Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 07:39
Message de Adama - Protocoles et pratiques permettent de développer une conscience de la cinquième dimension

Protocoles et pratiques permettent de développer une conscience de la cinquième dimension

Adama transmis par Aurélia Louise jones

« Nous nous réunissons, frères et soeurs, car ainsi nous partageons les étendues de notre essence individuelle. Ce partage favorise l’évolution et l’expansion de notre conscience dans l’unité et l’amour.

Aujourd’hui, nous parlerons des protocoles appartenant à la vibration de la cinquième dimension que vous souhaitez comprendre afin de pouvoir y accéder vous-même au quotidien. On nous a demandé ce qu’il faut pour ascensionner vers la cinquième dimension. Sachez qu’effectivement, des préparatifs de la conscience et des purifications seront requis. Par contre, dans la nouvelle réalité qui s’implante désormais à la surface de votre planète, la cinquième dimension ne sera pas un lieu où se rendre, mais une condition de l’être que vous atteindrez peu à peu et qui introduira cette dimension dans votre sphère actuelle.

La cinquième dimension est une vibration ou un mariage de vibrations qui appartiennent aux énergies de l’amour, de la confiance, de la compassion, de la foi, de la grâce et de la gratitude ; il s’agit d’une fréquence de la forme la plus pure.

Les structures et l’organisation de nos sociétés dans la cinquième dimension découlent organiquement d’une intégration de ces énergies par les individus qui y résident. Notre communauté lémurienne à Telos reflète une expérience de la cinquième dimension ; il s’agit de la manifestation et de la personnification combinées de ces qualités lors d’une communion sincère avec tout ce qui nous entoure.

Nous ne naissons pas doués de ce savoir-faire et de cette lucidité ; vous non plus, d’ailleurs. Même les générations d’enfants qui voient le jour aujourd’hui dans votre dimension transitionnelle n’en sont pas en pleine possession, bien qu’ils soient plus lucides que vous l’étiez à votre venue. C’est la joie et le progrès de cette expérience sur Terre qui nous font évoluer. La grâce de la planète a permis à chaque âme s’incarnant ici d’accéder à l’évolution. La grâce surnaturelle de l’ère contemporaine, c’est qu’il vous est possible de vous éveiller pleinement à votre maîtrise et de préserver cet état de conscience pour le reste du parcours évolutif de votre âme, que vous optiez pour l’ascension tout en demeurant dans cette incarnation ou pour un cycle d’incarnations, ici ou ailleurs.

Nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous des pratiques qui forment le noyau de notre évolution spirituelle. Nous les appliquons encore à ce jour, et nous les léguons à nos enfants. Elles constituent la base de notre voyage en expansion infinie à travers et vers le Créateur-Source. Ces procédés découlent du principe qui stipule que nous sommes responsables de notre énergie. Avant que la conscience d’unité de la cinquième dimension puisse être intégrée pleinement et globalement, ce travail doit être parachevé sur le plan individuel, par chacun d’entre vous. Voilà le parcours que doit accomplir chaque âme et ce, jusqu’au bout ; personne d’autre ne peut le faire pour vous.

La principale pratique, c’est l’offrande de compassion et de communication non violente en pensées, en paroles, en actes et en sentiments. À vrai dire, la compassion pour soi représente la pierre angulaire de l’éveil spirituel requis pour identifier et intégrer cette vibration propre à la cinquième dimension. Elle existe déjà autour de vous, en tout temps. À mesure que s’affine la fréquence de la planète elle-même, il va de notre responsabilité, en tant qu’êtres humains, peu importe la dimension que nous habitons, de purifier et de raffiner notre propre vibration.

C’est en vue de l’évolution de notre essence divine que nous y livrons, et pour le bien suprême de tous les royaumes qui occupent l’intérieur et la surface de cette magnifique planète que nous appelons « Mère ». Il s’agit d’une responsabilité solennelle, sacrée, qui pèse lourd sur vos épaules ; néanmoins, elle vous confère une grâce sans précédent dans l’histoire de la Terre. Vous pouvez désormais devenir vous-mêmes maîtres et mentors, même si votre forme humaine ne se prête pas aux réminiscences d’époques révolues et de contrées distantes où régnaient l’infini et le possible sans limite.

Nous vous affirmons en toute sincérité que l’époque actuelle représente une ère d’infinies possibilités. C’est une période magique de création depuis la Source divine suprême jusqu’à votre réalité physique la plus dense. Et nous savons et ressentons que vos coeurs s’allient aux nôtres en cette vérité, même si votre mental lutte encore pour saisir la magnitude de nos paroles. Votre esprit exige encore des rituels, des règles et des preuves irréfutables avant d’emprunter cette voie nouvelle. Nous travaillerons donc aujourd’hui avec des procédés qui, si vous y consentez, pourront vous ramener à la fréquence de la foi et de la confiance et vous détourner du doute et de la dénégation.

Plusieurs maîtres ont transmis ces vérités au fil d’éons de l’évolution planétaire. Cependant, ce qui importe surtout aujourd’hui, c’est votre expérience en cette vie. Vous avez la chance d’entendre ces paroles encore une fois et avec une oreille plus évoluée et de reconnaître ces vérités plus profondément qu’il n’avait jamais été possible dans votre sphère physique. Vous avez l’occasion de travailler avec l’appui de la Création toute entière pour amener ces vérités à se manifester concrètement. À vrai dire, c’est la raison de votre présence ici ; voilà pourquoi vous avez eu la chance de vous incarner en la présente époque.

Comme vous l’ont affirmé les vénérables anciens du peuple amérindien : « Vous êtes ceux que vous attendiez. »

Nous débuterons par des exercices que vous connaissez peut-être déjà. Si vous les avez déjà effectués ou s’ils font partie de votre routine quotidienne, il faut aujourd’hui les reprendre d’un point de vue nouveau. Le travail à accomplir dans votre dimension est, à vrai dire, tout à fait simple. Il y a toutefois d’énormes distinctions. À chaque niveau de vibrations auquel vous accéderez et que vous intégrerez, l’activité se simplifiera, mais le résultat se manifestera de manière exponentielle.

Nous examinerons des pratiques susceptibles d’éveiller en nous le caractère divin, que nous sommes censés exprimer, et de déconstruire les illusions qui voilent la conscience originelle et paralysent le coeur. Nous vous redonnerons des méthodes d’éveil de la conscience menant à la liberté intérieure et à percevoir le véritable pouvoir de l’amour. Le premier niveau de cette pratique touche l’évolution du Soi.

Première étape

 

Il s’agit de remettre votre identité en cause, mais pas en raison de l’insécurité de l’ego ou du mental inférieur: Qui êtes-vous ? Quel est votre système de valeurs ? La question doit émaner des tréfonds de votre coeur. Interrogez-vous depuis l’intégrité de votre moi véritable, votre Soi divin. Par la suite, il vous faut être disposé à écouter la partie de votre être qui est assez éveillée pour connaître la réponse. N’attendez pas d’avoir atteint, dans un avenir rapproché ou lointain, un certain degré d’illumination. N’attendez pas d’avoir touché une version ultérieure plus évoluée de vous-même, une version que vous considérez plus apte à capter cette réponse.

Vous êtes prêt dès maintenant, et il faut laisser parler la partie de vous qui est ouverte à cette réponse à l’instant même. Si la question est sérieuse et sincère, vous saurez capter la réponse. Si la question n’est pas posée avec une intention spirituelle authentique, l’univers et votre propre Soi supérieur la percevront comme une simple curiosité mentale ou un fantasme de l’ego.

En vous interrogeant, retirez-vous dans votre Soi véritable et renoncez à tout ce que vous croyez à votre sujet. Cette première étape concerne la transformation qui devient possible lorsque l’on « ne sait pas ». Cette pratique porte sur les possibilités qui résident dans le « non savoir ». En vérité, vous êtes à la fois manifestation physique et essence de l’âme ; néanmoins, vous avez oublié votre source. Dans cette introspection, vous confronterez l’essence et la manifestation et vous comprendrez peu à peu la contradiction que ces deux pôles représentent ; en outre, vous en deviendrez témoin.

Ce n’est que si vous acceptez cette contradiction que vous atteindrez le premier stade de l’éveil de votre état de maître.

Cette maîtrise n’a pas trait à des aptitudes ou à des phénomènes métaphysiques. La première étape, c’est l’expérience d’être présent en votre coeur et, dans un même souffle, à votre essence divine ainsi qu’à ses diverses expressions. C’est la perception à chaque instant que cette nature divine réside même dans une manifestation physique qui, en apparence, ne fait que servir l’illusion.

Jusqu’à ce que vous soyez capable de ressentir de la compassion envers vous-même à l’intérieur même de cette soi-disant contradiction, et jusqu’à ce que vous viviez en ayant conscience de l’esprit et de la manifestation de cela, vous ne laisserez pas libre cours à l’énergie qui est le premier outil de votre état de maître.

Devenir maître, c’est vous souvenir de votre véritable identité et ce, à l’intérieur même du temple de votre manifestation physique, en cet espace-temps. L’ascension n’est rien d’autre que l’éveil à la vérité de son Soi divin au sein de cette dimension, ou de toute autre dimension, dans ce corps même, ou dans une autre forme.

En l’absence de compassion envers vous-même, comment pensez-vous accepter ces contradictions apparentes qui forment votre réalité ? En l’absence de compassion envers vous-même, comment voulez-vous maintenir à la fois l’essence de qui vous êtes et cette manifestation externe qui, prétendument, limite et confine votre essence en un même coeur et un même espace d’amour infini ?

Consentir à cette compassion envers soi, c’est ce qui vous fera pénétrer la vibration de la grâce. C’est la fusion de la terre physique et des royaumes éthériques, l’alliance d’une vérité éclairée à la puissance de l’amour qui vous amènera à l’état de maître. Ce type d’être reconnaît la vérité et la grâce qui l’entourent dans la sphère physique tout autant qu’immatérielle.

Un maître est celui qui comprend en son coeur, depuis une fréquence de gratitude, que la seule dualité existante est celle qui départage le fait d’être éveillé et celui de continuer à vivre dans l’illusion.

Lorsque nous parlons d’amour, de confiance, de foi, de compassion, de grâce et de gratitude, nous ne faisons pas référence à des concepts intellectuels. La compassion, ce n’est pas une idée en vogue ; c’est une énergie qui crée d’amples oscillations dans le tissu de votre univers. La grâce n’est pas une notion religieuse ni une promesse ; c’est une énergie palpable que l’on peut percevoir et employer dans le monde qui nous entoure. La foi et la confiance ne sont pas des promesses, ni des ententes à respecter. Il s’agit de fréquences qui animent chaque respiration que vous prenez dans la sphère physique ainsi que chaque inspiration et expiration de votre âme dans la sphère divine. La gratitude ,’a rien à voir avec les marques de politesse que l’on vous inculque, enfants ; c’est une reconnaissance énergétique face à l’univers qui affirme que vous êtes en alignement sur la Source. Et l’amour n’est pas un débordement romantique ou religieux ; il est, essentiellement, l’énergie qui anime l’ensemble de la Création.

Pour la plupart d’en vous, il faudra un effort constant pour identifier et adopter ces fréquences. Il faudra un choix délibéré, fait au quotidien, pour demeurer éveillé et rendre hommage à ces énergies en vous-même et dans l’ensemble de la Création. Il s’agit là d’une responsabilité pour l’individu. Pendant des milliers d’existences, vous vous êtes exercé à une foule de façon d’être. Vous vous êtes livré à des rituels, à des initiations, comme rites de passage vers des mondes d’existence supérieurs. Aujourd’hui, nous affirmons que les rites, les rituel, les règles, les écoles de mystères, les codes et les secrets sont révolus. Les réponses que vous cherchez reposent en vous. De même, les seules pratiques auxquelles se conformer sont celles qui vous éveillent à cette vérité.

À Telos et dans les communautés lémuriennes de cette dimension, nous devons tous affirmer, jour après jour, notre décision d’être éveillés et de communier avec la Source. C’est ce choix qui donne réalité à notre paradis. Notre monde est tel que nous le créons, d’un instant à l’autre. » …/…

Pour aller plus loin, lire TELOS, Tome 3 – Aurelia Louise Jones – Ed. Ariane (disponible à http://www.bdvdiff.com/ariane.html )

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog