1/ Avant la conspiration mondialiste ou la mondialisation, la Syrie était le seul pays pacifique de la région sans guerres ni conflits internes.
2/ Bachar al-Assad a une approbation extrêmement populaire.
3/ Dans les autres pays arabes, la population chrétienne n’atteint pas 1% en raison de la répression subie.
4/ En Syrie, il n’y a pas de banque centrale « Rothschild ».
5/ En Syrie, les femmes ne sont pas tenues de porter la burqa. La charia est bannie par la constitution.
6/ Environ 10% de la population syrienne appartient à l’une des nombreuses branches chrétiennes qui ont toujours été présentes dans la vie politique et sociale.
7/ La famille al-Assad appartient à l’orientation tolérante alaouite de l’Islam.
8/ La population syrienne est bien informée et discute fréquemment de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.
9/ La Syrie a interdit les aliments génétiquement modifiés ainsi que leur culture et leur importation.
10/ La Syrie a osé préférer et accueillir les terminaux d’un oléoduc qui (venant d’Iran) atteindrait la Méditerranée, tout en en rejetant un autre qui (venant du Qatar) atteindrait la Turquie… South Stream
11/ La Syrie a une ouverture vers la société et la culture occidentale comme aucun autre pays arabe.
12/ La Syrie est le seul pays arabe doté d’une constitution laïque et ne tolère pas les mouvements islamistes extrémistes.
13/ La Syrie est le seul pays arabe qui n’a pas de dettes avec le Fonds Monétaire International, ni avec la Banque Mondiale, ni avec qui que ce soit d’autre.
14/ La Syrie est le seul pays au monde à avoir admis des réfugiés irakiens sans aucune discrimination sociale, politique ou religieuse.
15/ La Syrie est le seul pays méditerranéen qui possède encore sa compagnie pétrolière, qu’il n’a pas voulu privatiser.
16/ La Syrie possède des réserves de pétrole de 2,5 milliards de barils, dont l’exploitation est réservée aux entreprises d’État.
17/ Les femmes syriennes ont les mêmes droits que les hommes en matière d’études, de santé et d’éducation.
18/ Pour les ultra-religieux (dont l’influence est très forte au sein du gouvernement israélien) et leurs “suiveurs” : les néo-cons US, toutes les Églises du Septième Jour et autres sectes qui pullulent aujourd’hui plus que jamais, « La fin des temps approche. » Avec une telle vision eschatologique, le pire est probable ou du moins envisagé par certains…
19/ Pour ceux-là, drogués à la prophétie d’Isaïe (17) « Il est réglé, le sort de la forteresse d’Éphraïm, du royaume de Damas et du reste de la Syrie : il est identique à celui de la gloire des Israélites, déclare l’Éternel, le maître de l’univers. Damas cessera d’être une ville et deviendra un tas de ruines. Abandonnés sont les villes d’Aroerb […] et le reste de Aram sera comme la gloire des enfants d’Israël. […] Ce jour-là, l’homme portera ses regards sur son créateur, ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël ».
20/ Tout au long de l’histoire, cinq papes étaient d’origine syrienne. La tolérance religieuse est unique dans la région.
Nous invitons nos amis lecteurs à ne commenter ce texte − s’ils le souhaitent − que de façon modérée et réfléchie, ou de s’abstenir de toute remarque…
/https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Fminurne.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2Fisaie.jpg%3Ffit%3D1027%2C684%26ssl%3D1)
20 RAISONS POUR TUER BACHAR AL-ASSAD
1/ Avant la conspiration mondialiste ou la mondialisation, la Syrie était le seul pays pacifique de la région sans guerres ni conflits internes. 2/ Bachar al-Assad a une approbation extrêmement ...
zamicel 16/07/2018 08:56