Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 17:49
Message de Saul - Le ciel est la destination vers laquelle tous se dirigent

Le moment de l’éveil massif de l’humanité est de plus en plus proche. Le champ d’Amour divin qui enveloppe la planète continue de se renforcer et de s’intensifier, tandis que de plus en plus parmi vous s’ouvrent  à lui et lui permettent de modifier leur perspective sur la vie et son sens. La flamme d’amour qui est éternellement allumée à l’intérieur de chacun d’entre vous brille de plus en plus et elle étend son influence toujours plus loin, au fur et à mesure que vous renforcez votre intention de vous libérer de tout ce qui en vous est dépourvu d’amour et que vous offrez seulement de l’amour, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Cette évolution spirituelle dans laquelle vous êtes tous impliqués si intimement, est une entreprise magnifiquement créative, dont le but est de nettoyer une fois pour toute la douleur et la souffrance que vous avez pu connaître et qui fait que l’illusion vous semble si réelle.

Même les médias grand public sont une aide, car, quelle qu’en soit la cause, la vue de la souffrance est projetée de manière auditive et visuelle à l’intérieur de vos foyers et elle conduit à une élévation puissante de la compassion. Avant l’époque de la radio, de la télévision et des facilités de voyage, il était très difficile de partager ou de promulguer des vérités aussi austères que celles de la souffrance humaine dans le monde ; les gens vivaient, pour ainsi dire, dans un cocon qui isolait chacun dans sa petite communauté. Quelques-uns seulement pouvaient faire le point, être informés sur toutes ces questions et ils faisaient de leur mieux pour aider ceux qui étaient dans le besoin, mais les résultats de leurs efforts restaient très limités.

Avec toutes vos nouvelles technologies et votre éducation de masse, il est désormais impossible de rester ignorant des conditions épouvantables dans lesquelles tant de gens tentent de vivre et d’élever leur famille. Cette prise de conscience croissante, au cours des 150 dernières années, a apporté une énorme énergie soutenue par une intention d’amour en direction de toutes ces questions. Elle a parfois été égarée, mais pour la plus grande partie, elle a conduit à des progrès substantiels qui ont été obtenus pour éveiller les gens, les inciter à se réunir collectivement afin de trouver des idées et de fournir une assistance constructive pour aider ceux qui en ont besoin. Ce désir et l’intention tenace d’aider les moins fortunés ont, depuis lors, connu une croissance exponentielle au cours des dernières décennies et celle-ci est devenue autonome.

Une transformation planétaire s’est produite, l’intention et le souhait de soulager la souffrance partout où elle se manifeste est devenu normale. Beaucoup d’entre vous ont du mal à comprendre qu’il s’agit bien d’une nouvelle façon de penser et de se comporter, et cela parce que l’espérance de vie et les souvenirs au sein de l’illusion sont très brefs. Mais ce changement d’attitude vous a pourtant ramenés vers la Réalité, vers l’éveil, et il a stimulé les graines de l’espoir pour une bonne, pour une bien meilleure façon de vivre, afin qu’ils germent, grandissent, s’épanouissent et se maintiennent. Il n’y aura pas de retour en arrière dans cette manière  de vivre beaucoup plus amicale, plus aimante à l’égard de la vie, et les moyens par voie de conséquence seront beaucoup plus appropriés à la résolution des problèmes, quelle qu’en soit leur nature.

Ceci est devenu évident dans de nombreux domaines alternatifs où les gens prennent des décisions importantes pour modifier les structures, pour permettre que des idées créatives et des solutions puissent se développer là où, auparavant, il y avait essentiellement des systèmes rigides, dont on ne faisait que maintenir le statu quo, ou même parfois où il y avait des régressions qui annulaient ce qui avait été progressif et utile. Toutes les tentatives de rétablissement du pouvoir renforçaient la répression de la majorité par une petite minorité. Un état de peur  endémique enveloppait l’humanité depuis des temps immémoriaux qui en était la cause permanente, et cette peur est maintenant dissoute, par le balayage des vagues d’amour qui embrassent toute la planète et qui couvrent tout sur leur passage. C’est irrésistible.
Pourtant, certains tentent de résister et de renverser le flux, mais c’est un peu comme tenter de faire couler de l’eau vers l’amont d’une rivière, et ceux qui, de manière plutôt mal avisée, choisissent de nager à contre-courant de la coopération aimante qui se développe et de l’expansion grisante de l’enthousiasme, seront balayés et enveloppés dans le domaine de l’Amour. Ou bien, s’ils demeurent dans une totalement résistance à l’égard des énergies divines et qu’ils refusent d’accepter l’étreinte amoureuse qui leur est offerte, ils iront flotter librement dans un environnement qui répond au mieux à leur niveau d’évolution.
Tout le monde évolue spirituellement, personne n’est à l’abri des énergies spirituelles de l’évolution qui constamment vous encouragent à aller de l’avant ; mais, comme avec les enfants, il n’y a pas deux progressions à la même vitesse, et si un environnement est disponible pour ceux qui trouvent le rythme actuel trop rapide, voire alarmant,  ils verront qu’il leur convient admirablement, car pour eux, aucun signe de changement ne sera perceptible jusqu’à ce qu’ils soient prêts et disposés à s’y engager.

Le manque d’espérance et le désespoir sont des distractions inutiles et très douloureuses, qui ont été développées dans l’illusion au cours des éons pour nourrir l’apathie et l’engourdissement, ce qui a permis à certains de contrôler et de supprimer les autres. Toutefois, ces sensations débilitantes seront beaucoup plus faibles dans le nouvel environnement dans lequel les «opposants radicaux » seront contenus, car eux aussi auront positivement fait un progrès spirituel, même s’il n’est pas encore suffisant pour les convaincre de rejeter l’illusion, les laisser dans l’expérience intensément écrasante que ces sensations peuvent causer ne serait pas aimant.

Dieu prend soin de tous les siens et tous sont les siens, de sorte que même ceux qui choisissent de rester endormis, quand autour d’eux tous sont éveillés, trouveront leur nouvel environnement un peu moins menaçant. Comme ils commenceront à comprendre ce qu’il peut y avoir d’horreurs indicibles dans les programmes égotiques qu’ils ont produits et quelles souffrances ils ont causées, il serait déraisonnable de continuer à les laisser vivre complètement la force du désespoir et de l’impuissance qui ont été développés à l’origine dans l’illusion, car ils seraient incapables de se déplacer à travers elle. Dieu n’aurait pas autorisé que l’illusion contienne un «gouffre d’éternité” – qui serait en fait un enfer.

Ainsi que vous en avez été informés à de nombreuses reprises, l’Amour infini par lequel Dieu soutient et nourrit toute sa création fait en sorte que personne ne pourra jamais être éloigné de Lui ou rejeté par Lui. Tous sont ses enfants, des trésors inestimables dans son Cœur, faits pour être chéris et honorés pour l’éternité. Et tous ceux qui sont pleinement éveillés, comme Dieu lui-même, n’ont que de l’Amour à partager. Par conséquent, personne ne conservera de ressentiment dans son cœur en pensant que ceux qui leur ont causé des souffrances inadmissibles s’en tirent à bon compte. Car cette idée fait aussi partie de l’illusion et ne peut pas exister dans la Réalité.

Le Ciel est la destination vers laquelle tous se dirigent, et tous y parviendront. C’est l’incontestable volonté de Dieu.

Avec tant d’amour beaucoup, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog