Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2018 6 21 /07 /juillet /2018 04:03
Message de l'Archange Mickaël – À qui parlez-vous?

Archange Michel, canalisé par Victoria Cochrane, 26 Juillet 2017

 

 

Salutations et beaucoup de bénédictions pour vous. JE SUIS Archange Michael.

Les plans supérieurs, qui sont au-delà de la vie sur terre, sont complexes et de nombreuses dimensions. Il y a des êtres qui sont d’une vibration très élevée et aimante, mais il y a beaucoup d’autres qui ont quitté le plan terrestre et dont les vibrations sont encore extrêmement en colère et sombres. Ce sont ces énergies dont je souhaite parler maintenant.

Quand un humain meurt, son esprit, porté par son âme, laisse son corps et entre dans la lumière du Créateur. Si son âme est disposée, elle passera au-delà du voile et entrera dans les royaumes célestes. L’endroit où vivent les esprit s’appelle le quatrième dimension. S’il y a quelque chose qui retient l’esprit, ils peuvent choisir de ne pas passer pendant un certain temps, préférant rester là où ils sont morts afin d’aider peut-être leurs proches ou de résoudre un problème qu’ils ont laissé sur terre. Si cela se produit, ils sont pris entre les dimensions troisième et quatrième et s’appellent des fantômes. Leur énergie est plus élevée que celle d’un humain en forme physique, mais bien inférieure à celle d’un esprit complètement dépassé. Certains esprits restent comme des fantômes pendant des centaines d’années, coincé dans l’énergie dans laquelle ils sont morts. D’autres passent plus rapidement,

La dimension de la Quatrième est un lieu d’apprentissage. Il a plusieurs niveaux et degrés de vibrations beaucoup trop compliqués à décrire. Cependant, la «règle d’or» de base est que la vibration de la personne décédée, c’est-à-dire la façon dont ils ont vécu leur vie et leur comportement général, qu’ils aient appris les leçons qu’ils avaient a choisies au cours de leur vie et la manière dont ils sont Mort déterminera grandement où, dans le quatrième dimension, leur énergie ira et la guérison et l’apprentissage ultérieur dont ils auront besoin pendant qu’ils sont là.

La dimension de la quatrième est généralement le lieu où les gens accèdent lorsqu’ils recherchent des réponses de l’esprit. C’est certainement l’endroit idéal pour parler à vos parents du passés et à ceux dont vous partagiez la vie ou que vous connaissez leur histoires. Si vous savez qui vous souhaitez contacter, vous serez tout à fait surpris de la réponse. Cependant, si vous contactez le monde de l’esprit au hasard et qu’aucune personne spécifique ne l’envisage, vous pourriez éventuellement débloquer une boîte de Pandore de proportions massives et vous trouver attaqué.

La quatrième dimension ne contient pas d’énergie démoniaque; Ils appartiennent à la dimension du Bas-astrale, et encore une fois seulement si vous choisissez d’accepter cette réalité. Cependant, de nombreuses facettes du monde spirituel contiennent des énergies qui n’ont eu aucun respect pour la vie lorsqu’elles vivaient en tant qu’humains et qui ont enfoncé les profondeurs les plus basses des émotions humaines dans l’au-delà. Les questions que vous demandez aux esprits sans savoir avec qui vous parlez peuvent faire en sorte que les réponses soient extrêmement peu fiables. Cela peut également amener les entités inférieures à s’attacher à votre aura et à commencer à vous causer des ravages et à votre environnement. Par conséquent, l’utilisation d’un outil spirituel tel qu’un tableau de ouija, des cartes de tarot ou un pendule sans être spécifique à qui vous abordez peut être extrêmement dangereux. Beaucoup de gens qui ont utilisé de tels outils de manière aléatoire se sont trouvés soudainement confrontés à une hantise ou même à une possession. si vous faite ça faite le avec prudence et soyer sur de savoir comment ça marche et de faire un bon rituel de protection aussi.

Beaucoup de gens choisissent cette fois de quitter la planète et de passer dans le domaine de l’esprit. Il a laissé les familles en deuil désespérées de contacter leurs proches pour découvrir pourquoi ils sont partis si soudainement et s’ils sont bien. Tenter un contact sans support lorsque vous ne savez pas comment le faire est très dangereux. À ce moment de l’ascension, il est important de se rendre compte que beaucoup de gens sont incapables de faire face à l’énergie accrue et choisissent de partir. Aussi, au moment où le plan astral a été vidé des esprits et des entités, un remue-méninges des dimensions inférieures a la quatrième dimension ne libérera que plus d’énergie négative et tumultueuse dans une conscience collective déjà confus et confus.

Cela peut sembler un sujet inhabituel à aborder, mais, avec l’éveil massif des humains à leur but spirituel, arrive un moment où un nombre sans précédent de personnes devient de plus en plus curieux d’explorer les domaines psychiques et spirituels. C’est comme il se doit, mais j’encourage tous les débutants a faire leur recherche avant d’explorer le domaine du spirituel et sur tout faire attention si il y a quel que chose qui cloche alors aller chercher l’aide d’un professionnel dont le but est de vous aider à contacter le royaume éthéré en toute sécurité.

Je suis pour toujours avec vous.

Archange Michael.

Source : https://victoriacochrane44.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog