Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 17:42

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Ici, dans les royaumes spirituels — au niveau de conscience qui prévaut à l’extérieur de votre sphère illusoire — nous continuons à vous aider dans votre processus d'éveil, en permanence. Et je confirme que votre réveil est divinement assuré. Libérez vos doutes à ce sujet et concentrez-vous sur votre connaissance intérieure puissante qu’il en est ainsi. Votre long voyage de retour à la maison est presque terminé et un accueil grandiose vous attend. Jusqu'à votre arrivée, gardez votre cap de façon positive et avec amour, sachant que votre arrivée est imminente.

La vie d’éclaireurs et de porteurs de Lumière est difficile, car il semble que si peu de membres de l'humanité sont intéressés par la voie spirituelle suivie par tous sans exception. Par conséquent, vous vous sentez souvent très seuls. Néanmoins, chaque être humain est un être spirituel ayant une expérience du corps et, bien qu’indispensable pour le voyage, ce corps est très gênant car il semble avoir énormément de besoins qui nécessitent une attention immédiate. Si vous ne prenez pas du temps quotidiennement — seuls avec vous-mêmes dans la contemplation, la méditation ou la prière — vous ne pouvez trouver aucune paix, et votre vie devient facilement une course permanente et apparemment sans fin pour accomplir des tâches répétitives qui offrent très peu de satisfaction. Cela devient très éreintant et cela vous épuise. La joie et l’amusement du départ sont remplacés par des tonnes de corvées ingrates dont vous êtes convaincus que vous devez les accomplir.

Sans quelque forme de pratique spirituelle, il est extrêmement difficile de faire face aux tensions et aux contraintes que la vie humaine semble vous imposer. En raison de votre état ​​de séparation les uns des autres, chacun de vous a une perception très différente du sens de la vie, et par conséquent vous observez souvent les autres s’en sortir beaucoup mieux que vous face à ses problèmes. Mais ce n'est que votre perception personnelle, parce qu’en fait tout le monde connaît ce même sentiment bizarre que les autres s'en sortent mieux, sont moins stressés, et tirent davantage de satisfaction de la vie qu’eux-mêmes.

Cependant, ceux qui établissent une pratique spirituelle — pas nécessairement religieuse — en prenant chaque jour un moment tranquilles et seuls se retrouvent beaucoup moins stressés que ceux qui ne le font pas. Tout le monde a besoin de faire cela, et vous êtes très nombreux à en être conscients, à prendre le temps, à faire l'effort, et à connaître la réduction du stress et l’accroissement de la paix que cela procure. Car instaurer et maintenir une pratique spirituelle fait partie du chemin de vie que chaque humain a choisi de vivre. Pourtant, beaucoup n’en prennent pas conscience et restent totalement captivés par l'illusion et toutes ses distractions, séduisantes ou effrayantes, et ne parviennent pas à établir cette pratique stabilisante et fondamentale.

Par leur stabilité émotionnelle et par leur manière moins critique d’être en relation avec les autres, les éclaireurs et les porteurs de Lumière fournissent une démonstration de la valeur et des avantages du maintien d'une pratique spirituelle. Celle-ci n'est rien de plus qu'établir une relation avec votre propre présence intérieure. Les gens sont surtout gouvernés par leur égo et par leurs émotions qui courent ça et là à ​​la surface de leur conscience en troublant la paix qui réside au-dessous. Mais lorsqu’ils découvrent que cette présence intérieure profonde s’élève dans leur conscience, des questions commencent à se former dans leur esprit à propos du bien-fondé de la vie qu'ils ont vécu.

Toutefois, au début cela semble seulement créer davantage de stress et d'anxiété, car cela suggère que la façon dont ils ont vécu était dépourvue de signification et de valeur. C'est à ce moment de leur vie qu'ils commencent à rechercher quelqu'un avec qui ils peuvent discuter de ces prises de conscience inquiétantes, et c'est alors que les éclaireurs et les porteurs de Lumière peuvent être si utiles. Non pas en offrant des solutions ou des conseils, mais en écoutant très attentivement lorsque ces âmes angoissées expriment leurs préoccupations et, ce faisant, découvrent qu'elles ont déjà les réponses. Elles doivent souvent parler beaucoup afin de découvrir leurs profondeurs cachées, ce qui exige une immense patience et beaucoup de retenue de la part de leurs auditeurs.

En tant qu’auditeurs vous avez une vocation très sainte qui peut être très exigeante pour vous, parce que vous aussi vous vivez avec le stress et les angoisses de l'illusion qui pèsent sur vous dans votre vie quotidienne. Vous avez donc besoin vous aussi de trouver et conserver votre propre équilibre, votre propre lieu de paix intérieure. Demandez de l'aide ! Vos guides et vos anges sont toujours là avec une bonne volonté et un désir intenses de vous aider à trouver la paix. Et ils comprennent pleinement et respectent le travail merveilleux que vous faites en étant des auditeurs compatissants et de bonne volonté.

Aujourd'hui, et tous les jours, chérissez ces périodes ou ces moments calmes, car ils vous apportent la stabilité et la force spirituelles nécessaires pour suivre votre chemin et aider efficacement tous ceux qui sont à la recherche d'un sens profond, d’une vérité supérieure permettant de vivre et de communiquer avec les autres et avec la planète. Vous faites un travail formidable, même si vous avez du mal à en percevoir le vrai sens. Cela est dû au fait que la grande majorité du travail est réalisée sur les niveaux intérieurs ou spirituels. Lorsque vous vous sentez en paix, convaincus que vous faites du bon travail, cela signifie que vous ressentez la présence de ceux des royaumes spirituels qui sont constamment avec vous pour vous aider sur votre chemin.

Lorsque vous ne vous percevez pas ce sentiment de paix et de satisfaction, cette foi profonde que tout est divinement pris en charge et se déroule exactement comme il se doit, c'est le signe que vous avez besoin de renouer avec cet espace intérieur calme parce que vous en êtes restés trop longtemps éloignés. Autorisez-vous à prendre le temps et l'espace dont vous avez besoin pour vous ressourcer spirituellement, même si cela signifie que vous devez refuser d'être disponibles pour les autres pendant un certain temps. Vous le devez à vous-mêmes et à eux, car cela renforce et fortifie votre efficacité dans les tâches que vous avez choisi d'entreprendre en vous incarnant à ce stade de l'évolution spirituelle de l'humanité : une période d'une portée inestimable dans le déroulement du plan divin pour la création qui est en cours.

Vous travaillez tous très dur et très efficacement et vous êtes grandement révérés pour ce que vous faites. Ne pensez pas un instant que ce que vous faites reste invisible ou non reconnu car, en vérité, vous êtes en train d’accumuler une énorme quantité d'honneurs et de récompenses qui pleuvront ardemment sur vous quand vous vous réveillerez. Tout est vraiment très bien, parce que vous vous acquittez superbement de vos tâches — tâches dans lesquelles vous vous êtes engagés de bon cœur et avec impatience.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/11/07/establishing-a-relationship-with-your-own-deep-presence/

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog