Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2018 1 27 /08 /août /2018 14:58
Trump et Poutine s’engagent à oblitérer le Nouvel ordre mondial

Lors d’une réunion à huis clos au Palais présidentiel finlandais, les deux dirigeants du monde ont discuté de la manière de démanteler le Nouvel Ordre mondial, au grand désarroi des mondialistes.

Espérons qu’ils élaboreront un plan pour faire tomber l’UE et libérer l’Allemagne et la Suède de leurs propres dirigeants parasites par le biais d’une invasion militaire !

Rapports d’Information Liberation : Espérons qu’ils élaboreront un plan pour faire tomber l’UE et libérer l’Allemagne et la Suède de leurs propres dirigeants parasites par le biais d’une invasion militaire !

Du Daily Mail :

Dans son allocution d’ouverture, M. Trump a déclaré : “Plus important encore, nous avons beaucoup de bonnes choses à dire…. nous avons des discussions sur tout, du commerce à l’armée, aux missiles, au nucléaire, à la Chine, nous parlerons un peu de la Chine – notre ami commun, le président Xi.”

“Je pense que nous avons de grandes opportunités en tant que deux pays qui, franchement, ne s’entendent pas très bien depuis un certain nombre d’années.”

“Je ne suis ici que depuis peu de temps, mais cela fait près de deux ans, mais je pense que nous finirons par avoir une relation extraordinaire. J’ai dit, et je suis sûr que vous avez entendu, au fil des ans… que s’entendre avec la Russie est une bonne chose et non une mauvaise chose.”

“Je pense vraiment que le monde veut que nous nous entendions bien. Nous sommes les deux grandes puissances nucléaires. Nous avons 90 % de l’énergie nucléaire – et ce n’est pas une bonne chose, c’est une mauvaise chose. J’espère que nous pouvons faire quelque chose à ce sujet, car il ne s’agit pas d’une force positive, mais d’une force négative, de sorte que nous en parlerons entre autres choses.”

Trump a attaqué la chasse aux sorcières truquée de Mueller avant la réunion :

 

Le ministère russe des Affaires étrangères a “aimé” le tweet et a tweeté, “Nous sommes d’accords”.

Les eurocrates mondialistes flippent à mort.

Selon AP, un fonctionnaire de l’UE exhorte Trump, Poutine à ne pas détruire l’ordre mondial :

PEKIN (AP) – Un haut fonctionnaire européen a exhorté lundi le président américain Donald Trump, le président russe Vladimir Poutine et la Chine à collaborer avec l’Europe pour éviter des guerres commerciales et empêcher les conflits et le chaos.

S’exprimant avant que Trump et Poutine ne se réunissent à Helsinki, le président du Conseil européen, Donald Tusk, a appelé les dirigeants à éviter de détruire un ordre politique et économique qui a favorisé une Europe pacifique et le développement de la Chine.

M. Tusk s’est entretenu lors d’une conférence de presse avec le deuxième dirigeant chinois, le premier ministre Li Keqiang, à la suite d’un sommet économique annuel UE-Chine auquel participait également le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker. Ils se sont rencontrés au milieu de l’acrimonie croissante au sujet des hausses tarifaires de Trump sur les marchandises en provenance de la Chine, de l’Europe et d’autres partenaires commerciaux.

“C’est le devoir commun de l’Europe et de la Chine, de l’Amérique et de la Russie, non pas de détruire cet ordre, mais de l’améliorer, de ne pas déclencher des guerres commerciales qui se transforment si souvent en conflits brûlants dans notre histoire”, a déclaré Tusk, ancien premier ministre polonais.

Il est dans l’intérêt de l’Amérique et des gens décents partout dans le monde de voir cet “ordre mondial” maléfique détruit.

Source: Your News Wire, le 16 juillet 2018Traduction Dr.Mo7og

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog