Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2018 5 11 /05 /mai /2018 11:55
George Soros dit de Donald Trump qu'il est un "Danger pour le Monde" à Davos

Le milliardaire mondialiste George Soros, a dépeint le président Donald Trump comme un "danger pour le monde" au cours d'un dîner qu'il a organisé en marge du Forum économique mondial de Davos, en Suisse.

M. Soros a déclaré à son auditoire qu'il croyait que Donald Trump tentait de créer un "État mafieux" aux États-Unis, mais qu'il ne pouvait pas le faire en raison des institutions sous-jacentes à l'intérieur du pays. Malgré l'affirmation de Soros, il n'a pas précisé ce qu'il voulait dire.

"Je considère l'administration Trump comme un danger pour le monde", a déclaré Soros.

Soros a ensuite prédit une "grande victoire" démocratique lors des élections de 2018, mettant fin à l'ère Trump.

"Je félicite le Président Trump d'avoir brillamment motivé ses principaux partisans, mais il a créé un plus grand nombre d'adversaires."

Parmi les dirigeants globalistes présents à Davos figurait la chancelière allemande Angela Merkel qui, interrogée sur la montée du nationalisme, l'a qualifiée de "poison". "J'espère qu'il ne va pas gagner en influence, mais c'est un poison", a-t-elle dit mercredi.

"L'Allemagne veut être un pays qui veut contribuer à l'avenir pour résoudre ensemble les problèmes mondiaux, nous pensons que s'isoler et nous isoler ne nous mènera pas vers un avenir meilleur. Le protectionnisme n'est pas la bonne réponse."

Le DailyMail rapporte: Trump a trouvé une façon plus douce de présenter son agenda 'America First' (L'Amérique d'abord), il a parcouru le centre de conférence dès le premier jour à Davos, appelant à la prospérité et à une 'grande paix'.

"Je pense que le vrai message, c'est que nous voulons une grande prospérité et une grande paix", a déclaré M. Trump après avoir tenu des réunions consécutives avec le Premier ministre britannique Theresa May et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.

Soros a été un critique constant de Trump qui est également à Davos, le premier président américain à y assister depuis Bill Clinton en 2000.

"Et je pense que c'est vraiment le message", a dit Trump aux journalistes qui le suivaient à chaque réunion programmée lors du rassemblement des gros bonnets dans la ville alpine enneigée.

Trump a également renouvelé son argumentaire public pour que les investisseurs versent de l'argent aux États-Unis.

"Beaucoup de gens reviennent aux États-Unis. Nous voyons d'énormes investissements", a-t-il dit. "Et aujourd'hui a été une journée très excitante, une très belle journée et formidable pour notre pays", a déclaré le président.

Trump a atterri jeudi en Suisse, où sa personnalité hors du commun et sa détermination à faire avancer le programme "America First" étaient à l'ordre du jour de la conférence annuelle de Davos.

Dans une certaine mesure, le rassemblement annuel des milliardaires et des PDG se concentrait autour de Trump avant même qu'Air Force One ne se pose à Zurich pour s'envoler vers la Suisse à nouveau.

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

éléphant66 26/08/2018 01:38

Trump est une calamité !!!

Lazare 27/08/2018 12:57

Oui une calamité pour le Nouvel Ordre Mondial

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog