Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2019 7 20 /01 /janvier /2019 12:14
Le rapport sur les changements climatiques de l’administration Trump est tout à fait erroné, selon l’administration Trump

Washington (CNN) – Vendredi dernier, l’administration Trump – 13 agences fédérales travaillant en coordination – a publié la Quatrième évaluation nationale du climat, un document détaillé présentant les conclusions de plus de 300 scientifiques selon lesquelles la planète se réchauffe, l’activité humaine contribue à ce réchauffement et nous nous approchons du point de non-retour en ce qui concerne les ravages infligés au climat.

C’est un document époustouflant. Le président Donald Trump et son administration ne le croient pas non plus.

“Je n’y crois pas”, a déclaré M. Trump aux journalistes lundi, reconnaissant qu’il n’avait lu que “quelques” parties de l’étude.

Mardi, l’attachée de presse de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, a fait un pas de plus. “Nous pensons que c’est la version la plus extrême et qu’elle n’est pas basée sur des faits”, a dit Sanders. “C’est basé sur… ce n’est pas orienté avec des données. Nous aimerions voir quelque chose qui soit plus axé sur les données.”

 

Soyons très clairs sur ce qui se passe ici : Le président et son porte-parole officiel rejettent les conclusions d’une étude détaillée menée par l’administration Trump parce que les résultats de cette étude ne concordent pas avec les croyances de longue date du président selon lesquelles les changements climatiques ne sont tout simplement pas une réalité.

Et ce n’est pas la première fois que cela se produit. En 2017, la communauté du renseignement américaine a conclu à l’unanimité que la Russie avait cherché à s’ingérer dans les élections de 2016 pour aider Trump et battre Hillary Clinton. Trump n’a cessé de soulever des questions sur la question de savoir si la Russie l’a réellement fait. Plus tôt ce mois-ci, la CIA a déterminé que le prince héritier Mohammed bin Salman avait personnellement ordonné le meurtre du journaliste du Washington Post Jamal Khashoggi. Dans une déclaration officielle de la Maison-Blanche, M. Trump a déclaré : “Nos services de renseignement continuent d’évaluer toutes les informations, mais il se pourrait très bien que le prince héritier ait eu connaissance de cet événement tragique, peut-être que c’est le cas peut-être que non !”

Source: CNN, le 27 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog