Les Arcturiens, membres de l'Alliance Intergalactique des Nations Stellaires, sont actuellement les Gardiens Protecteurs de notre Planète !
La civilisation arcturienne se consacre principalement à la protection de la vie (quand celle-ci mérite d’être protégée), de l’intelligence et de la liberté.
Chaque dimension a son potentiel particulier et ses limites inhérentes.
En tant que civilisation de la cinquième dimension, nous avons un sens accru de la réalité et notre langage en est le reflet.
Nous pouvons communiquer en une fraction de seconde tout le contexte d’une décision quelconque.
C’est comme si vous transfériez instantanément dans l’esprit d’un autre individu le savoir contenu dans tous vos logiciels de récupérations sans avoir besoin d’aucun matériel ni d’aucune interface informatique.
/http%3A%2F%2Fwww.arcturius.org%2Fchroniques%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F04%2F10247379_622160254526344_407626358174554207_n.jpg)
Le potentiel d’une civilisation de la cinquième dimension, telle la civilisation Arcturienne, est de posséder un sens accru de la réalité.
Les limites inhérentes à la réalité quinquadimensionnelle sont toutefois difficiles à saisir.
Elles concernent la relativité de la perception.
Les Arcturiens ne peuvent qu’imaginer ce que c’est que d’être un humain enclavé dans le temps et dans l’espace, et soumis à la pesanteur.
C’est également vrai dans la cinquième dimension.
Nous sommes aussi handicapés que vous par la réalité dimensionnelle dans laquelle nous résidons.
Mais… nos ne savons pas ce que c’est que d’être un humain et nous ignorons les contraintes liées à votre réalité biologique.
Notre corps vibre à un taux beaucoup plus élevé que le vôtre, tout comme notre monde et nos technologies.
Les valeurs d’une civilisation – qu’elle soit terrestre ou céleste, planétaire ou intergalactique – lui dictent ses actions, et il lui serait néfaste de les violer : elle se détruirait.
Ce serait comme de tirer un fil dans un vêtement.

Nous avons un ADN, mais il est entièrement composé de lumière et il vibre à un taux plus élevé que le vôtre.
Vous avez deux brins et nous en avons vingt-quatre.
Ce n’est pas mieux, mais simplement différent.
Il ne s’agit pas d’un simple concept mental comme le sont vos valeurs humaines.
Elles font physiquement partie de nous, elles sont inscrites dan la matrice de notre être.
Comme il fut mentionné auparavant, plusieurs de ces codons seront activés par les déclencheurs cosmiques, des forces cosmiques qui échappent à votre contrôle.
Parce que votre ADN fut manipulé par les Annunakis afin de vous réduire en esclavage, il contient le schéma du service et de la soumission à un pouvoir supérieur.
D’un point de vue génétique, ce fut un brillant travail, et je dois dire, en tant que scientifique, que je suis impressionné par l’efficacité de leur génie génétique.
Dans notre réalité quinquadimensionnelle, il nous faut trouver comment affecter le mieux possible une réalité d’une vibration inférieure sans causer de conséquences négatives.
En même temps je vois l’image holographique de votre présent.
J'en vois vous emprisonner, à vous abrutir, et qui n’ont aucun respect pour votre vie, et qui poursuivent leur programme…
De ce point de vue, ceux-ci sont donc toujours parmi vous, même s’ils sont partis depuis longtemps.
Leur brillant encodage de votre ADN est un signal pour ceux qui poursuivent leur programme.
En même temps, de plus en plus d’humains se réveillent. Plusieurs voient à travers les mensonges, mais ils ne sont pas encore assez nombreux.
C’est pourquoi nous avons décidé de stimuler davantage d’humains en ouvrant des microtunnels de communication pour vous donner accès à notre sens accru de la réalité.
Extrait du message de Ektara, "Les Gardiens Protecteur de la Terre" retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Extrait du livre "Le Grand Potentiel Humain" – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions Ariane.
/http%3A%2F%2Flapressegalactique.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F08%2FLa-technologie-Arcturienne-compressor.jpg)
Chaque dimension a son potentiel particulier et ses limites inhérentes. Chaque dimension possède son potentiel et ses limites propres. Elles concernent la relativité de la perception. Ce n'est p...
http://changera.blogspot.fr/2015/08/les-acturiens-les-gardiens-de-notre.html