Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 11:48
Message de Saul - En vérité, vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre avec succès en tant qu’humain

La vie est belle ! Il n’y a que la Vie / l’Amour / la Source / Dieu. La douleur et la souffrance, même senties comme intensément réelles, font partie de l’illusion et ne font que passer. Vous pouvez soulager votre douleur et votre souffrance énormément en acceptant tout ce qui se arrive et en le traitant dans le moment présent ! Cela peut sembler insensé pour ceux d’entre vous qui souffrent et ont mal, mais si vous ouvrez vraiment vos cœurs à l’Amour, vous libérez votre attachement aux attitudes qui causent des souffrances – le jugement, la faute, le ressentiment, l’amertume, la haine – vous trouverez ainsi la joie, la tranquillité d’esprit et le contentement. Et je peux vous assurer que ces attitudes sont à l’origine de vos souffrances et de votre peine. Lorsque votre esprit cesse de s’attarder sur les blessures que vous avez éprouvées qui ont été infligées par d’autres, ou par vous-même, votre douleur et votre souffrance vont être soulagées.

Vous retenez la douleur et la souffrance en demeurant fréquemment ou même constamment dans les fautes que les autres vous ont causées, ou sur les péchés que vous croyez avoir commis. Vous le savez, car lorsque vous êtes dans ce mode, vous vous sentez mal! Ensuite, lorsque vous êtes distrait de ces pensées par quelque chose de plaisant, vos souffrances et vos souffrances ont disparues, même si ce n’est que momentanément, avant que de revenir rapidement à cet état de vie égoïque (moi, moi, moi) d’avoir été abusé ou maltraité.

Vous avez établi la condition humaine pour faire l’expérience de la séparation car vous pensiez qu’être indépendant de Dieu vous libérerait. Mais ce qui s’est réellement passé, c’est que vous avez découvert qu’être seul, isolé et sans soutien était terrifiant. Cependant, vous avez oublié que votre état naturel, qui est l’amour, vous enveloppe et vous embrasse à chaque instant, et vous avez donc commencé à chercher l’amour désespérément chez les autres.

Vous êtes amour. Vous ne pouvez donc pas le trouver ailleurs ! Vous pouvez regarder, regarder et regarder partout, mais vous ne trouverez jamais en dehors de vous ce qui réside éternellement en vous. Vous avez tous fait l’expérience d’avoir perdu ou égaré quelque chose, vous êtes alors parti à sa recherche pour faire disparaître ce manque, et vous êtes devenu de plus en plus inquiet ou anxieux avant de découvrir, finalement, que ce que vous cherchiez était dans votre poche ou dans votre sac à main. Eh bien, l’amour est toujours près de vous ! Et vous ne pouvez jamais “le perdre” !

Vous n’êtes jamais seul ! Pourquoi ? Parce que la séparation de la Source est impossible. Cependant, vous pouvez prétendre que vous êtes séparé, seul, non pris en charge, perdu ou même abandonné. Alors, lorsque la douleur et la souffrance deviennent trop vives, vous en venez à des plaintes pour vous affliger amèrement, avec un espoir : « S’il y a un Dieu aimant, comment pourrait-il me permettre de souffrir si horriblement et si longtemps?» Mais avec tout le bruit que vous faites, vous avez fait taire la voix douce et apaisante de l’amour qui vous répond toujours lorsque vous vous sentez seul et perdu.

Une fois que vous vous ouvrez et que vous écoutez, vous vivez un sentiment d’Amour qui vous enveloppe constamment, et plus vous vous ménagez dans votre vie humaine pour entendre la Voix de l’Amour, et plus c’est efficace et fréquemment vous prendrez conscience de la Présence de l’Amour dans votre vie.

Quelle que soit l’occupation de votre vie dans le travail, la famille, dans le paiement de factures, etc. il est essentiel que vous preniez du temps tous les jours, même si c’est seulement pendant quelques minutes, pour aller dans votre sanctuaire intérieur, et vous asseoir tranquillement avec vous-même. La flamme de l’amour qui y réside brûle constamment avec un amour sans fin pour vous. Vous êtes Un avec le petit moi que vous éprouvez dans la vie quotidienne en tant qu’être humain, afin de vous permettre de vous rencontrer quotidiennement dans cet espace intérieur sacré où la puissance infinie de l’amour est toujours présente et prête à vous donner de l’énergie. C’est le plus efficace en fait, la seule façon de trouver la paix et le contentement, ainsi que la capacité de traiter efficacement tous les problèmes qui se posent dans votre vie quotidienne.

En vérité, vous avez tout ce qu’il faut pour vivre avec succès en tant qu’humain, parce que vous êtes un être divin, même si vous choisissez actuellement d’ignorer votre immense pouvoir et votre statut divin. Ce n’est pas le pouvoir du “moi, moi, moi, moi le premier” de l’ego, c’est le pouvoir calme, vaste et spacieux de l’être divin que vous êtes. Ce pouvoir demeure en vous, il suffit que vous ayez l’intention d’être seulement amour, indépendamment de tout ce qui se produit dans votre vie à tout moment. Vous êtes puissant parce que vous en êtes Un avec la Source. Souvent, cependant, trop souvent, vous donnez votre pouvoir à d’autres en cherchant à vous aligner sur leurs croyances et leurs opinions afin de recevoir leur reconnaissance et leur approbation.

Mais, comme vous le savez très bien, cela ne fonctionne pas. Vous ne pouvez jamais recevoir une reconnaissance ou une approbation complète des autres, car ils vous jugeront toujours et trouveront toujours quelque chose, ou même beaucoup de choses, qui vont mal, qui sont erronées ou répréhensibles en vous. C’est une situation coincée de prise de catch et vous gaspillez votre temps et votre énergie. Oui, vous recevrez parfois des sourires de reconnaissance, mais ils seront toujours temporaires et très éphémères.

Votre chemin vers la santé mentale, le bonheur, le contentement et la paix se trouvent en vous. Il l’a toujours été et il le sera toujours. Pourquoi ? Parce que vous êtes un enfant de Dieu créé à sa ressemblance et à qui il a donné tout de lui-même parce que vous êtes Un avec lui éternellement. La phase humaine actuelle de l’existence est une excursion mineure et très courte hors de la Réalité dans un monde irréel de rêves et de cauchemars qui ne peuvent durer et ne dureront pas. Alors, passez quotidiennement un moment en vous-même et vous trouvez la paix et l’amour que vous désirez désespérément. L’intériorité vous attend constamment pour vous apaiser et vous réconforter en faisant fondre la douleur et la souffrance des rêves irréels et des cauchemars qui semblent vous assaillir de tous côtés.

L’intériorité est la paix, sans le chaos et la confusion fréquente des souffrances et des douleurs, cet environnement insensé dans lequel le conflit règne et où personne ne gagne. Ce qui au-dehors semble une “victoire” ne dure pas parce qu’il y a toujours un autre qui va voler la couronne du gagnant. Cessez de poursuivre des fantasmes et installez-vous dans la Paix de Dieu qui se trouve en vous en attente de votre reconnaissance. Le « grand frisson de la chasse » est un concept faux qui vous conduit loin de la Réalité et dans les miasmes de l’illusion.

Vous pouvez vous réveiller de l’illusion et vous vous réveillerez de l’illusion, en fait, vous vous éveillerez de l’illusion parce que de plus en plus vous choisissez l’amour au lieu de la peur et découvrez la façon dont la peur est, et a toujours surestimée. Entrez et acceptez avec joie l’Amour qui vous appelle à chaque instant. C’est la Réalité !

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 20 Mai 2017

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog