Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 23:10
Premier ministre tchèque : Les migrants clandestins en Europe ont besoin de rentrer chez eu

Le Premier ministre tchèque Andrej Babis veut voir une répression contre les trafiquants d’êtres humains plutôt qu’un renforcement des forces frontalières de l’UE.

M. Babis a déclaré que les trafiquants ne devraient plus être autorisés à déterminer qui vient en Europe, laissant entendre que des milliers de policiers pourraient se retrouver en Méditerranée en attente pour la protection des frontières.

Andrej a formé le parti ANO en 2013. Ils ont promis de mettre fin à la corruption et, depuis son élection, se sont concentrés sur la politique intérieure, mais se sont joints à la Pologne et à la Hongrie dans le débat sur l’avenir de l’Europe.

M. Babis et les dirigeants polonais et hongrois ont rejeté les plans de l’UE visant à faire passer de 1 500 à 10 000 le nombre d’agents à la frontière Frontex et à promouvoir l’alternative consistant à convaincre les migrants de rester en Afrique.

“Il y a 700 000 migrants clandestins – ils doivent rentrer chez eux”, a déclaré M. Babis.

Babis, comme le président Trump, est un homme d’affaires qualifié devenu un homme politique populaire qui a facilement remporté une élection en octobre dernier en promettant de nettoyer et d’investir dans l’État, de résister à l’agenda de Bruxelles et de combattre l’immigration clandestine.

Source: Voice of Europe, le 28 octobre 2018Traduction Nouvelordremondial.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog