et approbation avant de vous incarner en humain. Vous faites ce que vous avez choisi pour connaître les enseignements que la vie vous présente dans la réalité illusoire instant après instant, naturellement le seul chemin de vie sensé pour vous est celui de l’amour. L’amour inclut acceptation, pardon, compassion, soin et respect des autres en parfaits êtres divins et enfants de Dieu. Étant divin vous cherchez seulement à vivre l’Amour de Dieu pour vous, Sa parfaite création éternelle, et à le partager avec d’autres. Vous avez été créé par Lui pour connaître la bénédiction infinie mais votre conscience a été voilée.

Chacune des créatures de Dieu est parfaite comme Lui-même. Toutefois votre expérience de l’existence d’humain n’atteint très certainement pas cette hauteur. Vous construisez un environnement illusoire dans lequel il est possible de juger vos sœurs et frères comme moins que parfaits, en vous focalisant sur leur corps (aspect de l’illusion) au lieu de l’Amour divin d’où ils ont été créés. Comme vos capacités de véritable conscience sont extrêmement limitées dans l’illusion, vous vous voyez mutuellement comme des individus séparés qui doivent être des amis ou des ennemis au lieu de ce que vous êtes vraiment: sœurs et frères éternellement Un avec l’autre et avec Dieu. À cause de l’apparente séparation d’avec votre Créateur, il vous est presque impossible d’être conscient que vous êtes éternellement Un avec Lui.

Avec votre condition d’humain dans l’illusion il vous est très difficile de percevoir l’Amour divin en action. Cependant l’Amour de Dieu est tout ce qui existe, tout le reste est illusoire. L’intensité de votre sentiment de la réalité de l’illusion montre très clairement un besoin d’éveil. Mais en tant qu’humains vous imaginez que vous êtes éveillés en voyant votre réalité emplie d’océans, déserts, montagnes et campagnes qui paraissent solides, concrets et mesurables, alors que Dieu et le Paradis semblent pour de nombreux humains des images enfantines irréelles.

L’amour qui enveloppe la Planète Terre, et s’intensifie, est la clé de votre éveil. Il permet à la divine Flamme, en vous tous, de commencer à brûler plus radieusement et cela se voit dans votre compréhension croissante du besoin mondial d’offrir gentillesse compatissante et assistance aux multitudes qui vivent une totale pauvreté, quelle que soit la cause apparente de leur malheureuse condition. Jamais auparavant autant de gens n’ont été soucieux des besoins de ceux avec qui ils n’ont apparemment aucune relation, ni un lien de responsabilité directe. Tout autour du monde les peuples commencent à réaliser qu’une seule personne ayant un comportement bienveillant, plein de compassion peut faire la différence. C’est un effet du champ de divine énergie qui vous entoure.

Son influence deviendra de plus en plus pénétrante et ceux d’entre vous qui êtes en guerre – avec vous-mêmes, vos proches, vos voisins, votre gouvernement ou d’autres nations – verrez s’affaiblir et se dissiper la crainte et la colère qui vous ont conduit à ce type de comportement. Vous commencerez à vous demander comment vous avez pu ressentir ce puissant besoin d’attaquer les autres pour vous défendre et vous vous rendrez compte de la folie qui vous a conduit à faire cela, ce qui vous permettra de laisser tomber ces attitudes. Vous réaliserez finalement qu’elles ne servent aucun but utile et ne vous apportent que des conflits avec d’autres à l’état d’esprit semblable. Quand vous vous en libérez, votre niveau de stress tombe et il vous devient possible d’accepter les situations comme elles sont au lieu de vous fixer rageusement contre elles si vous les jugez inacceptables pour une quelconque raison. Quand cette conscience se déploie en vous, il vous devient possible de voir le monde avec un œil neuf et de vous y engager avec compassion et amour. Cela élève votre niveau de conscience, vous rend capable de vous engager toujours plus positivement avec tous ceux qui interagissent avec vous, permet de trouver des solutions très inattendues à ce qui semblait d’insolubles problèmes.

En vérité les problèmes planétaires dont beaucoup sont extrêmement soucieux peuvent et seront résolus. Le travail de fond a été réalisé, il encouragera et favorisera les échanges ouverts, intelligents, et conduira à des solutions pratiques aux problèmes qui s’enlisaient auparavant dans des désaccords, vociférations et conflits, quand les gens recherchaient des satisfactions personnelles sans égard pour les besoins et désirs légitimes des autres. Il est très clair que les anciennes méthodes n’ont pas fonctionné et il est apparu fréquemment que vous vous tiriez une balle dans le pied dès le départ en suivant des objectifs inappropriés centrés sur vous-mêmes. Ce genre de comportement arrive à sa fin alors que la coopération mondiale compatissante et intelligente commence à devenir la norme et que le besoin de trouver des ennemis à condamner et à attaquer se dissout dans le champ d’énergie divin qui vous enveloppe tous. Les changements dont vous avez besoin et que vous désirez sont en train de se produire, partout sur la planète des signaux les rendent de plus en plus manifestes. En les cherchant, les trouvant et les portant à l’attention des autres, vous assurez le maintien de ce moment divin.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog