Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2018 5 30 /11 /novembre /2018 23:02
Israël rejette le pacte migratoire de l’ONU : “Nous avons le devoir de nous protéger contre les infiltrés illégaux”

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a annoncé mardi qu’Israël ne signera pas le pacte migratoire mondial des Nations Unies qui doit être signé le mois prochain à Marrakech, au Maroc, Israël doit protéger ses frontières.

Le premier ministre a dit dans une déclaration : “J’ai chargé le ministère des Affaires étrangères d’annoncer qu’Israël ne participera pas [au rassemblement de Marrakech] et ne signera pas le pacte sur les migrations”.

Il déclare en outre : “Nous avons le devoir de nous protéger contre les infiltrés illégaux.” Le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières doit être officiellement approuvé lors de la réunion des 11 et 12 décembre à Marrakech.

La loi de l’État-nation juif exige que le gouvernement “défende une politique migratoire claire qui protège nos frontières contre les infiltrations illégales”.

Les Etats-Unis ont retiré leur participation aux négociations sur le pacte sur les nombreuses dispositions qui sont “incompatibles avec les politiques américaines en matière d’immigration et de réfugiés” sous le Président Donald Trump.

La Hongrie s’est retirée du pacte en juillet et, en octobre, le gouvernement autrichien s’est également retiré pour des raisons de souveraineté nationale.

L’Australie, la Pologne, la Bulgarie, la République tchèque et l’Autriche se sont également retirées. Le 31 octobre, la Commission européenne a regretté la décision de l’Autriche de se retirer. L’Autriche est le pays qui assure la présidence tournante de l’UE.

Jean-Claude Juncker a déclaré lundi dernier à Berlin que “les pays qui ont décidé de quitter le pacte migratoire de l’ONU, s’ils l’avaient lu, ne l’auraient pas fait”.

Source: Voice of Europe, le 20 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog