Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2018 2 24 /07 /juillet /2018 22:54
La Corée du Nord forcée d’ouvrir ses portes aux Rothschild

Kim Jong-un a accepté de permettre à la Corée du Nord d’ouvrir ses portes au système de banque centrale des Rothschild.

Après le sommet historique de juin entre les États-Unis et Pyongyang, la Corée du Nord s’est vu dire qu’elle doit procéder au désarmement de ses bombes nucléaires et permettre aux grandes banques contrôlées par Rothschild d’opérer dans le pays.

Le sommet entre les deux pays était encadré par une série de réunions secrètes de haut niveau – conçues pour façonner l’avenir du système financier mondial.

Benjaminfulford.net a rapporté : Les réunions publiques du week-end dernier étaient le sommet des dirigeants occidentaux du G7 (maintenant le G6 à la suite du retrait de facto des États-Unis) et une réunion au sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai (l’Alliance eurasienne). Les réunions secrètes étaient la réunion Bilderberg en Italie et les réunions entre les membres de la famille royale asiatique et les représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) tenues au Japon, selon des sources de la société secrète asiatique.

La réunion du Bilderberg était présidée par Henry Kissinger, un fraudeur financier de haut niveau et comprenait, apparemment pour la première fois, un représentant du Vatican, le cardinal Pietro Parolin. Le premier point à l’ordre du jour était “le populisme en Europe”…

… ce qui signifie que les paysans avec des fourches se dressent contre cette élite satanique au Royaume-Uni, en Italie, en Hongrie et un peu partout ailleurs en Europe. Au fur et à mesure que les choses évoluent, il ne faudra pas longtemps avant que ces tueurs d’enfants soient traînés hors de leurs maisons et pendus au lampadaire le plus proche, comme l’avait prédit George Bush Sr.

En fait, la semaine dernière, “la cabale Bush a été décimée alors que son principal loyaliste et fondateur de Carlyle, Frank Carlucci, a rencontré son créateur”, affirment des sources du Pentagone. Ils notent également que le rapport de l’inspecteur général du ministère de la Justice est paru le 14 juin, alors que le nombre d’actes d’accusation scellés dépasse 35 000 et que le ministère de la Justice a recruté 300 procureurs. De plus, “les vacances d’août du Sénat ont été annulées afin que les juges fédéraux de Trump et d’autres candidats puissent être confirmés”, notent-ils.

Un message a été envoyé à la famille royale néerlandaise fondée par Bilderberg le 7 juin, le jour où la réunion a commencé lorsque la sœur de la reine Maxima, Ines Zorreguieta, a été “retrouvée pendue en Argentine dans un geste adressé aux pédophiles de la royauté”, disent des sources du Pentagone. Cela s’est produit lorsque 160 enfants ont été libérés au cours d’une opération de trafic d’enfants à Atlanta, ont-ils noté.

De plus, en Angleterre, des émeutes ont éclaté à propos de l’emprisonnement de Tommy Robinson, accusé d’avoir rendu compte d’un procès de musulmans pédophiles.

Cependant, c’est en Suède que l’action réelle peut être observée. La-bas, le gouvernement “a mobilisé sa garde nationale et ses réserves pour purger les violeurs musulmans”, selon des sources du Pentagone. Le général américain Joseph Dunford s’est rendu en Finlande la semaine dernière pour rencontrer ses homologues russe et finlandais “pour aider les Suédois dans leur moment victorieux”, selon les sources. L’Autriche a également expulsé la semaine dernière un groupe de prêcheurs radicaux musulmans salafistes, ce qui a incité le président turc Recep Erdogan à mettre en garde le monde entier contre une “guerre entre la croix et le croissant”.

Bien sûr, les fonctionnaires des Rothschild réunis à la réunion du G6 au Canada la semaine dernière n’en ont pas parlé dans leur communiqué et ont plutôt parlé de choses comme le “genre sexuel” (quelque chose que Dame Nature a déjà compris depuis la nuit des temps).

Le G6 a également clairement exprimé sa volonté de maintenir le contrôle du système financier mondial par le biais de l’escroquerie frauduleuse “de la lutte contre les émissions de CO2 qui provoquent le réchauffement climatique” en déclarant que “le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Royaume-Uni et l’Union européenne réaffirment leur ferme engagement à mettre en œuvre l’Accord de Paris”. Le pape François a également précisé la semaine dernière qui était son vrai patron (indice : ce n’est pas Dieu) en soutenant cette fraude non scientifique dont le but réel est de perpétuer le contrôle financier par les lignées de Khazars (Rothschild, etc.).

Trump a fait connaître ses véritables sentiments à l’égard du G6 et de l’UE lors d’une réunion avec le président esclave des Rothschild, Emmanuel Macron : “Travaillons ensemble, nous avons tous deux un problème avec la Chine”, et Trump a répondu : “l’UE est pire que la Chine”.

Cela conduit à une anecdote de la réunion au sommet entre Trump et Kim à Singapour cette semaine, où le vrai sujet de discussion a été la prise de contrôle du système financier nord-coréen par les Rothschild et plusieurs sources sont d’accord.

Source: Your News Wire, le 30 juin 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog