Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2018 2 15 /05 /mai /2018 11:48
La femme de gauche Christine Tasin attaquée par les gauchistes

L’Union Juive Pour La Paix (UJFP) se croit dans la résistance. Elle refait le monde. Elle se pense en charge de la défense des profs gauchistes qui démolissent les héros nationaux. Je suis un fervent soutien à Israël et de ce fait, je serais donc un sioniste comme disent les gauchistes et les soraliens ! C’est mieux que d’être un idiot de militant de l’UJFP qui se ferait botter le cul à Tel-Aviv.

Cette association a encore sévi sur son site : lorsqu’un site d’extrême droite calomnie et menace publiquement des professeurs d’histoire, c’est la liberté comme bien commun qui est en jeu. Rien que ça !

Nous savons bien que nous n’avons pas la même idée de la liberté que celle de l’UJFP. A Riposte-Laïque, nous subissons largement la dictature des politico-médias, et les sentences des juges pour défendre nos idées. Nous sommes islamophobes, le revendiquons, mais ne faisons pas d’attaques judiciaires contre nos adversaires politiques. Nous avons le respect de la différence pour peu que l’on ne veuille pas nous transformer en carpette, voire en tapis de prière.

La haine, l’intolérance, la provocation outrancière et le confusionnisme de Riposte laïque vont de pair avec sa volonté de soumettre l’enseignement de l’histoire-géographie à un Credo nationaliste sur le passé et le présent.

Parce que la gauche ne veut rien soumettre ? Parce que la gauche est innocente ? Parce que la gauche et ses profs gauchistes ne souhaitent pas agresser nos enfants en Histoire-Géographie, mais pas seulement ?

Qu’est-ce qu’un prof de gauche ? C’est un type qui n’a pas le courage, ni l’autorité pour expliquer à un gamin que rendre hommage à des « Morts pour la France », est important et tant pis s’il y a une croix qui le dérange !

C’est aussi ne pas accepter que des gamins galopent autour des tombes de nos morts comme nous avons pu le voir. Aucun prof d’histoire gauchiste n’a protesté ! C’était donc normal ?

Ce débat sur l’histoire de France est une affaire d’orientation. Il y a ceux qui aiment la France et ceux qui la détestent. Il y a ceux qui n’ont aucune morale, aucune idée, et ceux qui ont une certaine idée de la France.

Il y a ceux qui déconstruisent, déracinent, détruisent 1500 ans d’histoire et ceux qui ont conscience que les enfants ont un besoin vital de se référencer dans une histoire au long cours, et qu’ils partagent tous la même ! C’est le roman national cher à Michelet !

Certes, on peut préférer tel personnage à tel autre, s’identifier à un Roi, à Jeanne d’Arc, Charlotte Corday, Olympe de Gouge, à Robespierre, à Bonaparte, à Gambetta, Jules Ferry, Clémenceau, De Gaulle, à Salan, et que sais-je encore. Ce ne sont pas les grands personnages qui manquent.

Les profs de gauche ont horreur de la chronologie. Ils vous feront avaler que César était noir, et qu’il a fait la guerre à Vercingétorix par dépit amoureux ! Un jour, ils vous diront que les grottes de Lascaux sont les vestiges d’une ancienne Mosquée !

Nous pouvons nous douter qu’un jour, nos enfants et petit enfants vous diront que Bonaparte aura franchi les alpes sur un éléphant pour envahir Rome, mais que Spartacus qui était noir bien sûr, l’a stoppé net avec ses troupes africaines à Austerlitz, un petit village où vivaient encore quelques Chinois persécutés par les blancs !

La France est un tout petit pays, une grande gloire reconnue par tous, la terre des Lumières et des droits de l’homme. Certes, nous savons tous que les dirigeants actuels n’ont pas tous la lumière au plafond, que les droits de l’homme sont les grands oubliés, et que la liberté d’expression ne hante pas les magistrats de cette République.

Nul n’est parfait, et les héritiers de la justice républicaine sont plus près des Fouquier-Tinville que de Louis IX, dit Saint Louis au pied du chêne ! 

Il suffit de voir ces profs gauchistes se pâmer devant leur caméra, raconter Charles Martel, la bataille de Poitiers pour réaliser tout de suite le mépris du gauchisme ambiant !

Laurence de Cock, et Mathilde Larrère nous font une démonstration à peine croyable de ce mépris par diverses mimiques, et nous expliquent que finalement Charles Martel, n’est pas un grand parmi les grands dans notre roman national ! Qu’il n’a fait que retarder l’islamisation de notre pays de 1286 ans. D’ailleurs, si on écoute Mélenchon, ce serait dommage qu’ils se soient fait arrêter à Poitiers. C’est tout dire du marasme ambiant de la classe politique, et donc des profs !

Alors oui je partage avec des mots différents, mais la même grogne, l’opinion de Christine Tasin. Il y a des profs gauchistes à écarter d’urgence des écoles de la République ! Christine Tasin se veut de gauche, et socialiste, et l’UJFP la traite d’extrême droite, avouez que c’est cocasse. Certes, elle se réclame d’une gauche qui n’existe plus dit-elle !

Pour ma part, je n’ai pas d’état d’âme ! Il est normal de se croire socialiste à 20 ans ! On souhaite tous le partage, le bonheur des autres, l’accueil et le soutien ! Au-delà, c’est plus problématique, quand vous avez compris que c’est avec votre argent. Vous avez tendance à ce moment précis, à revenir à de meilleurs sentiments !

Savent-ils à l’UJFP, ces bonnes âmes, que c’est un socialiste qui créa le fascisme ?

Savent-ils ces gros bêtas, qu’Hitler a investi un parti d’extrême-gauche, le NSDAP (National Socialiste Allemand des Travailleurs), bref les Nazis ! Du même genre que ceux qu’ils soutiennent en défendant le nazislamisme qui ne leur fera aucun cadeau en tant que juifs ! Il est temps que ces petits collabos des salons en prennent conscience !

Je m’associe donc à Christine Tasin pour son appel, et je renouvelle sa liste des hommes et des femmes qu’il faut absolument bannir de nos écoles et de refuser leurs participations aux manuels scolaires !

Directeurs de collection : Sébastien Cote, A. Fellahi, A.-M. Hazard-Tourillon, G. Hergott, A. Heymann-Doat

Auteurs : M. Aeschlimann, L. Benbassat, J. Chastan, M. Delafosse, G. Gerin, É. Godeau, J.-M. Guigou, N. Hérissé, A. Lambert, S. Louessard-Ratajczak, D. Lécureuil, C. Naudet, C. Normand, G. Sarcel, M.-P. Saulze, F. Vadrot, E. Zdobych, Laurence de Cock

Gérard Brazon (Libre Expression)

Dernière minute : les syndicats enseignants et autres groupuscules gauchistes se déchaînent contre Riposte Laïque et Christine Tasin ! C’est la mobilisation générale !

http://www.snesup.fr/article/menaces-sur-les-libertes-academiques
https://www.snes.edu/Riposte-Laique-des-menaces-intolerables.html
http://www.sudeducation.org/Attaques-de-l-extreme-droite.html
http://snpi-fsu.org/spip.php?article728
http://www.fsu.fr/Soutien-aux-enseignant-es-et-inspectrices-menacees-sur-le-site-Riposte-Laique.html
http://www.cgteduc.fr/actualit-mainmenu-352/communiqus-mainmenu-444/2402-face-aux-attaques-de-riposte-laique
http://www.cnt-f.org/fte/
www.questionsdeclasses.org/?C-est-la-racaille-C-est-la-canaille-Et-bien-j-en-suis
https://blogs.mediapart.fr/dimitris-fasfalis/blog/160218/riposte-laique-ou-la-nouvelle-inquisition
http://www.aphg5962.com/2018/02/soutien-aux-historiens-attaques-par-le-site-riposte-laique.html
https://www.clionautes.org/les-nauseabonds-sont-de-retour.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

AntiNazislamisme 13/10/2020 23:40

Des articles intéressants :

Stopper l'islamisation et le fascisme gauchiste
https://www.jpit.workers.dev/StopperNazislamismeFascismeGauchiste

Pédophilie, inceste, zoophilie et nécrophilie en islam
https://www.jpit.workers.dev/PedophilieIncesteZoophilieNecrophilieIslam

Preuves de l’islamisation programmée de l’Europe
https://www.jpit.workers.dev/IslamisationProgrammeeEurope

Une confirmation qu'il n'y a pas de 'vierges' au paradis des mécréants pédophiles mais du raisin blanc !
https://www.jpit.workers.dev/72Vierges

Les fachos gauchistes se trahissent !
https://www.jpit.workers.dev/GauchistesFachos

Le nazislamisme et le fascisme gauchiste ( nazislamo-collabos )
https://www.jpit.workers.dev/NazislamismeFascisme

Les clandestins passent avant les SDF, les handicapés et les retraités !
https://www.jpit.workers.dev/ClandestinsPassentAvantSDFHandicapesRetraites

Les délires rétrogrades de l'islam
https://www.jpit.workers.dev/DeliresRetrogradesIslam

Comment faire ses besoins avec l'islam
https://www.jpit.workers.dev/FaireBesoinsIslam

L'esclavagisme de l'islam
https://www.jpit.workers.dev/EsclavagismeIslam

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog