Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2018 5 13 /04 /avril /2018 21:32
Trump : «Je ne suis pas raciste. Je suis la personne la moins raciste que vous ayez jamais interviewée.»

Donald Trump : «Je ne suis pas raciste. Je suis la personne la moins raciste que vous ayez jamais interviewée, je peux vous l’assurer.»
– Fox News, 15 janvier 2018

 

Source: Fdesouche, le 15 janvier 2018

Voici les preuves : Cela fait 30 ans que Trump se bat contre le Racisme mais les médias ne veulent pas que vous le sachiez (vidéo)

Note: Pour mieux comprendre l’article, lisez quelques informations sur David Duke avant. David Duke est le porte parole des nazis aux USA et il prône un antisémitisme ouvert, décomplexé et politique.

Le président Donald Trump n’a jamais été accusé d’être raciste jusqu’à ce qu’il se présente aux élections, et la gauche et les médias grand public l’ont utilisé comme un outil pour le discréditer.

La vérité, c’est que Trump a toujours pris fermement position contre le racisme et les groupes haineux et qu’il ne s’est pas contenté de le dire, mais qu’il l’a décrit dans ses actions.

Regardez comment Donald Trump désavoue David Duke, le KKK et tous les racistes, à maintes reprises. C’était il y a 17 ans, et les médias libéraux continuent de nier qu’il l’a fait et insistent sur le fait qu’il doit lui-même être un raciste.

Voici la preuve que les médias grand public ne veulent pas que vous sachiez tout ce qui concerne Donald Trump et son anti-racisme américain.

1986: TRUMP, ROSA PARKS, MUHAMMAD ALI REÇOIT LE ‘ELLIS ISLAND’ AWARD:

Comme l’a rapporté le New York Times le 16 octobre 1986:

Hier, 80 Américains de 42 groupes ethniques ont été nommés récipiendaires de la Médaille d’honneur ‘Ellis Island’ par la Statue of Liberty-Ellis Island Foundation.

Les médailles seront remises aux récipiendaires, tous naturalisés ou amérindiens, lors d’une cérémonie qui aura lieu le 27 octobre sur Ellis island. C’est la veille du 100e anniversaire de l’inauguration de la Statue de la Liberté, l’événement final des célébrations du Centenaire de la Liberté en 1986.

La National Ethnic Coalition of Organizations décerne les prix en fonction de “l’intégrité, la passion, l’importance, le patrimoine humanitaire et ethnique”.

1991 : Trump “déteste voir” ce que David Duke représente en politique:

Apparaissant dans l’émission Larry King le 19 novembre 1991, Trump a dit qu’il “détestait voir” ce que le fort soutien politique du nationaliste blanc David Duke signifiait en Louisiane, qui souffrait d’une profonde dépression à l’époque:

KING: DAVID DUKE VOUS A DÉRANGÉ? CINQUANTE-CINQ POUR CENT DES BLANCS DE

M. TRUMP: JE DÉTESTE –

KING: 400 NEW-YORKAIS ONT CONTRIBUÉ.

M. TRUMP: JE DÉTESTE VOIR CE QUE ÇA REPRÉSENTE, MAIS ÇA MONTRE QU’IL Y A BEAUCOUP D’HOSTILITÉ DANS CE PAYS. IL Y A ÉNORMÉMENT D’HOSTILITÉ AUX ETATS-UNIS.

LOUISIANE ONT VOTÉ POUR LUI. .

1997: LA ANTI-DEFAMATION LEAGUE FAIT L’ÉLOGE DE TRUMP:

Le 30 avril 1997, le Wall Street Journal rapportait l’achat par Trump du fameux club Mar-a-Largo de Palm Beach, en Floride, et la façon dont il avait ouvert le club aux Juifs et aux Afro-américains, le mettant en désaccord avec les clubs rivaux de Palm Beach:

L’affrontement culturel a atteint son paroxysme l’automne dernier, lorsque l’avocat de M. Trump a envoyé aux membres du conseil municipal une copie du film “Devine qui vient dîner”, un film sur le racisme des classes supérieures.

M. Trump s’est alors adressé au conseil municipal pour demander la levée des restrictions qui avaient été imposées au club. Il a également demandé à certains membres du conseil de ne pas voter pour la demande parce que leur appartenance à d’autres clubs créerait un conflit d’intérêts.

En décembre dernier, après que le conseil a refusé de lever les restrictions, M. Trump a intenté une action en justice devant le tribunal de district américain de Palm Beach, alléguant que la ville était discriminatoire à l’égard de Mar-a-Lago, en partie parce qu’elle était ouverte aux Juifs et aux Afro-Américains. La poursuite vise 100 millions de dollars en dommages-intérêts.

2000: TRUMP TRAITE DAVID DUKE “DE BIGOT, DE RACISTE ET QU’IL EST UN PROBLÈME”:

Au cours d’une entrevue de NBC diffusée le 14 février 2000, Trump a fustigé Duke en expliquant pourquoi il a quitté le Parti réformiste:

MATT LAUER: QUAND VOUS DITES QUE LE PARTI S’AUTODÉTRUIT, QUEL EST SELON VOUS LE PLUS GROS PROBLÈME AVEC LE PARTI RÉFORMISTE EN CE MOMENT?

DONALD TRUMP: DAVID DUKE EST UN BIGOT, UN RACISTE, UN PROBLÈME. JE VEUX DIRE, CE N’EST PAS EXACTEMENT LES GENS QUE TU VEUX A TA FÊTE. BUCHANANAN EST UN DÉSASTRE. JESSE EST UN TYPE GÉNIAL QUI VIENT DE QUITTER LA FÊTE. ET IL, TU SAIS, C’EST MALHEUREUX, MAIS IL VIENT DE QUITTER LA FÊTE. IL VA FAIRE SA FÊTE D’INDÉPENDANCE DU MINNESOTA. ET C’EST UN GARS FORMIDABLE ET UN GOUVERNEUR FORMIDABLE, ET IL A UN BEL AVENIR. ET J’AI TOUJOURS DIT, MATT, QUE JE ME PRÉSENTERAIS SI JE PENSAIS GAGNER.

TRUMP AIDE L’AFRO-AMÉRICAINE JENNIFER HUDSON APRÈS LE MEURTRE DE SA FAMILLE:

Jennifer Hudson, une chanteuse qui s’est hissée au premier plan après une apparition dans American Idol, a vécu une immense tragédie lorsque trois des membres de sa famille ont été assassinés.

Dans la foulée, Trump a offert de s’installer gratuitement à l’hôtel Trump International Hotel & Tower de Chicago, comme l’a rapporté NBC:

“Ils sont en sécurité”, Trump a déclaré à People lundi soir. “C’est une fille formidable et on les protège bien.”

2015: TRUMP NE VEUT PAS DU SOUTIEN DE DUKE:

Deux mois après le début de sa campagne, Trump a déclaré publiquement qu’il ne voulait pas du soutien de Duke.

Selon CBS:

Trump a été interrogé mercredi au sujet des louanges de Duke et a expliqué avoir pris plus de distances avec la suprématie blanche:

JE N’AI PAS BESOIN DE SON AVAL; JE NE VOUDRAIS CERTAINEMENT PAS L’AVOIR”, A DÉCLARÉ TRUMP LORS D’UNE INTERVIEW AVEC BLOOMBERG NEWS MERCREDI. “JE N’AI BESOIN DE L’AVAL DE PERSONNE.”

QUAND ON LUI A DEMANDÉ S’IL REJETTERAIT CATÉGORIQUEMENT LE SOUTIEN DE DUKE, TRUMP A RÉPONDU: “BIEN SÛR, JE LE FERAIS SI ÇA POUVAIT TE RÉCONFORTER.”

2016: TRUMP N’EST PAS EN LIEN AVEC LES ÉLÉMENTS DE ‘L’ALT-RIGHT’:

Peu de temps après avoir remporté la présidence, Trump a désavoué les éléments racistes de ce que les grands médias appellent “l’alt-right”.

Par CNN le 23 novembre 2016:

“JE NE VEUX PAS ÉNERGISER LE GROUPE, ET JE DÉSAVOUE LE GROUPE”, A DÉCLARÉ M. TRUMP À UN GROUPE DE JOURNALISTES ET DE CHRONIQUEURS DU NEW YORK TIMES LORS D’UNE RÉUNION AU SIÈGE DU JOURNAL À NEW YORK.

“CE N’EST PAS UN GROUPE QUE JE VEUX DYNAMISER, ET S’ILS SONT ÉNERGISÉS, JE VEUX L’EXAMINER ET DÉCOUVRIR POURQUOI”, A-T-IL AJOUTÉ, SELON UN DES JOURNALISTES DE LA SALLE, MICHAEL GRYNBAUM.

2017: Le Président Trump traite le KKK de répugnant:

“LE RACISME EST MAUVAIS – ET CEUX QUI CAUSENT LA VIOLENCE EN SON NOM SONT DES CRIMINELS ET DES VOYOUS, Y COMPRIS LES MEMBRES DU KLAN [KKK, ndlr], LES NÉO-NAZIS, LES SUPRÉMATISTES BLANCS ET D’AUTRES GROUPES HAINEUX SONT RÉPUGNANTS À TOUT CE QUE NOUS CHÉRISSONS EN TANT QU’AMÉRICAINS”, A DÉCLARÉ TRUMP EN RÉPONSE AUX ATTAQUES DE CHARLOTTESVILLE, EN VIRGINIE, AU COURS DU WEEK-END.

“CEUX QUI RÉPANDENT LA VIOLENCE AU NOM DU SECTARISME FRAPPENT AU CŒUR MÊME DE L’AMÉRIQUE”, A DÉCLARÉ M. TRUMP.

Le président Trump a profité du début de sa conférence de presse du 12 août pour parler de la situation à Charlottesville. Notant qu’il surveillait les événements de très près, Trump a ensuite dénoncé la violence de TOUS les groupes haineux qui étaient présents à la manifestation anti-raciste.

Le président est revenu le 14 août et a commenté à nouveau la violence du week-end à Charlottesville, VA.

Les fausses nouvelles des médias grand public n’ont pas pu prouver leur histoire de collusion avec la Russie et ils ont eu besoin d’une autre distraction massive pour détourner les masses de leurs répugnantes et immondes propagandes libérales mondialistes.

Le président Donald Trump n’est pas raciste et désavoue et condamne la violence, le racisme et la haine depuis des années. Il promeut l’unité et le respect de TOUS les peuples, les races et les religions.

Source: Truth Uncensored

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog