Maîtres bien-aimés, votre voyage dans la densité a été une vraie aventure, et s’est étendu sur des milliards d’années selon votre mesure du temps. Nous avons expliqué comment, alors que vous vous êtes déplacés de plus en plus profondément dans le grand vide et l’obscurité de l’espace, vous avez aidé à remplir ce vide de Lumière, substance, texture et formes au-delà de votre imagination la plus folle. Et puis, selon le plan Divin, vous vous êtes plongés totalement à l’intérieur de chaque nouvelle réalité que vous aviez contribuée à façonner, de sorte que vous puissiez vivre la création sous ses formes magnifiques et diverses. Ainsi a commencé la manifestation de la matière solide par la voie de la pure pensée née de l’Esprit du Créateur Suprême et plus tard de l’esprit du Père Divin/ de la Mère Divine de chaque univers et pour finir par la voie de vos propres pensées, alors que vous vous déplaciez de plus en plus loin de la Source pure de toute la création.
Après être arrivés à la conscience individualisée, réalisant que vous étiez une Etincelle Divine du Créateur Suprême, le TOUT qui est, vous avez su que vous étiez prédestinés à voyager en avançant dans le grand vide non manifesté en tant qu’émissaires de Lumière, car c’est codé profondément à l’intérieur de votre âme immortelle et de votre noyau du cœur sacré. Vous, tout autant que les autres “Etincelles de conscience éveillées”, étiez destinés à vivre toute la merveilleuse diversité de la Création pour le Créateur, pour notre Père Divin/ Mère Divine, et pour tous les grands Etres de Lumière qui restaient dans les domaines raréfiés.
Nous vous disons ceci parce que nous souhaitons imprimer en vous combien vous êtes anciens et complexes. Vous êtes venus dans cette vie avec une richesse de connaissances et une riche lignée complexe, codées à l’intérieur de votre ADN, votre structure cellulaire, vos corps mental et émotionnel et votre système de chakras de grande envergure. Vous vous demandez souvent pourquoi les membres d’une famille sont si différents, alors que selon un point de vue étroit, ils sont issus des mêmes parents et de la même lignée. La lignée de votre famille terrestre dans cette vie n’est qu’une minuscule portion de votre vaste héritage inestimable.
Vous avez séparé votre conscience, vous vous êtes fragmentés vous-mêmes des millions de fois afin de vivre la grande diversité de la Création, et vous vous êtes aussi réunis avec beaucoup des multiples facettes de vous-mêmes plus de fois que l’on saurait les compter. Chaque fois que vous avez fait cela, vous avez ajouté des informations plus complexes et des expériences uniques dans votre banque de mémoires. D’autant plus loin que vous vous êtes éloignés de la perfection du Créateur Suprême et d’autant plus profondément que vous vous êtes déplacés dans la multidimensionnalité, d’autant plus denses et d’autant moins parfaites sont devenues vos créations, car vous aviez moins de substance pure de Lumière pour travailler. Par conséquent, il n’y a pas de faute et il ne devrait pas y avoir de sentiment de culpabilité ni d’échec. C’était un vécu d’apprentissage; cependant, il est temps maintenant pour vous de réassumer la maîtrise de vous-mêmes et la capacité à créer des choses belles et harmonieuses en accord avec le plan Divin originel. Maintenant que vous êtes conscients que vous avez le pouvoir de puiser dans la réserve illimitée de pure substance de vie primordiale et de l’Amour/ Lumière de pureté et de perfection, qu’attendez-vous? Le rejet de votre droit Divin inhérent à votre naissance est une erreur profonde, et votre Soi Supérieur ne reviendra pas sur sa décision de vous aider avec des petits coups de pouce à vous éveiller et à recevoir l’héritage royal qui vous est dû
Nous avons expliqué comment le spectre de Lumière et d’ombre a été créé dans cet univers pour que vous puissiez vivre la dualité et la polarité. Dans les dimensions supérieures, celles les plus près de notre Père Divin/ Mère Divine et du Grand Soleil Central, le spectre de dualité est très étroit; cependant il est devenu plus large et plus prononcé à l’établissement de chaque dimension jusqu’à ce qu’il ait atteint ce qui allait être la dualité maximale à vivre. Vous êtes conscients qu’il n’était pas décrété ni voulu que l’humanité ait dû sombrer si profondément dans la dualité et la polarité, causant par là tant de douleur et de souffrance. Le temps est arrivé pour que les déformations et les excès du passé soient ramenés à l’harmonie et c’est notre plus grand désir de vous aider pour traverser ce processus aisément et avec grâce.
Faîtes attention à nos mots: vous n’êtes pas jugés et vous n’avez jamais été jugés par quiconque ou par quelque Etre des domaines invisibles ou supérieurs. VOUS VOUS JUGEZ SEULEMENT VOUS-MEMES! Selon les lois universelles de causes et effets, toutes vos pensées, intentions et faits sont stockés à l’intérieur de votre champ aurique et de votre système de chakras, et vous rayonnez les modèles vibrationnels qu’ils créent, modèles vibrationnels qui s’en vont de vous de façon infinie et reviennent avec les mêmes fréquences et en même quantité. Dans le passé, cela prenait souvent plusieurs vies pour récolter les dividendes des actions positives fondées sur l’amour, ou pour vivre les pénalités pour les actions négatives ou nuisibles. Par conséquent, le plus souvent, il n’était pas évident que les “vertueux” soient en effet récompensés et que les “non vertueux” reçoivent aussi leurs justes récompenses correspondantes. De nouveau, aucun être, grand ou petit, ne distribue de récompenses ou de punitions. Les lois universelles sont fermement en place et votre propre Soi Supérieur contrôle vos progrès ou votre manque de progrès, soit en déblayant le chemin pour que vous avanciez et en vous bénissant avec des miracles grands ou petits, ou en plaçant davantage d’obstacles devant vous dans l’espoir que vous vous éveillerez et franchirez la spirale d’ascension.
Bien-aimés, trop d’entre vous portent de grands fardeaux du passé, des fautes que vous avez commises dans cette vie et aussi beaucoup d’erreurs dues au conditionnement du passé et des mémoires enfouies d’évènements douloureux ou d’actions douloureuses de vos vies précédentes. S’accrocher à ces souvenirs ou porter les “fardeaux de l’iniquité” ne vous sert plus. Il est temps pour vous de nous permettre de vous aider à guérir les mémoires douloureuses du passé, au moment où nous sommes en train de déblayer les déformations des modèles de croyance de la conscience collective tri- et quadridimensionnelle et de ramener ces dimensions à leur spectre de dualité conçu originellement.
Alors que vous êtes descendus dans les domaines restreints, limitants de conscience, des membranes de Lumière ont été placées autour des multiples brins de votre ADN, en laissant seulement deux accessibles et actifs. Des membranes de Lumière ont aussi été placées sur votre mémoire, aussi bien qu’autour des Paquets de Lumière de sagesse stockés à l’intérieur de votre structure cérébrale supérieure. Un voile d’oubli a été mis sur votre mémoire de sorte que, le plus souvent, vous ne puissiez pas vous rappeler de vos vies passées, car cela serait un trop grand fardeau de vous rappeler toutes vos fautes et imperfections passées. Cela a été un acte de clémence, car il s’est avéré déjà difficile pour vous de vous pardonner à vous-mêmes vos erreurs et jugements erronés de cette vie, encore moins pouvez-vous vous pardonner toutes vos aberrations passées. Ces membranes de Lumière restrictives sont en train de se dissoudre doucement, alors que vous revenez à l’équilibre et à l’harmonie et avancez sur la spirale de l’ascension et de la réunification.
Une membrane de Lumière a été placée sur le vortex avant de votre Centre du Cœur Sacré parce que vous avez été blessés, désappointés et désillusionnés si souvent. Doucement, mais sûrement, grâce aux techniques que nous vous avons données, vous avez dissout ces membranes restrictives de sorte que l’Amour/ Lumière puisse couler librement à vous et de vous de la façon dont c’était voulu. Afin d’accéder aux fréquences de Lumière toujours en augmentation, et de les rayonner, vous devez être capables d’intégrer ces modèles vibrationnels avancés et de les laisser pénétrer votre Etre et vous devez être préparés à les rayonner dans le noyau de la Terre et puis à les projeter dans le monde en général via votre portail du Centre du Cœur, et par l’avant et par l’arrière.
Rappelez-vous ! Nous vous avons dit, quand vous êtes venus la première fois sur Terre, que vous étiez un brillant Pilier de Lumière cristallin. Doucement, alors que vous avez sombré dans la densité, vous avez commencé à construire une croix de matière qui est devenue de plus en plus difficile à manier, alors que votre spectre de Lumière et d’ombre augmentait. Maintenant, vous êtes en train de ramener par l’amour ces fragments que vous avez créés à l’équilibre et à l’harmonie, alors que vous cherchez et puisez dans les fréquences de Lumière de plus en plus hautes. Vous êtes en cours du processus pour devenir une croix de Lumière, bien-aimés, alors que votre système de chakras spinal s’allume et que vous rayonnez de l’Amour/ de la Lumière de votre Centre du Cœur Sacré en avant et en arrière de vous.
Nous vous avons répété maintes fois de “guérir votre passé, écrire votre futur et puis de vivre dans le moment présent”, car ce moment même est le Point d’Immobilité ou le centre de puissance de Création. Pourquoi ne vous déplacez-vous pas au centre de cette spirale, dans l’œil de la dualité et de la polarité où tout est calme et paisible et rempli de pure et riche substance primordiale de force de vie qui attend simplement d’être fondue dans votre vision du futur? A ce moment même, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré, vous pouvez éprouver l’amour profond et la compassion profonde de notre Père Divin/ Mère Divine et savoir que vous êtes un fils précieux/ une fille précieuse chargé(é) d’une importante mission et rien que vous puissiez dire ou faire ne peut diminuer cet amour.
RAPPELEZ-VOUS ! VOS CORPS EMOTIONNEL, MENTAL ET ETHERIQUE PEUVENT ETRE GUERIS ET RAMENES A LA COMPLETUDE, PAR LA VOIE DU DON DU PARDON. Mettez-vous devant un miroir et fixer vos propres yeux ou allez dans votre Pyramide de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal. Dîtes à vous-mêmes: “Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits, passés, présents ou futurs, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquences de l’Amour Sacré. Je pardonne à chacun par lequel je sens avoir été traité injustement, dans cette vie ou dans n’importe quelle autre et, je lui rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensemble. Je demande aux anges du pardon de pénétrer toutes les facettes de mon Etre avec les fréquences d’Amour/ Lumière de sorte que je devienne “focalisé(e) sur l’âme et centré(e) dans le cœur” tel un Porteur de Lumière et un maître de soi-même”.
Respirez profondément, alors que vous vous déplacez dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez au pur Amour/ à la pure Lumière de se déverser à travers vous par la voie de votre Soi Supérieur. Sentez l’expansion dans votre centre du cœur, alors que cet élixir d’amour Divin pénètre les profondeurs mêmes de votre Etat d’Etre. L’Amour Sacré est ce qui vous libère des chaînes que vous avez tissées autour de vous, vous liant, vous restreignant, vous empêtrant dans les interactions karmiques. Quand vous rejetez cet amour, vous rejetez votre héritage et votre Droit Divin inhérent à votre naissance. Accomplissez cet exercice aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez accepté la vérité, à savoir que vous êtes dignes de pardon.
Le pardon de Soi-même qui facilite un pardon de tous les autres et un pas intégrant du processus d’ouverture du portail de votre Centre du Cœur Sacré et votre portail du cœur doit être ouvert afin de vous connecter avec succès à votre Flamme Jumelle. Vous devez faire un effort important de retour à l’harmonie et à l’équilibre à l’intérieur de votre propre Etre afin d’être prêts à connecter votre contrepartie Divine. Vos relations terrestres, douloureuses, insatisfaisantes sont une conséquence de vos sentiments intérieurs de manque de mérite, culpabilité, peur de l’échec et de rejet.
La bataille des sexes est vraiment une bataille intérieure avec Soi-même, alors que vous projetez vos “besoins, manques et désirs” en dehors à quelqu’un d’autre dans l’espoir qu’il puisse vous fournir ce qui vous manque à l’intérieur. Vos relations vous réfléchiront sûrement les énergies négatives que vous avez besoin de surmonter, ainsi que quelques uns des attributs positifs que vous désirez pour vous-mêmes. Cela peut être soit douloureux soit épanouissant, selon la façon dont vous souhaitez “jouer le jeu des relations”. Des relations physiques profondément négatives sont basées sur la peur, sont rigides, égocentriques et limitantes. Des relations sacrées sont fondées dans l’amour et inspirées par l’Esprit et permettent à chaque partie d’intégrer et d’exprimer les attributs positifs de leur nature intrinsèque masculine et féminine. Elles focalisent sur la complétude et l’unité et cependant sont flexibles et permettent la liberté d’expression.
Alors que vous élevez votre conscience et retournez à l’harmonie à l’intérieur de vous, vous projetez en avant davantage de modèles de fréquences raffinés et, par conséquent, vous attirerez à vous ceux qui rayonnent et qui sont à l’aise avec le même niveau du spectre de Lumière. Le processus de réunification entraîne le fait de rejoindre de multiples facettes et niveaux de votre famille d’âme qui consiste en votre famille terrestre, votre famille solaire, galactique et universelle et les nombreuses facettes du “Soi” incluant votre Flamme Jumelle Divine et puis finalement la complétude de votre Présence JE SUIS.
JE SUIS, ARCHANGE MICHEL.
Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@wanadoo.fr
Partagé par : Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.