Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 17:43
Message de l'Archange Mickaël – Maintenant, le Voile est ultra mince

Archange Michaël, canalisé par Leslie Anne Menzies, 10 Juillet 2017

 

 

Chers,

Les énergies massives et les codes lumineux ont été balayés avec la récente pleine lune. Le sommeil n’était pas une option pour beaucoup, et continuera comme tel pour les prochains jours / nuits.

Tant d’intégration de lumière se déroule à l’intérieur et autour de vous. Vous êtes l’équipe de transition pour le changement, et vous conduisez ces vagues énergétiques comme un Maître.

Il y a bien des siècles, lorsque nous avons communiqué comment ces temps peuvent émerger, pendant ce grand changement de l’évolution humaine, il a été convenu que nous Allons tous ensemble ces jours-ci ensemble. Nous, invisibles et surtout inouïs jusqu’à ce que vous commenciez à réveiller et à réactiver les souvenirs de ce qui se déroulerait dans ces moments les plus magnifiques. Vous avez commencé à nous “ressentir” encore une fois grâce à des événements synchronisés dans votre vie. Vous avez pris le manteau pour le bien-être des humanités et vous avez principalement traversé ces temps à plat aveugle. Les plis aveugles ont été enlevés et tant de vérité se déchire pour que TOUT puisse voir et ne plus nier.

Ce n’était pas un tour facile pour ceux qui sont sortis en première ligne, mais les récompenses sont formidables. Vous avez eu des expériences extraordinaires, à ce niveau de surface, ils ont semblé tellement dévastateurs qu’ils vous ont emmenés dans votre cœur, vous ont ouvert, permettant à l’ AMOUR QUE VOUS DEVEZ briller.

Chers, beaucoup d’entre vous ont été emmenés au fond du désespoir dans cette vie. Vous avez si souvent senti que vous étiez seul dans tous ces défis. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le voile était impénétrable dans les premiers temps et ce n’est que lorsque vous avez atteint la foi et la conviction que vous avez commencé à décomposer les murs de l’illusion, permettant à TOUS les personnes qui sont venues après, de voir plus clairement.

Maintenant, le Voile est ultra mince Cher Cœurs et c’est seulement une question de temps avant que TOUJOURS ne voient la réalité de qui vous et ils êtes vraiment et vous saurez sans aucun doute que la séparation était et est une illusion. Vous avez volontairement placé le voile afin que vous puissiez expérimenter le contraste, le dissoudre et revenir à nouveau à votre intégralité.

Chers, nous vous rappelons que VOUS ÊTES LE PLUS GRAND ANGE POUR ALLER dans l’obscurité, puis à travers toutes vos épreuves, vos déceptions, votre croyance au manque, à la limitation, à vous sentir désintéressé, indestructible et seul, vous vous débrouiller étape par étape pour sortir Toutes les limitations. Ensuite, apprendre à ouvrir vos cœurs une fois de plus et revenir à l’AMOUR QUE VOUS ÊTRE et continuer à ancrer l’AMOUR ET LA LUMIÈRE de la Création à une planète désolée qui se désespère.

Chers, en raison de votre bravoure et de la rupture des entraves des ténèbres, votre conviction qu’il y avait ET EST UNE meilleure façon pour TOUTE L’Humanité de VIVRE ET D’AMOUR sur votre planète VOUS avez été victorieux, et TOUTE l’humanité profitera de ceux qui ont osé Sortir et diriger le chemin.

Chers Coeurs, vos récompenses sont Divines.

Vous effacez la peur de votre corps et ne permetz qu’à l’AMOUR de résider dans cet espace.

Chers oui, nous savons, comment tout cela a bien fonctionné parce que nous avons été avec vous à chaque étape! Nous savons, à quel point cette durée de vie a été pénible. Il est maintenant temps de récolter les récompenses que vous avez toujours su venir.

En effet, ce qui s’est passé a pris plus de temps que n’importe lequel d’entre nous aurait pu imaginer. Nous vous rappelons que cela a toujours été une planète du libre arbitre et, par conséquent, nous n’avons pas pu intervenir à moins que ce soit pour le plus haut bien de tous les intéressés. Cependant, vous avez continué à avancer, peu importe ce qui s’est passé devant vous, et pour cela, vous êtes vraiment honoré.

C’est le moment de se réjouir de Chers Coeurs.

Respirez profondément – relâchez les derniers vestiges de l’ancien monde – respirez ces Puissantes Nouvelles Énergies de Création Divine.

L’AMOUR, LA PAIX, L’ABONDANCE POUR TOUS les Êtres, est l’ordre de cette Nouvelle Terre.

Vous reviendrez une fois de plus dans Gloire Chère, et il en est ainsi.

Dans amour et de lumière, vous créez

Dans amour et de lumière, vous Allumez.

Et c’est comme ça.

JE SUIS ARCHANGE MICHAEL.

Source : http://leslieannemenzies.blogspot.ca

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog