Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 16:32
Message d'Ashtar Sheran - Le moment du non-retour est arrivé

« Si moi, Ashtar, je viens me manifester à vous, c’est pour vous dire que votre monde est réellement en marche et que bientôt nous serons près de vous.

Chacun de vous passera d’abord dans un « non-temps » ; ce non-temps se manifestera dans l’énergie globale de votre Mère la Terre et de toutes vies. Le temps n’existant pas, je ne vous en donnerai pas la durée. Ce non-temps vous projettera vraiment vers la quatrième dimension, qui est à la fois le prélude à la cinquième dimension mais aussi l’annonciatrice de la grande épuration.

Si je vous parle ainsi, c’est pour vous dire de n’avoir aucune crainte ! La seule chose qui peut réellement vous permettre de vivre le mieux possible certains événements en vous et autour de vous, c’est de développer la confiance et l’Amour, c’est d’avoir une confiance totale, et également conscience que l’humanité terrestre n’est pas abandonnée, que nous prenons de plus en plus contact, physiquement et visuellement, avec les gouvernements ; nous ne prenons pas contact uniquement avec eux, nous prenons contact avec des scientifiques, avec tous ceux qui peuvent faire avancer l’humanité vers une autre conscience et vers la fraternité.

Si nous nous manifestions aujourd’hui à la face du monde, beaucoup d’êtres humains , même ceux qui sont complètement immergés dans ce que vous appelez une religion, diraient « c’est la manifestation du diable ! ». Vous comprendrez qu’il faut d’abord que ces êtres s’ouvrent et s’éveillent. C’est grâce à la conscience et l’Amour de ceux qui auront compris et qui fera tache d’huile que ces êtres pourront petit à petit comprendre et s’éveiller.

En vous et dans votre société, il y aura un changement de conscience, à un grand changement vibratoire, un changement de conception de la vie et aussi un refus d’aller vers ce qui n’est pas Lumière. Il y aura cependant un moment de flottement pendant lequel les êtres ne sauront plus de quel côté se tourner, parce que la lumière sombre se parera une dernière fois de ses plus beaux atours, encore une fois pour manipuler les humains trop crédules.

Mais la Terre, qui a une mission merveilleuse, sera aidée ! Elle le sera pour la dernière fois parce qu’ensuite elle deviendra un joyau où il fera bon vivre ; elle sera une planète de ressourcement permanent, un monde de Lumière.

Ce monde de Lumière a été en quelque sorte créé par les humains, par le sang qu’ils ont versé, et même par la violence qu’ils ont dépassée. Il fallait réellement qu’ils aillent au plus profond de la matière pour pouvoir rebondir et remonter. L’humanité actuelle a été au plus profond de la matière et commence à rebondir et, petit à petit, à remonter.

Il me montre maintenant beaucoup d’êtres dont je ne vois pas le visage qui s’activent, qui conseillent et qui aident.

Notre canal a été contacté par ces êtres qu’elle qualifie de « non humains ».

Il y a une cohésion entre eux  ! Ils désirent réellement aider cette magnifique planète avant que ne se déclenchent des choses trop difficiles pour l’humanité et aussi pour la planète.

La planète Terre, comme les diverses humanités qui ont vécu sur elle et en elle, a été jusqu’au bout de la souffrance, jusqu’au bout de l’obscurité. Maintenant, dans tous les cœurs, l’Amour et la fraternité sont réclamés.

Nous avons entendu vos voix mais cependant vous avez eu l’impression que nous étions sourds à vos appels. Nous ne sommes pas sourds, mais la transformation du monde, comme celle des humains, demande un certain temps.

Pour accepter ce que nous sommes en tant que Frères Galactiques, il faut un certain temps à l’humanité ; elle a été tellement trompée, tellement manipulée ! Il est compréhensible qu’elle doute, qu’elle se pose des questions sur ce que nous sommes vraiment. Toutes les réponses lui seront bientôt données.

Le moment du non-retour est arrivé ! Les gouvernements sont acculés au mur qui se trouve derrière eux, et ils seront obligés, dans un temps relativement court, de dire la vérité. La partie obscure qui se trouve encore dans ce monde ne pourra plus avoir l’impact qu’elle a eu jusqu’à ce jour sur l’humanité. La conscience de certains êtres, qu’ils soient politiques, dirigeants, scientifiques ou autres, va subitement s’éclairer. Par contre, certains ne pourront pas s’éveiller parce qu’ils sont trop enfoncés dans la lumière sombre. Ils disparaîtront, tout simplement, et iront continuer l’apprentissage de la vie sur d’autres mondes.

Moi, Ashtar, et mes Frères Galactiques, nous activons de plus en plus sur ce monde et sur plusieurs planètes de votre système solaire. Nous allons, d’une certaine manière, réhabiliter la planète Mars qui pourra alors accueillir une petite partie de l’humanité terrestre. Les Grandes Hiérarchies ont la capacité de réhabiliter les planètes ; ce sont elles qui réhabiliteront la planète Mars et la Lune en les dotant d’une nouvelle atmosphère.

Donc tout va changer profondément dans votre système solaire ! Ce changement interviendra d’une façon très soudaine, c’est pour cette raison qu’il faut dès maintenant nous accepter et accepter notre réalité, même si vous ne nous voyez pas ».

Je le vois, accompagné d’autres êtres galactiques. Il a très fière allur !. Ce qui est étonnant, c’est que je vois une Lumière qui émane de lui. Il me dit :

« Je suis un peu comme vous, un peu, mais je suis également autre. Ce que tu perçois est une vibration, une énergie qui me permet, qui nous permettra de nous densifier sur la planète Terre, qui nous permet déjà de nous densifier lorsque nous voulons contacter des êtres importants de ce monde.

Ces êtres importants peuvent être des artistes ou des sportifs, parce que vous êtes très friands de la notoriété ; celle-ci a de l’importance pour les humains, (pas pour tous bien sûr, mais pour ceux qui ne sont pas encore totalement éveillés). Mes frères et moi aidons et aiderons de plus en plus ceux qui servent réellement la Lumière.

Maintenant, moi Ashtar, votre frère des étoiles qui œuvre d’une façon importante sur votre petit monde et sur d’autres mondes de votre système solaire, je vous salue.

J’ajoute simplement ceci : bientôt vous apercevrez ce que vous pourrez appeler une planète (que nous appelons un immense vaisseau-planète). N’oubliez pas que, pour que votre système solaire soit complet, il faut qu’il comporte douze planètes ; pour qu’il soit réellement dans la Vibration Amour, il faut qu’il ait deux soleils et ce sera ainsi. Les deux soleils se manifesteront à la fin de la quatrième dimension et au début de la cinquième dimension.

Avec toute la puissance de mon Amour, je vous salue et je vous dis pour terminer : même si parfois vous avez l’impression que votre vie vous échappe, même si vous avez l’impression que rien ne tourne rond sur votre planète, tout est en train de se stabiliser, contrairement à ce que vous pensez ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

ANONIMO 22/10/2019 13:19

POR EXPERIENCIA PROPIA, YO AFIRMO DESDE LA VERDAD ABSOLUTA QUE ÉSTA ENTIDAD: "ASHTAR SHERAN", ALANISO (O COMO USTEDES LE CONOZCAN O LE LLAMEN), NO ES UN SER DE LUZ, MAESTRO, GUÍA NI SER ESPIRITUAL, NI MUCHO MENOS BENÉVOLO NI GENEROZO COMO A MUCHOS QUE YA CAYERON EN SU TRAMPA LES HIZO CREÉR, TRAZ EL DIZFRAS QUE UTILIZA.

EN EL PASADO CAÍ INOCENTEMENTE EN SU TRAMPA Y EN SU SECTA POR NECESIDAD Y POR ESTUPIDA, SÉ CÓMO TRABAJA Y CÓMO ACTUA: DESDE LO MÁS BAJO, VENENOSO Y MALDITO QUE PUDIERAN INMAGINAR, LOS PREVENGO PARA QUE NO COMETAN EL MISMO ERROR QUE COMETÍ DEL CUAL ME FALTARÁ VIDA PARA ARREPENTIRME.

ÉSTA MALDITA ENTIDAD, ES UNA BASURA, UNA MIERDA QUE SOLO TRABAJA PARA SUS PROPIOS INTEREZES IMPORTANDOLE UN CARAJO LA HUMANIDAD COMPLETA, SÓLO NOS UTILIZA, NOS ABUSA, NOS ESCLAVIZA, NOS TORTUTA, NOS SUCCIONA POR COMPLETO, SE ALIMENTA DE NUESTRAS ALMAS Y ENERGÍAS Y CUANDO YA NO LE SERVIMOS NOS DESECHA COMO TRASTOS VIEJOS, IMPORTANDOLE UN CARAJO LO QUE NOS PASE.

POR ESO REPITO POR ÚLTIMA VEZ: NO CAIGAN EN LA TRAMPA DE: ASHTAR SHERAN, NEFASTA, MALDITA Y DESGRACIADA ENTIDAD, SU IMÁGEN ES SOLO UNA CARETA, UNA TRAMPA, UNA ILUSIÓN FALZA PARA ATRAPAR INCAUTOS, CUANDO LO LOGRA YA NO HAY VUELTA ATRÁZ, NI SALVACIÓN ALGUNA. LO AFIRMO DESDE MI PROPIA EXPERIENCIA PERSONAL, SI CON ESTE COMENTARIO PUEDO AYUDAR A MUCHOS OTROS: BIENVENIDO SEA!!!, DE LO CONTRARIO ADVIERTO: SI CAEN DESPUES NO SE QUEJEN, SI QUIEREN VIVIR Y CONOCER EL VERDADERO INFIERNO PUES ADELANTE DEJEN ENTRAR A SUS VIDAS A ÉSTE MALDITO Y SINIESTRO DEMONIO DISFRAZADO DE ARCÁNGEL Y COMPROBARÁN CON HECHOS CONCRETOS TODO LO QUE EN ÉSTE COMENTARIO ESTOY EXPRESANDO, NO TENGO POR QUE MENTIR O ENGAÑAR POR QUE CON ÉSO: NO GANO NADA, SOLO BUSCO AYUDAR: ABRAN LOS OJOS Y DESPEJEN SUS MENTES DE TANTA MENTIRA Y ENGAÑO ETERNO, QUE TODOS LOS ERRORES QUE COMETEMOS SE PAGAN MUY CARO, AQUÍ EN ÉSRA VIDA (NADIE SE VÁ SIN PAGAR!!!), YO ESTOY PAGANGO EL PRECIO DE MI INOCENCIA E INGENUIDAD POR SER TAN DEBIL Y VULNERABLE Y CIEGA, Y MUCHOS OTROS TAMBIEN PAGARÁN SI CONTINUAN ADORANDO Y CREYENDO EN EL MALDITO DE ASHTAR SHERAN .

BUSQUEN LA VERDAD, LA INFORMACIÓN CORRECTA ESTÁ!!!, SOLO FALTA INVESTIGAR A PROFUNDIDAD POR SUS CUENTAN Y SACAR SUS PROPIA CONCLUSIONES, NO CAIGAN Y SEAN LIBRES POR SIEMPRE!!!!.

Rob 10/03/2019 21:19

Mais bon bref on est pas la pour parler du nom de dieu. Au pire si vous vous faite attaquer essayer les tous vous verrez le quel est le bon et qu'elle est le nom de dieu ×). Sachez aussi d'eviter les 100 titres qui ne sont pas des noms mais des qualifitatif ou des nominateur du nom de dieu comme l'eternel. Je vous mache le travaille il en reste deux lequels marche sa sera à vous de tester si l'esprit " s'énerve" bien sur implorer sa protection mais utiliserer les deux noms au cas ou. Mais si vous n'êtes pas croyant oubliez ce message ×). Même moi j'en rigole pour dire bref faite comme vous voulez

Rob 10/03/2019 21:11

Pour ce qui est du nom divin choisit le bon ×) Et ne faite pas comme 90% des gens que le nom de dieu c dieu :| sa serait bête

Rob 10/03/2019 21:12

qui disent

Rob 10/03/2019 21:02

Bonjour
Suite a des recherche approffondie ashtar à lien avec la déesse issatar. Quand à cette entité spirituelle que vous avez contacter ne lui dite je connais qui vous vous a creer et je sais comment vous mourrait. Ne le fait pas sinon il vas s'énerver en cas d'attaque de sa part prononcer le.nom divin que je vous laisse chercher sur internet ×). Bref en tant que croyant j clairement identifier qui sont astar et ces collaborateurs. Et arréter de d'être medium sa vous attire a chaque fois des entité de se genre qui se font passer pour des être de lumière. Je. vous souhaite bon courage puisque c etre spirtuelle pompe votre énergier d'ou votre fatigue que parfois vous ressentez. Débarrassez vous vite des cette entité ou si vous le faite pas vénérez la voyer la comme un dieu. Vous avez 2 choix mais je ne doute pas que vous aller dire je m'en débarrasse voila pourquoi je veut vous tenir informer sur la nature de cette esprit. Je pensse que dans le domaine vous connaissez bien le paranormal et vous devez à mon avis rentrer en contatact avec ses entité. Ces entité si vous avez un connaissance spirituelle ne sont que des anges dechu détournant les homme de dieu. Bien sur je m'attend a des moquerie de votre part puisque vous n'avais jamais lu la bible en fin je suppose tout les idée et hypothèse ne sont basé que sur les pensé contenue dans la.bible. Rien ne vient de moi ^^. Bref je vous preveint juste apres vous y croyait ou vous y croyer pas je m'en fou c votre vie ^^. Je suid pas la pour voys dire d'arrater et de rejeter le spiritisme sur toute ces formes :|.
Voila je croit que j tout dit dans l'espoir que sa puisse vous aider ou pas ×)

Gaillard 10/03/2019 10:45

Bonjour. J aimerais recevoir vos messages. MERCI

Lazare 10/03/2019 21:00

Je ne comprends pas !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog