Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 11:12
Message de Saul - Dieu ne se cacherait jamais à aucun d’entre vous

Tout est Un, il n’y a que l’Un seul, et toute la création est éternellement connectée à elle-même. Tout ce qui existe est adorable et joyeux dans l’immensité infinie qu’est Dieu, la source de l’intelligence suprême et la sagesse infiniment aimante, et le meilleur mot que vous ayez pour désigner cet état, cette condition – qui est la Réalité – est l’AMOUR!

Restez tourné vers l’amour car il n’y a rien d’autre. Ce que vous ressentez qui n’est pas l’amour est irréel et n’a pas de présence, pas de conscience et pas de pouvoir, alors mettez l’accent sur la Réalité et trouvez-là en vous-mêmes – la Lumière brillante qui vous embrasse et vous soutient à chaque instant – et jouissez de la paix, du réconfort et du contentement qu’elle vous offre sans cesse. La volonté de Dieu pour vous, c’est que vous soyez conscient de son amour pour vous, de votre inébranlable unité avec lui, et que vous, à votre tour partagiez l’émerveillement de cette conscience en en maintenant constamment l’intention.

Vous êtes tous, tous les êtres humains sans exception, inséparables de la sagesse infinie qui guide avec amour la création à chaque instant et en fait vous en êtes les expressions. Vous l’avez caché à vous-mêmes – Mais Dieu ne se cachera jamais de vous, d’aucun d’entre vous! – et vous avez oublié temporairement qui vous êtes. C’est maintenant le moment de vous souvenir de votre vraie nature et de rappeler à tous ceux avec qui vous interagissez que c’est aussi leur véritable nature.

Vous faites cela en renouvelant votre intention de vous éveiller dans la Réalité chaque fois que vous visitez vote sanctuaire intérieur saint et divinement béni au centre de votre être, et le pouvoir de cette intention, parce que c’est l’intention unique est l’intention de Dieu, dont la connaissance est bien au-delà de vos capacités présentes dans votre forme humaine. Et pourtant, au fond de votre être, vous le savez, parce que c’est inoubliable. Vous ne pouvez pas oublier qui vous êtes, vous ne pouvez que faire semblant d’avoir oublié.

Le but de l’illusion était de faire en sorte que cet oubli semble tellement réel qu’il vous apparaîtrait que vous ne connaissez pas Dieu, que vous ne saviez même pas si Dieu existait et, jusqu’à ce jour, cela a très bien marché ! Cependant, comme le Tsunami de l’amour continue à envelopper, à embrasser et à couler puissamment à travers la planète, il enlève de façon constante et irrévocable les bases fragiles sur lesquelles l’illusion a été construite, ce qui rend votre réveil inévitable.

Des preuves évidente peuvent être trouvée partout où de plus en plus d’entre vous choisissez d’être aimable et respectueux envers les autres au lieu de toujours suivre les planifications de gain personnel centrées sur l’ego. Ce choix pour être utile et ne pas nuire est un choix que le collectif a fait, il est irréversible et il aide grandement le Tsunami de l’Amour à enlever les fondements fragiles et très instables de l’illusion. C’est évidemment toute une partie de la décision collective de se réveiller du rêve et de prendre pleinement conscience de vivre éternellement dans la Présence de Dieu.

Parce que cette décision a été prise, les gens tout à coup, souvent avec une grande surprise, se surprennent en train de faire beaucoup de leurs choix individuels dans leur vie quotidienne en étant aimant et compatissant. Ils ressentent un besoin important d’aider et de soutenir d’autres personnes qui en ont besoin. C’est l’amour en action, et on le voit dans de nombreux endroits improbables à mesure que votre processus de réveil se renforce et s’intensifie en raison du choix collectif et de la décision de rejeter l’illusion et de retrouver la pleine conscience de la réalité.

La Réalité est votre maison, c’est là que vous avez votre existence éternelle, et vous n’avez jamais quitté la maison ! Cependant, il vous semble que vous êtes des êtres individuels avec une forme avec une durée de vie très limitée et un but pratiquement sans signification ou insignifiant dans le grand schéma des choses qui vous apparaissent en tant qu’êtres humains comme de vastes univers innombrables. Vous avez fait du très bon travail en inventant et en construisant l’illusion, de sorte que, lorsque vous y êtes entré en tant qu’humain, vous éprouviez une séparation et un sentiment d’insignifiance intense qui, le plus souvent est terriblement effrayant, voire terrifiant. En général, vous évitez de vous occuper de cette situation en vous en concentrant toute votre attention presque exclusivement sur les problèmes avec lesquels l’être humain à affaire – trouver de la nourriture, un abri, rechercher la santé et la survie corporelle – l’irréalité et la folie de la vie en tant qu’humain en permanence en conflit les uns avec les autres vous échappe. Vous voyez tout cela comme des problèmes que vous pourriez, avec une détermination suffisante, résoudre. Mais il ne peut y avoir aucune résolution dans l’illusion simplement parce que tout cela est irréel.

La réalité ne peut être trouvée qu’à l’intérieur ! Quelques-uns parmi vous ont voyagé à l’intérieur et ont trouvé la réalité, d’autres l’ont retrouvé à travers les expériences de mort imminente. Une fois qu’elle a été expérimentée, elle est complètement inoubliable, et le celui qui en a fait l’expérience perd toute peur de la mort car il a vu qu’il n’y a que la vie éternelle. Puis, après avoir été présent consciemment dans le champ de l’AMOUR divin et l’avoir embrassé, les témoins ont tenté de partager cette connaissance étonnante, belle et inoubliable, mais elle ne peut pas être partagée, elle ne peut qu’être vécue. Néanmoins, les rapports sur la vie au-delà de ce que vous ressentez en tant que vie humaine ont réveillé un désir intense d’en savoir plus, et demandé confirmation de ce que les témoins ont entendu ou lu à travers la prière et la méditation, ou par l’aide de guides et de channels spirituels.

Un énorme processus de réveil est en cours au sein de l’humanité maintenant, car, enfin, il y a tellement de rapports et de livres et d’articles informatifs largement disponibles dans le monde entier que personne ne peut ignorer ou être mal informé qu’il y a beaucoup plus de vie que ce que l’on peut ressentir en tant qu’humain. Cette connaissance touche tous les cœurs humains, et bien que beaucoup choisissent de ne pas en tenir compte, il leur est de plus en plus difficile de rester dans le déni. Ils peuvent publiquement présenter une attitude sceptique, de dénigrement, d’incrédulité dans tout ce qui n’est pas physique, mais en privé, ils ont des doutes puissants et inquiétants.

Ce sont eux qui ont un besoin intense d’être juste et qui ont donc la plus grande difficulté à admettre qu’ils pourraient se tromper. Votre tâche en tant qu’éclaireur et porteurs de lumière n’est pas de faire du prosélytisme, mais de maintenir l’amour dans vos cœurs, sachant, comme vous le savez déjà, qu’ils se réveilleront, car il est impossible pour tout le monde de rester éternellement endormi. Leur envoyer de l’amour, silencieusement, discrètement, sans déclarer votre intention de le faire, est la seule manière et la manière parfaite de les aider. Au fur et à mesure que vous vous rendez au quotidien à l’intérieur pour vous fortifier et vous renforcer par le contact avec la Lumière brillante qui brûle constamment en vous, avez l’intention d’envoyer de l’Amour à tous, en particulier ceux qui ne sont pas réchauffés. C’est la chose la plus puissante et la plus efficace que vous puissiez faire pour eux, et votre intention d’être si aimant et utile pour les autres augmente l’efficacité et l’intensité de votre propre processus d’éveil.

L’éveil est un processus collectif, il affecte tout le monde, chaque être conscient, car c’est la Volonté divine qui séveille. Et dès lors tout va réveiller. Le moment de l’éveil d’une âme peut varier, tel que cela est perçu dans l’illusion, mais dans la Réalité, tous sont déjà éveillé. Il n’est absolument pas nécessaire de s’inquiéter ou de se soucier de l’éveil d’un autre, craignant qu’ils ne le manquent. Manquer son éveil est impossible parce que c’est la volonté de Dieu que tous se réveillent, et la Volonté divine est toujours parfaitement accomplie.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog