Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2019 2 26 /03 /mars /2019 03:25
“Cessez votre politique d’ouverture des frontières en Europe, nous avons besoin de nos jeunes ici” exhortent des dirigeants africains

De nombreux chefs d’État africains sont surpris par la politique d’ouverture des frontières de l’Europe et exhortent le continent à la changer, a déclaré le chancelier autrichien Sebastian Kurz au tabloïd allemand Bild.

M. Kurz, qui était en voyage en Afrique, a déclaré que certains chefs d’État l’avaient exhorté à “mettre fin à votre politique d’ouverture des frontières en Europe”, car elle conduit la jeunesse africaine à quitter le continent.

Cela ne fait que motiver les jeunes Africains à “divorcer” en premier lieu, a déclaré le chancelier autrichien en citant ses homologues anonymes.

Selon le président éthiopien Sahle-Work Zewde, il vaut mieux que la jeunesse africaine reste dans son pays et ne veuille même pas venir en Europe.

“Il est clair que nous ne devons pas perdre notre jeunesse parce qu’elle fuit vers l’Europe. Nous devons nous attaquer aux causes plutôt que de nous préoccuper des symptômes.”

“L’évasion est dangereuse. Les passeurs criminels gagnent de l’argent avec ça. Nous devons maintenir les gens qui dirigeront l’Éthiopie – et l’Afrique – vers un avenir meilleur”, a déclaré Sahle-Work Zewde.

Lorsque Bild lui a demandé si l’Europe devait ignorer les flux migratoires en provenance d’Afrique, le Président a répondu :

“Non, bien sûr que non, mais nous devons faire une distinction plus claire entre migrants et réfugiés. L’Afrique a été très généreuse dans l’accueil des réfugiés” (….)

“C’est très simple : tant que nous n’améliorerons pas les conditions de vie locales, davantage de personnes voudront fuir en Europe. Et beaucoup d’entre eux ont des idées complètement fausses sur ce à quoi s’attendre en Europe.”

Source: Voice of Europe, le 29 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog