Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 16:46
Message de Saul - Un appel à la paix est un concept très récent pour l’humanité

Saul, transmis par John Smallman

 

Le grand événement qui se prépare est passionnant et son moment approche inexorablement, même si très peu d’entre vous qui êtes actuellement incarnés ont une vue complète de ce que cela implique. Sachez simplement qu’il y aura pas de déceptions — elles font partie, elles aussi, de l’illusion.

Je ne soulignerai jamais assez combien sont extrêmement importantes vos périodes quotidiennes de prière, de méditation, de simple relaxation, car le moment de votre réveil s’approche toujours un peu plus. Oui, il est difficile pour vous de maintenir bien haute votre Lumière et de rester optimistes et enthousiastes alors qu’il semble que le monde se dirige rapidement vers une catastrophe économique, politique, religieuse et écologique. Mais cette perception provient du sein de l’illusion, où votre vision et votre aptitude à comprendre l’Amour infini de Dieu pour vous sont sérieusement limitées.

Vous êtes tous éternellement présents en Dieu parce qu’Il est la totalité de la création, tout ce qui existe. Vous ne pourriez être nulle part ailleurs, c’est juste que vous avez fait un excellent travail pour vous convaincre que l’illusion est réelle et puis pour concentrer toute votre attention sur elle. Même votre vision de Dieu est illusoire ! Il est tellement plus que vous ne pourriez l’imaginer, et infiniment plus que cela aussi !

Pendant des éons l’humanité a tenté de peindre des images de Dieu, en paroles, en musique, en poésie, sculpture, dessins et peintures, et ce dans tous les âges, toutes les races, toutes les cultures, religions, nations, etc. Les résultats de certaines de ces tentatives ont été tout à fait remarquables — mais rien de ce que vous avez jamais produit ne donne même la moindre idée de ce qu’est véritablement Dieu.

Tout cela ne pourrait jamais le faire parce que l’illusion vous a complètement séparés de vos souvenirs de la Réalité. Quelques-unes de vos grandes âmes spirituellement avancées ont réalisé que Dieu et l’Amour étaient un et ont essayé de vous communiquer ce concept. Certains d’entre vous l’ont compris, mais pour la plupart, ce concept dépasse largement leur capacité de compréhension, en raison du conflit réel incessant et convaincant, de la douleur et de la souffrance sous lesquelles l’illusion se présente à vous. Souvent vous avez cherché la paix, mais surtout dans le seul but de rassembler vos forces pour vous réengager dans un conflit.

Un appel à la paix — pour le seul intérêt de la paix, de l’harmonie, de l’abondance, de l’absence de pauvreté et du bonheur qu’elle fournirait — est un concept très récent pour l’humanité. C’est à ce récent appel à la paix que Dieu a répondu en si grande abondance, en enveloppant le monde dans un champ extrêmement intensifié d’Amour divin, pour que vous puissiez facilement y pénétrer afin de contacter ceux des royaumes spirituels qui pourraient répondre de manière appropriée à chaque demande individuelle d’aide et de conseils. L’aide et les conseils des royaumes spirituels ont toujours été disponibles pour vous aider dans votre recherche du sens de la vie, mais jamais sur une échelle aussi vaste et intense qu’aujourd’hui.

Ce moment dans votre évolution a toujours été inévitable, mais jusqu’à très récemment sont timing est resté souple. Dieu vous aime et veut seulement votre bonheur éternel, car bien sûr vous êtes tous un les uns avec les autres, avec toute Sa création divine, et avec Lui, mais votre réveil dans le bonheur éternel est possible uniquement lorsque vous aurez lâché tout manque d’amour. Vous avez le libre arbitre, et vous êtes donc libres de rester indéfiniment pris dans l’illusion. Cela vous a toujours causé bien plus de peine et de souffrance que de joie, et il y a donc toujours eu certains parmi pour chercher quelque chose de beaucoup, beaucoup mieux.

Actuellement, le nombre de ceux qui, parmi vous, cherchent cette meilleure voie s’est accru de façon exponentielle, de sorte que le point de basculement a été atteint. Ce nombre est suffisamment important pour amener la fissuration et la fragmentation douce de l’écran qui vous a caché la Réalité depuis si longtemps. Tandis que la Lumière luit de plus en plus brillamment à travers les fissures et les crevasses, le résultat de cette fragmentation est que vous êtes plus nombreux à chercher un sens beaucoup plus grand à votre vie, et la fissuration et la fragmentation s’accélèrent. L’écran ne peut plus tenir très longtemps car l’Amour enveloppant vous encourage à l’acceptation, à la compassion et au soutien entre vous, tout en dissipant la peur qui vous a séparés les uns des autres depuis si longtemps.

Pendant un certain temps, quelques grands fragments de l’illusion peuvent persister, ce qui permet au petit nombre de ceux qui choisissent de rester peu aimants de continuer à se cacher de la Réalité pour jouer à des jeux de douleur, de souffrance, de manipulation et de confusion. Mais leur choix n’aura aucune incidence sur la grande majorité, dont le seul désir est de se réveiller pour retourner à la Maison. Comme vous le savez, absolument chaque être conscient est une partie de Dieu, aussi personne ne sera condamné ou abandonné. C’est juste qu’il sera fourni à ceux qui ne sont pas encore prêts à rentrer Chez Eux et ont fait d’autres choix l’environnement dont ils ont besoin pour évoluer au stade de préparation à partir duquel ils pourront enfin choisir de se réveiller. Pendant ce temps, leurs choix ne retarderont pas le réveil de la grande majorité qui l’attend avec une excitation et un enthousiasme impatients et avides.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog