Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2018 3 29 /08 /août /2018 11:31

Le Président annonce un plan de lutte contre l’immigration clandestine.

Trump : J’autoriserai l’annulation des aides aux nations qui envoient des migrants clandestins

Les pays qui permettent aux immigrants d’infiltrer l’Amérique ne seront plus éligibles pour l’aide américaine, a déclaré mardi le président Trump.

S’exprimant lors de la célébration du 75e anniversaire de la National Federation of Independent Businesses, le président a évoqué quelques-uns de ses projets à venir pour faire pression sur les pays qui envoient des immigrants illégaux.

“Pensez à toute l’aide que nous apportons à certains de ces pays. Des centaines de millions de dollars que nous donnons à ces pays, et ils nous les envoient”, a dit le Président.

“Eh bien, je vais m’y mettre très bientôt pour obtenir l’autorisation que lorsque des pays nous maltraitent en envoyant leurs populations – pas leurs meilleures – nous ne donnerons plus d’aide à ces pays. Pourquoi diable devrions-nous le faire ? Pourquoi le devrions-nous ?” a dit le président sous un tonnerre d’applaudissements.

Trump a redoublé d’efforts sur l’application de la loi sur l’immigration de son administration sur Twitter mardi, en disant : “Nous devons toujours appréhender les personnes qui entrent illégalement dans notre pays”.

“Sur les 12 000 enfants, 10 000 sont envoyés par leurs parents lors d’un voyage très dangereux, et seulement 2000 sont avec leurs parents, dont beaucoup ont essayé d’entrer illégalement dans le pays à de nombreuses reprises”, a souligné le président.

La question a pris le devant de la scène à la lumière de la couverture médiatique non-stop des enfants immigrés illégaux séparés de leur famille.

M. Trump a ajouté que l’obstructionnisme démocrate ne contribue pas à résoudre le problème et que les démocrates considèrent les clandestins comme des électeurs potentiels.

“Les démocrates sont le problème. Ils ne se soucient pas de la criminalité et veulent que les immigrants illégaux, aussi mauvais soient-ils, affluent et infestent notre pays, comme MS-13. Ils ne peuvent pas gagner avec leurs terribles politiques, alors ils les considèrent comme des électeurs potentiels !”

Regardez ci-dessous le discours complet de Trump :

Source: Infowars, le 21 juin 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog