Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2018 1 03 /12 /décembre /2018 12:24
Message de Saul - Vous éveiller est votre destinée et ce ne peut être évité

L’attente est presque terminée tandis que vous vous préparez à cesser de soutenir l’illusion et à la laisser se dissoudre dans le néant. Ce ne fut qu’une brève idée avec laquelle vous avez joué pendant un temps et elle sera bientôt oubliée, et pourtant depuis que vous en avez eu l’idée elle semble avoir duré des éons de temps, et c’est ce que vous avez expérimenté. Soyez heureux d’avoir choisi de vous éveiller et de lui retirer votre soutien. En cessant de jouer aux jeux motivés par la peur et l’anxiété, vous ouvrez vos cœurs au champ d’Amour divin qui a toujours été là pour vous et vous vous rendez compte que l’Amour est tout et contient tout. On pourrait le comparer à l’air que vous respirez (puisque vous occupez une forme corporelle), en ce qu’Il est omniprésent, mais Son ampleur dépasse de loin tout ce que vous pouvez imaginer, et Il ne pourra jamais être contaminé, en aucune façon, car il est l’environnement divin parfait et illimité dans laquelle toute la création a son existence.

Parce qu’il vous semble que l’illusion est très solide, très réelle, et très ancienne, et parce que vous êtes devenus très familiers avec les plaisirs et les douleurs qu’elle offre, votre plus grand espoir a toujours été celui d’une énorme amélioration de la façon dont vous l’expérimentez. Vous pensiez que si vous pouviez agir proprement en traitant de l’environnement avec respect, en réduisant considérablement la pollution, en mettant fin aux guerres, et en honorant toutes les personnes, vous pourriez atteindre cet objectif.
C’est sans doute un grand projet, et comme vous relâchez de plus en plus de vos attitudes et croyances sans amour, cela peut faire beaucoup. Néanmoins, ce que vous connaissez actuellement est illusoire, et quand vous vous éveillerez dans la Réalité les questions et les problèmes de votre monde illusoire auront disparu pour toujours.

Vous éveiller est votre destinée et ce ne peut être évité, et pour cela soyez reconnaissant car ce qui vous est proposé est la béatitude éternelle. En réalité, la peur, le doute, l’angoisse, la solitude, les conflits, et le grand choix d’autres états désagréables qui donnent naissance à la douleur et la souffrance n’existent tout simplement pas et ne peuvent pas y exister parce qu’Elle ne leur offre pas d’espace dans lequel ils pourraient se développer.

La Réalité est le Ciel, le Paradis, la Maison de Dieu. Elle est sans limites, sans bornes, et contient toute la création, tout ce qui existe. Il n’y a ni autre part, ni autre chose, et ainsi, même si vous expérimentez l’illusion, vous avez votre existence éternelle, en ce moment-même et à chaque instant, de façon permanente, au sein de la Réalité divine de Dieu comme étant des éléments essentiels et indissociables de Celle-ci: vous ne pouvez être nulle part ailleurs. Vous êtes des êtres divins parfaits, à jamais établis dans le Ciel.

Le cauchemar de l’illusion, qui semble vous tenir en son sein, est en fait quelque chose de très éphémère, que vous avez choisi de maintenir au sein de votre propre esprit. Et vous changez votre esprit parce que vous avez décidé que vous ne voulez plus ou n’avez plus besoin d’un endroit illusoire dans lequel jouer à des jeux qui sont essentiellement des jeux assez désagréables. Vous avez décidé que le temps de jouer et de vous cacher de Dieu n’était plus attrayant ou n’avait plus d’intérêt, ainsi vous choisissez de vous éveiller pour expérimenter à nouveau la Réalité de votre Père céleste. C’est une décision très sage que vous ne regretterez jamais.

Vous éveiller, après vous être enterrés si profondément dans l’illusion, est une tâche très exigeante, et, comme dans un rêve, elle semble avoir été une opération très longue et s’étirant indéfiniment. Même maintenant, l’illusion semble très réelle alors que vous avancez plus efficacement vers l’éveil.

Recentrez-vous sur la libération de tous les attitudes et les comportements sans amour, et demandez l’aide de vos guides et anges enthousiastes et à adopter uniquement des attitudes et des comportements totalement aimant. Dans vos temps calmes de relaxation et de méditation ayez à l’esprit ceux que vous aimez et libérez ou laissez aller les pensées qui vous distraient de cet état. L’amour est tout ce qui est, rappelez-vous donc la façon dont vous êtes aimés car vous êtes tous les divins enfants de Dieu, et le temps jusqu’à ce que vous vous éveilliez va passer facilement et rapidement.

Avec tout mon amour,

Saul

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog