Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2019 1 18 /02 /février /2019 14:17
Message de Saul - Les vieilles méthodes sont terminées

Le moment de votre éveil se dessine inexorablement plus proche; soyez joyeux et ouvrez vos cœurs en acceptant l’abondant Amour que votre Père vous offre en permanence pour que vous l’embrassiez et le partagiez. Alors que Son Amour afflue et enveloppe la planète, tout le monde peut et est encouragé à s’ouvrir à son accueil. C’est ce que vous recherchez tous, indépendamment de ce que vous pouvez penser désirer, et Il est là parmi vous attendant que vous en preniez conscience et l’acceptiez afin que vous puissiez profiter de l’expérience exaltante d’être totalement un avec votre Père dans une constante extase de joie. La Volonté de Votre Père pour vous est la joie éternelle. Pour être joyeux, vous devez être libre de la colère, la culpabilité, le jugement, l’amertume et le ressentiment. Lorsque vous manifestez ou vous accrochez à ces attitudes, ou toute autre semblable, elles étouffent le potentiel de joie en vous. Il n’est tout simplement pas possible d’être joyeux quand vous maintenez ces sortes d’attitudes: elles vous dépriment, et ainsi vous plongez dans un profond état de sommeil, en ayant votre attention étroitement fixée sur ce qui vous dérange. Être éveillé c’est être complètement ouvert afin que la joie inhérente à la Réalité imprègne tout votre être et se reflète dans vos pensées, paroles et actions.

Quand vous regardez à travers vos yeux ou écoutez avec vos oreilles, et utilisez votre mental pour décider quelle réponse apporter à l’information qui arrive, vous jugez – bien/mauvais, bon/méchant, beau/laid – et cette joie est étouffée.

La joie est votre état naturel, pleinement vivant, éveillé à chaque instant et un avec la Réalité. Tout autre état est illusion, séparation, discorde, refus et confusion, et plus vous essayez de lui donner un sens plus il devient confus, parce que l’illusion n’a vraiment aucun sens. Ce qui a  un sens pour vous est de vous réveiller, c’est votre destin inévitable et inéluctable, et vous allez le réaliser en libérant toutes les attitudes qui sont incompatibles avec ce saint état où tous sont acceptés et aimés inconditionnellement.

Il est difficile, après tant de temps apparemment passé à lutter et parfois se battre pour votre survie dans un environnement qui est souvent extrêmement inhospitalier, d’ouvrir vos cœurs et de vous aimer les uns les autres en toute confiance. Cependant, en faisant exactement cela, en lâchant vos agendas personnels, en faisant confiance aux autres, et en étant absolument et résolument vous-même digne de confiance, vous avez le moyen de sortir de l’illusion et d’entrer dans la Réalité. La quantité l’aide disponible pour vous aider dans cette tâche est immense et sans précédent. Beaucoup d’entre vous se prévalent d’elle et changent d’attitude en laissant tomber les barrières défensives qui vous ont divisés et tenus séparés pendant si longtemps – beaucoup d’entre vous, en fait, s’approchent du point d’inflexion, le point à partir duquel, tout à coup, un grand nombre d’entre vous va se rendre compte qu’il n’y a rien à gagner en continuant dans les vieilles attitudes de confrontation qui vous ont servi de façon inadéquate.

Les effets qu’ont ces changements d’attitude peuvent être vus à travers toute la planète, tandis que de plus en plus d’entreprises coopératives, conçues pour aider les non-privilégiés et les pauvres à atteindre un niveau de vie qui honore et respecte leur dignité en tant qu’enfants aimés de Dieu, sont mises en mouvement. L’expérience des horribles  privations et suppressions qu’ils ont subi va cesser, car il est enfin devenu évident pour tous qu’il n’y a absolument aucune raison pour que n’importe qui, n’importe où, ait à vivre dans de telles exécrables conditions. Ces changements d’attitudes et d’expansion de votre conscience sont les tâches primordiales que vous avez entreprises sur votre chemin vers l’éveil, et votre capacité croissante à les réaliser assure qu’il n’y aura pas de retour en arrière, la seule possibilité pour vous tous est de progresser vers votre éveil.

Comme vous vous approchez de la fin de ce voyage, qui a souvent semblé sans fin, interminable, voire impossible à remplir, regardez autour et faites le point en voyant les énormes progrès que vous avez fait dans cette seule vie, et si vous avez encore des doutes au sujet de votre éveil qui arrive, ce que vous voyez vous convaincra sûrement que les énormes changements comportementaux, qui doivent être faits afin de vous permettre de vivre éternellement dans la paix et le bonheur, se produisent rapidement là où vous posez votre regard.

Ne vous focalisez pas sur les anciennes attitudes de guerre, de confrontation, de corruption et de trahison qui peuvent encore être vues dans de nombreux endroits – parce que ces méthodes sont terminées! Au lieu de cela, fixez votre attention sur les résultats merveilleux que de nombreux groupes et individus, aimants et compatissants, réalisent de partout. Agir ainsi élève votre esprit et intensifie les énergies qui vous soulèvent tous vers le haut et plus loin vers votre état de pleine conscience. La Volonté divine est que vous vous éveillez dans cet état, et vous le voulez aussi. C’est absolument inévitable.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog