Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 04:07
Donald Trump reconnaît le principe de la « Chine unique » : Il évite « la guerre » et apaise Pékin …

Les Forces spéciales américaines étaient déployées dans 70% des pays du monde En 2016 (la Chine et d’autres pays n’y figure pas)

En reconnaissant le principe de la « Chine unique » Trump évite une guerre avec les Chinois . (que ces derniers ne voulaient et ne veulent pas, mais ils défendent leurs intérêts vitaux c’est normal) . Une sage décision, il ne pouvait en être autrement .

En effet – Le ministre chinois des Affaires étrangères avait mis en garde contre un risque de guerre avec les Etats-Unis :

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a déclaré mardi à Canberra qu’une guerre entre les États-Unis et la Chine était impensable en raison des pertes catastrophiques que le conflit occasionnerait aux deux côtés. Cependant, le fait même que Wang ait été interrogé sur la position belligérante du gouvernement Trump envers Pékin est une autre indication de la crainte croissante de conflit entre les deux puissances nucléaires.

Donc – Donald Trump reconnaît le principe de la « Chine unique » et apaise ainsi Pékin

Après avoir agacé la république populaire de Chine en prenant contact avec Taïwan il y a deux mois, Donald Trump a rassuré le président Xi Jinping en reconnaissant le « principe de la Chine unique » lors d’un entretien téléphonique ce jeudi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog