Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2019 5 01 /03 /mars /2019 02:56
Pape François : Le monde occidental a la “responsabilité morale” de laisser entrer davantage de migrants

“Il en va de la ‘responsabilité morale’ du monde extérieur d’accepter encore plus de migrants”, a expliqué le pape François dans un discours prononcé jeudi.

Cette année, cela fait maintenant 70 ans que l’organisation mondialiste qu’est l’ONU a adopté la “Déclaration universelle des droits de l’homme”.

C’est pour cette raison que le pape François a exhorté le monde extérieur à ouvrir ses portes à encore plus de migrants.

Il a fait référence à la reconnaissance dans la déclaration que tous les êtres humains ont “des droits universels et indivisibles”, qui sont le fondement de “la justice, la liberté et la paix dans le monde”.

Selon le Pape, il en va de la responsabilité de chacun de faire face aux conséquences de la guerre, de la pauvreté, des inégalités et des migrations massives.

“Aucune solution à la question mondiale des migrations massives ne devrait ignorer notre responsabilité morale à l’égard du bien commun, à savoir accueillir, protéger, promouvoir et intégrer ceux qui frappent à nos portes pour avoir un avenir sûr”, a-t-il poursuivi.

En même temps, la morale de ses proches conseillers n’est pas vraiment impressionnante. La semaine dernière, trois cardinaux ont quitté l’organe consultatif le plus important du Pape, le Conseil des cardinaux.

Deux d’entre eux ont été poursuivis après la révélation d’abus sexuels. Mardi, l’un d’entre eux, le cardinal George Pell d’Australie, a été reconnu coupable d’abus pédophiles.

Le nombre de migrants que le Pape lui-même héberge dans son palais est inconnu.

Source: Voice of Europe, le 16 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog