Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2018 3 09 /05 /mai /2018 11:55
L’Allemagne interdit les conversations sur Nibiru sur Facebook

Les utilisateurs allemands de Facebook fascinés par le phénomène Nibiru auront bientôt besoin d’obtenir leur dose quotidienne de nouvelles sur la Planète X via des serveurs proxy ou dans d’autres recoins sombres de l’Internet. Cette année, l’Allemagne a mis en place un programme de censure draconien qui criminalise la propagation de ce qu’elle considère comme des discours haineux, des soi-disant fausses nouvelles et des sujets conspirationnistes dépourvus de fondement scientifique ou politique.

Selon nos sources, un “flic du contenu” sur Facebook récemment embauché et résidant en Allemagne, fournit des informations choquantes qui illustrent le désir d’Angela Merkel – et par association, Facebook – d’effacer des médias sociaux toutes nouvelles trop nationalistes.

Selon notre source, les législateurs allemands ont fourni à Facebook une longue liste de mots, de phrases et de sujets pour la police. En tout, la loi controversée censure 25 000 mots, 12 000 phrases et 63 sujets que le gouvernement allemand ne veut voir circuler parmi la population allemande.

Les actualités pro-Trump non sanctionnées et les commentaires désobligeants sur Barrack Hussein Obama seront purgés des serveurs de Facebook, selon nos sources, et les récidivistes qui continuent à publier du contenu “offensant” après un premier avertissement risquent de voir leurs comptes suspendus ou interdits. Ils risquent aussi une peine de prison de 5 ans pour tout contenu offensant des communautés religieuses, raciales ou culturelles ayant obtenu plus de 500 vues. La liste est tellement vaste que les utilisateurs seront incapables d’avoir une conversation décontractée sans passer par inadvertance sur un mot déclencheur. Le mot Nibiru est bien dans la liste.

“Je ne sais pas comment ou pourquoi Nibiru apparaît dans cette liste, mais elle est dedans. Ironiquement, des mots-clés similaires comme Planète X, Wormwood, et Nemesis ne sont pas dans la liste – du moins pas encore. Mais il est évident qu’un politicien et probablement Merkel elle-même ne veut pas que nous discutions de Nibiru sur un forum public. J’ai un travail à faire, je le fais. Ça ne veut pas dire que je suis d’accord avec la politique.”

Pour faire face à l’augmentation de la censure, Facebook a embauché 1200 personnes pour armer son département de gestion de contenu allemand, où tous leurs employés se “sentent bien”. En revanche, Facebook n’emploie que 6 300 censeurs dans tous les autres pays réunis. Bien que le géant des médias sociaux soit complice, le fardeau de la culpabilité incombe aux législateurs; Facebook fait face à des amendes pouvant atteindre 60 millions de dollars et à des dommages-intérêts punitifs s’il ne supprime pas le contenu illégal.

“Les censeurs sont habilités à le faire de manière subjective”, a déclaré notre source. “Alors, vous pourriez simplement parler de Nibiru avec votre ami pour voir la police frapper à votre porte. Je crois sincèrement que l’Allemagne devient la Corée du Nord, et Angela Merkel est la nouvelle Kim Jong-un. Ils ont adopté cette loi sous prétexte de contrecarrer la violence et le discours de haine, mais ce n’est qu’un prétexte.”

La loi affecte également d’autres géants des médias sociaux comme YouTube et Twitter, mais la manière dont ces plateformes interprètent la guerre allemande contre la liberté d’expression reste à voir.

Someone’s Bones

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog