Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 13:48
Message de Saul - Retrouvez la joie, l’extase qui accueillera votre réveil dans la Réalité, le Ciel

Saul, transmis par John Smallman

 

Votre monde illusoire semble sombrer dans un état de douleur et de souffrance désolées et catastrophiques dont il semble qu’il n’y ait aucune échappatoire, car un certain nombre de personnes gravement dysfonctionnelles, dans des positions de pouvoir et d’influence, choisissent la guerre et la mort pour une dernière tentative d’imposer un régime autoritaire à l’humanité en général. Ils ne peuvent pas réussir parce que ceux qui les ont aveuglément appuyés et qui mettent en œuvre leurs plans se rendent compte désormais de l’erreur de les suivre sur leurs voies tortueuses et quittent le navire en train de couler – le contrôle de la population par la force.

Ces régimes sont dans un état désespéré, alors même qu’ils essaient d’effrayer leurs populations en leur proposant librement des pouvoirs dictatoriaux en échange d’une promesse d’offrir un monde de paix et de prospérité durables, que non seulement ils ne peuvent pas délivrer, mais n’ont même pas l’intention de délivrer.

Dans l’illusion, la perspective du pouvoir ultime et de l’autorité sur les autres est un rêve effarant que beaucoup ont poursuivi au cours des éons, mais il détruit toujours ceux qui tentent de l’atteindre, autant que ceux qui les soutiennent. Dans les âges antérieurs, les plus ambitieux et les plus immoraux étaient parfois capables de se maintenir en place pendant une dizaine d’années. Ce n’est plus le cas, aujourd’hui, l’autodestruction devient presque instantanée, car les gens refusent de coopérer avec des systèmes de gouvernement qui manifestent l’intention et tentent de supprimer les droits et les libertés en tant qu’êtres humains. Les forces qu’ils ont rassemblées et utilisées dans le passé – les services de renseignement, le pouvoir judiciaire, l’armée, la police, les milices locales ou les réserves militaires et les soi-disant « organisations terroristes – se tournent de plus en plus contre ceux qui les dirigent, tentent de contrôler et de subjuguer leurs compatriotes ou même de les envoyer à l’étranger pour des missions corrompues, destructrices et criminelles.

Ce que vous voyez, c’est l’effondrement des organisations cachées et dépravées qui vous trompent depuis si longtemps avec des informations erronées et mensongères ; car ils ont construit des structures et des agences exécutives pour vous faire peur et vous intimider. Des changements majeurs se produisent dans le monde entier, les opérations criminelles menées par ceux qui sont au pouvoir sont révélées et rendues publiques par de nombreux dénonciateurs courageux. Vous avez été induits en erreur et trompé par des mensonges, par ceux-là même que vous avez élus et auxquels vous avez fait confiance pendant trop longtemps, et maintenant vous n’êtes plus prêt à accepter leurs intentions et leurs activités illégales et inconsidérées. Leurs jours sont comptés, leur période de pouvoir touche à sa fin.

En tant que porteurs de lumière et travailleurs de lumière, votre tâche reste la même, c’est-à-dire de continuer à aimer à chaque instant et de réitérer cette intention fréquemment au cours de la journée. Elle est extrêmement efficace, et elle vous a amené à cette étape finale dans votre processus d’éveil. Ne soyez pas dérangés ou distraits par ceux qui tenteraient de vous convaincre que l’Amour ne fonctionne pas, parce que l’Amour est la seule chose qui marche! Et vous, les grandes âmes que vous êtes, vous le démontrez au quotidien partout sur la planète.

La Réalité, Dieu, votre Source divine, le Ciel, c’est ce que qui vous êtes ! Il n’y a que Dieu, en lui réside tout ce qui est, toute sa création parfaite, qui est éternellement maintenue dans une étreinte aimante et joyeuse. Si ce n’était pas le cas, il n’y aurait ni vie, ni conscience (consciousness), ni prise de conscience (awareness). Dieu est tout ce qui existe, et parce que vous existez alors vous êtes aussi Dieu parce qu’il n’y a pas de séparation, vous avez été créés par Lui pour être Un avec Lui dans la joie éternelle, et cela n’a jamais changé et ne peut jamais changer. Actuellement, dans l’illusion, il semble que vous êtes séparé, seul, et individuellement insignifiant. Et dans cet état, terrifié comme vous l’êtes, vous croyez que vous devez vous battre avec les uns les autres pour les ressources limitées du monde qui rendent possible la vie sur Terre.

Ce rêve fou tire à sa fin, son temps est révolu, et vous avez réalisé que ce n’est pas le maintenant, il ne vous a jamais servi. Vous avez pris la décision collective de libérer votre emprise sur lui, votre attachement à lui, et donc vous lui permettez de se dissoudre comme le brouillard du matin, tandis que la lumière brillante de la journée éternelle de Dieu vous baigne dans un baume apaisant, une étreinte chaleureuse et réconfortante qui ravit, satisfaisant instantanément et sans retard chacun de vos désirs, car il n’y a que l’éternel maintenant dans lequel la création chante son chant continu d’Unité harmonieuse et totalement coopérative. Il n’y a que Dieu et Vous. Tous ces milliards d’individus qui habitent la planète Terre sont des expressions divines et parfaites de Vous et de Dieu. Quand vous vous réveillerez, comme vous le voudrez inévitablement, ce que vous ressentirez sera la béatitude absolue de l’Unité avec Dieu, l’état dans lequel tous les besoins et les désirs sont satisfaits avant même qu’ils ne se manifestent.

Dieu est amour. Dieu est tout ce qui existe. Chaque être humain, chacun d’entre vous – et il n’y a pas d’exceptions, – Vous» désigne tous les membres de la famille humaine – est une partie inséparable de Dieu, ne manquant de rien et éternellement présent avec Dieu dans le champ d’énergie divin qui est toute la création. Rien d’autre n’existe et rien d’autre n’est nécessaire parce que l’état de perfection divine que Dieu a créé est complet à tous points de vue – donc des « add-ons » ou des « touches rapides » seraient tout à fait inappropriés -, comme l’illusion vous l’a montré maintes et maintes fois, tandis que vous étiez en train de jouer vos jeux de séparation.

Méditez quotidiennement dans ces derniers moments de sommeil pendant que l’illusion se dissout, et attrapez des éclats de joie, de l’extase qui saluera votre réveil dans la Réalité, le Ciel. C’est votre destination, la seule destination. Il n’y a ni enfer, ni purgatoire, ni limbes, mais vous êtes encore capable d’inventer et de croire dans ces états, et tant que vous le faites, ils ne vous seront pas enlevés. Ce serait vous priver de votre libre arbitre, un peu comme la suppression d’un oreiller très apprécié d’un petit enfant.

Lorsque vous serez prêts, vous lâcherez votre emprise tenace sur l’irréalité et vous vous réveillerez dans la joie éternelle.

Avec tant d’amour, Saul.

http://johnsmallman.wordpress.com/

Source : http://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog