Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 00:20
Message de Saul - L’ amour est l’ acceptation complète et le pardon complet sans conditions d’aucune sorte

Comme tous les canaux vous le disent aujourd’hui, de grands changements sont en cours sur toute la planète, des changements qui apporteront l’abondance à tous, car personne ne sera laissé de côté. Toutes les dettes et les passifs seront effacés, et le stress et les angoisses qui leur sont associés se dissoudront, car tous estiment qu’ils peuvent vivre mieux sans ce stress. Le temps de l’immense disparité de niveau de vie prend fin.

Cela ne signifie pas que tous vivront dans des conditions similaires – comme une taille unique qui s’adapterait à tous – mais que chacun pourra choisir judicieusement l’environnement qui lui convient le mieux et le créer par lui-même. Si cela vous semble «hors de portée», je peux le confirmer, mais cela se produira et toute raison pour perpétuer des  conflits tombera.

Le conflit n’est pas naturel pour l’humanité. Il semble normal et inévitable parce qu’il est axé sur l’ego, et que vous avez tous un ego, l’aspect de vous-mêmes qui éprouve la séparation et la terreur que cet état imaginaire induit.

Vous êtes Un avec la Source et Un avec les autres, et cela ne peut jamais changer, donc la séparation est tout à fait impossible. Mais l’illusion est une construction que vous avez élaborée pour faire l’expérience de la séparation, et parce que vous avez en vous le pouvoir de Dieu, vous avez pu construire une structure très convaincante. Cette structure est maintenant en train de se déconstruire, parce que le collectif humain a choisi de se réveiller de son rêve. L’expérience de la séparation a été longue, elle a passé sa date de préemption, et vous avez choisi collectivement de cesser de vous impliquer en elle. Elle n’existe que parce que vous la maintenez en vous impliquant en elle, lorsque vous cessez de le faire, comme de plus en plus d’entre vous l’avez choisi, elle se désagrège dans le néant dont vous l’avez tiré par votre imagination.

Vous êtes des êtres spirituels qui participent à une expérience physique très temporaire, pour voir ce que ce à quoi cela pourrait ressembler, et vous avez décidé que cela ne vous convenait pas. C’est un peu comme visiter une boutique et essayer des vêtements, et, ne trouvant rien ne vous convient ou qui vous plaît, vous quittez le magasin. Lorsqu’il y a un nombre insuffisant de personnes qui visitent un magasin de vêtements, de sorte que celui-ci n’est plus une entreprise viable, elle ferme ses portes en permanence. De même, vous pourriez dire que l’illusion “ferme ses portes!”

Pour continuer avec l’exemple du magasin de vêtements, vous tous, sans exception, vous vous habillez dans des corps humains qui vous aident à faire les expériences que vous avez choisies avant de vous incarner ; vous saviez que ce serait les véhicules les plus appropriés pour vous fournir les situations,  les problèmes qui vous présenteraient les leçons que vous avez choisies d’apprendre en tant qu’êtres humains. Pour certains d’entre vous, cette expérience a été extrêmement traumatisante, alors qu’il peut sembler que d’autres menaient des vies plutôt charmantes.

Cependant, il n’y a pas d’injustice, les vies ne sont pas karmiques en ce sens que vous devriez subir la souffrance et la douleur que vous avez imposée aux autres dans des vies antérieures.

L’amour est une acceptation intégrale et un pardon complet, sans conditions d’aucune sorte.

Votre état naturel est l’amour, et vous êtes éternellement embrassé par l’amour quel que soit le lieu où vous demeuriez. Lorsque vous n’existez pas sous une forme humaine, vous en êtes parfaitement conscient, mais sous une forme humaine, vous ne l’êtes pas. Dans l’amour, vous avez planifié et mis en danger une vie humaine qui était là pour votre bien supérieur et pour le plus grand bien de tous ceux avec qui vous interagiriez en tant qu’humain.

Comme nous l’avons déjà dit: «Il n’y a pas d’accidents et pas de coïncidence». Tout ce qui se produit dans le cours de votre vie humaine vient en réponse à ce que vous aviez envisagé en couvrant toutes les éventualités qui pourraient surgir. Comme vous pouvez le comprendre, ces plans sont très détaillés et ils ont été très judicieusement conçus par vous, avec l’aide illimitée de votre équipe de soutien dans les domaines spirituels. Les royaumes spirituels sont réels, éternels, tandis que votre vie humaine est temporaire, elle est à très court terme – intentionnellement – et elle se termine comme prévu et destiné, précisément, au bon moment.

Cependant, vous êtes tous aimés et pris en charge dans toutes les circonstances, lorsque des doutes surgissent, rappelez-vous ce fait, puis entrez en vous-même pour être embrassé par l’Amour qui réside en vous, attendant pour votre acceptation et votre autorisation.

Beaucoup croient qu’être aimant, c’est être faible. C’est une croyance ou une opinion très dommageable à laquelle s’accrocher, et pourtant d’innombrables personnes, des milliards d’individu font cela. Comme votre histoire l’indique à l’évidence, cela ne mène qu’à des conflits et des conflits et ainsi de suite.

Vos egos se réjouissent des conflits, bien qu’ils ne jouissent pas de la douleur et de la souffrance qui en résulte. La douleur et la souffrance justifient pour eux le jugement et la punition qu’ils prennent plaisir à imposer à ceux-là qu’ils accusent de cette douleur et de cette souffrance. Il s’agit essentiellement d’une situation de cercle vicieux dans laquelle tout ce qui vous cause la peur, la douleur et la souffrance est répété interminablement, et d’où il semble qu’il n’y a pas d’échappatoire.

Mais bien sûr, il y a une voie de sortie, qui est de s’engager de tout coeur avec l’amour. L’amour change tout. L’amour guérit toutes les blessures, l’amour est le baume infiniment apaisant que tous cherchent à ne pas trouver en dehors d’eux-mêmes. L’amour est en vous tous, en abondance, mais vous choisissez de ne pas le voir, de ne pas vous impliquez dans cette direction, parce que vos egos sont là pour vous convaincre que vous le méritez et que vous avez besoin d’une compensation des autres pour la douleur qu’ils ont infligée à vous ou à vos proches.

Lorsque vous vous engagez vraiment avec l’amour, de manière totale et inconditionnelle, vous vous rendez compte que le besoin ressenti pour une compensation et une restitution tombent de lui-même. Vous prenez conscience de la douleur que vivent les autres, de l’expérience intense de la séparation et de l’abandon que vous avez vécu, et votre cœur s’ouvre dans l’amour et la compassion pour eux. Comme je l’ai dit, «L’amour guérit», et lorsque vous l’autorisez à vous soigner, votre vif et unique désir est de partager et d’étendre cet amour à tous les autres. C’est ce qui se passe en ce moment et c’est la réalisation des changements essentiels dans les attitudes et les comportements qui vous éveilleront tous.

L’amour est la force la plus puissante qui existe. Toutes les autres ne sont que des abus et des mauvaises utilisations de l’amour. Vous pourriez alors demander : “Comment est-ce possible?” Eh bien… il n’y a que l’amour! C’est la force de vie qui traverse tous les êtres vivants. Tous les êtres vivants et conscients ont le libre arbitre et peuvent utiliser leur force de vie comme ils le désirent lorsqu’ils sont en forme physique pour aimer, réconforter, influencer, manipuler ou abuser des autres. Quand ils ne sont pas sous forme physique, le sens de la séparation, de la menace, de la peur, le danger et l’abandon ont disparu parce qu’ils sont irréels, et l’irréel ne peut être vécu que sous une forme physique.

Être humain, c’est vivre sous une forme physique, ce n’est qu’une expérience momentanée et totalement irréelle. Lorsque vous choisissez de vous engager  uniquement avec l’amour, qui est tout ce qui est réel, votre besoin apparent de défenses,  d’un  environnement sûr, d’une protection – contre la maladie, l’attaque, la manipulation, la punition, la non-acceptation, le rejet ou même la mort – tout cela sera envolé, parce que dans l’Amour, vous avez déjà tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou désirer. Là, dans cet état, vous êtes Un avec Dieu / Source où il n’y a pas de besoins, il n’y a qu’une joie créative infinie!

Avec tant d’amour, Saul.

Par John Smallman, 17 Juillet 2017

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog