Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 13:11

Collectif
3 Manik, 15 Zac, 9 Eb
 

Selamat Balik ! Aujourd'hui nous vous apportons des nouvelles très intéressantes ! L'obscurité continue, dans sa vision étroite, à essayer désespérément de trouver une façon de retarder ce qu'elle sait être inévitable. Les Cieux attendent l'apparition du dernier signe céleste et une fois que ce phénomène arrivera, nous nous attendons à agir rapidement et à amener les subalternes de l'obscurité, vers un endroit où ils ne peuvent plus faire de tort. Cela ne nous laisse qu’un laps de temps très court avant que cela arrive, alors nous communiquons avec nos divers alliés pour vérifier et revérifier que, ce qui arrivera sous peu, est prêt à se faire aussi rapidement que possible. Notre personnel de liaison a une liste de vérification et confirme que tous les groupes sont pleinement préparés. En fait, la plupart d'entre eux désirent que cette date arrive plus tôt que plus tard, mais malgré cette frustration, les divers groupes, dans vos gouvernements majeurs, démontrent beaucoup de patience envers ce qui a été pour eux, une très longue attente. Nos vaisseaux s'occupent quotidiennement de « ramasser les morceaux » résultant des sottises globales croissantes et désespérées de la part de l'obscurité, nous sommes donc très occupés à remédier aux dommages que ces méfaits avaient comme objectif.

Pendant ce temps, notre famille de l'Agartha est aussi très occupée à faire les ajustements quotidiens nécessaires, afin de mettre à jour vos nombreuses Chambres de Lumière. Notre but est d'être prêt, à tout moment, à vous transférer dans vos Chambres de Lumière en Agartha, aussitôt que les Cieux nous donneront le feu vert. Jusqu'à ce moment-là, il y a de nombreuses activités préparatoires qui doivent être faites par votre nouvelle gouvernance. Cela inclut une étonnante série d'annonces, suivie par l'institution de politiques qui ébranleront énormément la façon dont votre monde est dirigé. Plus important encore, vous recevrez une proclamation formelle de divulgation, qui nous permettra de commencer une série de messages vous préparant pour les atterrissages de premier contact. Présentement, ce sont les derniers moments tranquilles de votre monde, avant que des temps excitants commencent, parce que le processus de transformation de votre monde, incluant la fin de la dissimulation de la présence des ovnis, ébranlera vraiment votre réalité actuelle. Présentement, les Cieux préparent la dernière étape de votre voyage vers la pleine conscience et cela nécessitera les services de mentors personnels, pour chacun de vous. C'est quelqu’un en qui vous pouvez avoir toute confiance, pour vous apprendre la myriade de vérités qui iront à l'encontre de tout ce qui vous a été dit, depuis votre enfance.

Une partie vitale de votre graduation à votre âge adulte spirituel est de comprendre clairement comment les Annunaki, et leurs subalternes bien entrainés, vous ont trompés depuis des millénaires. Ils ont utilisé votre nouvel état de mortalité à ce moment-là, pour créer une toile suffocante de peur, pour vous garder sous contrôle et dociles. Cette docilité leur permettait de vous ravager et de déformer votre monde comme ils le voulaient. Cette construction obscure est sur le point de se terminer et à sa place, vous serez capables, pour la première fois depuis 13 millénaires, de créer un monde qui vous plaît vraiment. Mais rappelez-vous que cela ne sera qu’un royaume transitionnel, durant laquelle vous serez pleinement informés sur ce à quoi vous attendre et comment vous adapter à la pleine conscience. C'est un très grand pas ! Au moment où ce royaume intérimaire se met en place, vous aurez aussi de nombreuses responsabilités. Et vous devez être prêts pour ses responsabilités, car elles vous amèneront rapidement vers une autre façon de vivre illuminée, qui vous permettra d'expérimenter la vraie nature de votre être et d’avoir une compréhension plus claire de votre destination. Les errements irréfléchis de la conscience limitée arriveront à leur fin !

La prochaine courte période sera celle de la montée vers une façon de vivre plus élevée. De plus, ce milieu amélioré facilitera l'absorption de ce que nous avons à vous enseigner. Les Maîtres Ascensionnés commenceront une série d'enseignements, expliquant la vraie nature de l'Âme et comment elle s'épanouit, lorsqu'elle est exposée à la Lumière. Notre contribution sera de vous expliquer la pleine conscience, car vous devez savoir ce qui vous attend. Devenir un être pleinement conscient est un délice au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer présentement. Ensemble, nous et les Maîtres Ascensionnés, vous préparerons pour cette nouvelle vie; les Chambres de Lumière ne sont que la touche finale. Vous êtes des êtres spirituellement orientés, et nous devons intégrer votre physicalité avec vos parties émotionnelles et mentales et c'est le but de ces Chambres. Chacun de vous nécessite un ajustement unique, de nature très complexe. Cette tâche sera un effort conjoint et ensuite vous serez sous la guidance des Maîtres Ascensionnés, qui ont été assignés par les Cieux pour vous mener vers votre première série de missions, afin d'apporter une paix permanente à cette galaxie.

Nous vous bénissons ! Nous sommes de retour avec de très Bonnes Nouvelles ! Le grand événement des Cieux approche. Ce phénomène est très spécial et son arrivée constitue le départ de nouveaux jours pour tous les habitants de cette sphère divine. Lorsque cet événement arrivera, vous serez libérés du miasme étouffant de l'obscurité. Vous aurez une nouvelle gouvernance, la prospérité et, plus important encore, votre liberté. Votre nouvelle gouvernance fera une série d'annonces qui changeront votre monde et c'est à ce moment-là que nous pourrons commencer notre nouveau service à l'humanité. La nouvelle réalité, qui naîtra ce jour-là, accélérera une transformation qui réintroduira le sacré dans vos vies, vous permettant d'être les témoins de temps de miracles de merveilles. C'est le moment où les anges réapparaîtront et où la voix de la Création sera entendue partout à nouveau. Et c'est le moment où, enfin, vous émergerez de votre longue amnésie et vous vous souviendrez de qui vous êtes vraiment.

Un des aspects de notre nouveau service est de vous enseigner la nature divine de la physicalité et de vous permettre de vous souvenir des connaissances spéciales que vous avez oubliées, lorsque vous avez été déplacés, de la pleine conscience à la conscience limitée. Votre retour gracieux à votre état naturel sera célébré à travers les Cieux et accomplira la prophétie, faite il y a des éons, par l'archange béni Michael. Cette prophétie disait qu’un temps d'obscurité tomberait sur ce royaume, et que vous seriez libérés de cette prison spirituelle, quelque 13,000 ans plus tard par les grandes oeuvres des Cieux. Ce temps, c'est maintenant ! C'est le moment de la libération et de la joie ! L'obscurité et ses subalternes seront balayés et un nouveau jour se lèvera sur la Terre. Réjouissez-vous, mes Soeurs et mes Frères ! Bientôt, le porte-voix de la délivrance sera entendu ; la Lumière des Cieux étincellera et le temps de vraies merveilles commencera !

Votre délivrance marque le début de nouveaux services pour tous. Nous avons beaucoup de choses à vous enseigner et vous avez beaucoup de choses à apprendre. Le fait de sortir de ce long séjour dans l'amnésie peut signifier quelque désarroi, pour plusieurs d'entre vous, alors que la pleine réalisation de ce que vous avez cru et ce que vous avez fai,t au nom de cette croyance, pourra probablement causer de l'angoisse pour certains. Conséquemment, nous les Maîtres Ascensionnés, nous répandrons une grande vague de pardon et de grâce partout sur la Terre et dans tous les coeurs qui souffrent. Apportez cette Lumière de guérison en vous et permettez-lui de faire la paix avec les horreurs de l'obscurité. Ensuite, à partir du coeur de votre coeur, laissez tout cela partir avec Amour. Permettez à la nouvelle Lumière de Joie et d'unité de vous envelopper tous, car avec ce miracle vient la façon sacrée de faire pour les dernières étapes de votre voyage de retour vers la merveille qu'est la pleine conscience. Alléluia ! Alléluia !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages hebdomadaires. Nous avons atteint un moment spécial où de grands miracles peuvent finalement prendre place. Nous en sommes à un stade crucial, dans ce long voyage que nous avons commencé, où nous avons reçu des instructions pour la préparation de premier contact. Maintenant le moment joyeux arrive de nous présenter et de marcher ensemble vers nos destinations sacrées ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)



Website: Planetary Activation Organization
Traductrice: Michelle

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog