Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 06:26

Collectif

2 Cimi, 9 Xul, 10 Caban

Selamat Bratzo! ( Soyez en état de Satisfaction! en Sirien ). Actuellement, de très nombreux événements se fusionnent, afin que des choses, vraiment excitantes, puissent se manifester. Les deux items les plus importants sont la nouvelle gouvernance et la livraison des fonds de prospérité. Nous travaillons avec diligence pour effectuer ces changements. Les personnes qui sont en charge de ces projets réalisent que l'état actuel de vos sociétés mondiales et l'effondrement imminent de votre système financier ne peuvent plus être tolérés. Les excès, dont font preuve les banques majeures du monde, continuent encore. Cela a même dépassé les événements qui ont mené à l'effondrement financier de 2008. De plus, la corruption est maintenant étendue à tous les marchés d'actions et de marchandises. La manipulation massive des prix est tellement commune et le degré des profits mal-acquis est si massif, que quelque chose doit être fait. Nos alliés terrestres savent ce qui doit arriver. Il est temps de « laisser tomber le marteau » et d'apporter une fin très rapide à ces manipulations illégales. Il est temps, aussi, pour une redistribution massive des richesses dans ce monde. Ce qui a été retardé depuis si longtemps doit maintenant arriver.

Nous avons discuté avec vous de la nature vitale du « moment divinement juste ». Selon nous, ce moment est arrivé. Non seulement l'obscurité tente activement de découvrir comment s'enrichir encore plus, mais les gouvernements aussi sont en collusion avec eux! Le degré de mauvaise gestion globale et d'avarice a maintenant atteint un sommet. Ces conspirateurs sombres pensent que, dans les derniers moments qui restent, ils se doivent de battre des records d'arrogance pure et de manigances incroyables, afin de rester au pouvoir. Le degré d'activités criminelles globales a vraiment atteint son zénith. C'est pourquoi nous avons dit à nos alliés terrestres que le moment est venu de passer à l'action. Vous souffrez tous inutilement. La souffrance et l'angoisse quotidienne et constante que vous endurez, requièrent une fin immédiate. Une intervention massive en votre nom est nécessaire. Nous continuons donc à la demander. Tout cela est prêt à arriver et nous avons l'intention d'obliger vos compagnons à le faire aussi rapidement que possible!

Le degré de préparation requis, pour remplacer la gouvernance actuelle et pour instituer un nouveau système financier global, a été une opération longue et pénible. La cabale sombre a lutté contre nous, lorsque nous avons commencé à assembler toutes les parties, qui deviendraient votre nouveau système financier. Nos alliés terrestres nous ont aidés à obtenir les succès légaux nécessaires. Nous avons apporté notre aide, afin de mettre en sécurité les réserves cachées d'or, qui sont actuellement l’épine dorsale d’un nouveau système monétaire. Présentement, nous complétons les procédures requises pour une transition gouvernementale rapide et fluide. Ce que nous désirons c'est que ce travail diligent et ingénieux manifeste le début de votre nouvelle réalité. Pendant 13 millénaires, vous avez observé des générations, l’une après l'autre, ne pouvant se libérer de l'oppression et de la servitude, instituées par l'obscurité. Cette oppression doit maintenant être transformée en liberté, en prospérité et en souveraineté personnelle. Ce sont nos objectifs les plus élevés, en ce qui vous concerne!

La pleine conscience et la divulgation doivent arriver. Vous en êtes arrivés au moment où vous devez croître en conscience et accepter une nouvelle réalité, emplie de Lumière. Des événements se sont passés, depuis la mi-octobre, pour faciliter la réussite de ces objectifs. Nous faisons tout ce que nous pouvons afin de permettre la manifestation des éléments qui sont en possession de nos alliés terrestres. Comme nous l'avons dit auparavant, vous avez été obligés d'accepter les abus et les mensonges continuels que la cabale sombre et ses entreprises ont placés sur votre chemin. Cela n'est plus acceptable. En fait, il y a un violent mouvement révolutionnaire clandestin, que l’obscurité espère rallier pour continuer d’être au pouvoir. Il est donc encore plus essentiel que le changement non-violent, apporté par la Lumière, se manifeste. Nous avons infiltré ce mouvement violent, tout comme l’obscurité. Nous voulons éviter une révolution violente. Le temps est venu de manifester une nouvelle réalité !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons des informations concernant le statut actuel de votre monde. Présentement, différents membres de nos sociétés sacrées secrètes complètent les événements qui mèneront à la manifestation de votre nouvelle gouvernance et de votre prospérité. Pendant ce temps, un comité spécial a mis des programmes en action, pour mettre fin à la corruption globale et pour permettre la prospérité générale, dans ce monde torturé. Nous nous sommes engagés à révéler un certain nombre d’enseignements divins, qui rectifieront les différents mensonges, désinformations et manipulations de vérité, qui ont marqué les principes de base de vos philosophies majeures mondiales. Ces leçons ne feront que prouver la grande unité de pensée qui existe au cœur de plusieurs philosophies. Notre tâche sacrée vous préparera à votre retour à la pleine conscience et à votre rencontre avec vos familles spirituelles et spatiales.

Nous sommes vraiment bénis par les Cieux. Les grandes administrations qui nous supervisent nous ont accordé une série de dispensations, nous permettant de reconnaître un certain nombre de vérités qui vous ont été niées, premièrement par les Annunaki, et ensuite par la cabale sombre. Une grande conspiration vous a empêché de comprendre la nature de qui vous êtes vraiment et le pouvoir collectif que vous détenez pour changer la nature profonde de cette réalité. Nous, de concert avec la nation des cétacés, gouvernons ce monde et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour gérer les nombreux écosystèmes. Cette tâche a été rendue plus difficile par les violations constantes de la cabale sombre. Donc, le moment est arrivé de changer ceci et de permettre à la façon de faire des Cieux de devenir la nôtre. Un nouveau groupe d’écosystèmes émergera dans ce royaume de surface, une fois que le changement de conscience sera complété.

Ce grand changement de conscience sera la première étape bénie qui réinitialisera Gaia. Ainsi, une réaction en chaîne se fera et changera radicalement le système solaire en entier. Nous avons la tâche sacrée d’être les gardiens bénis de ce nouveau royaume et d’utiliser notre connexion, nouvellement retrouvée, pour accomplir le déploiement du plan divin dans ce secteur physique. Notre tâche divine est de superviser ces glorieuses activités et de ré-établir nos connexions directes avec les administrations gouvernantes des Cieux. C’est dans cette grande Lumière que nous fonctionnerons et que nous répandrons cette Lumière divine dans toute l’étendue de la galaxie de la Voie Lactée. Cela signifie que, selon les édits des Cieux et de la Fédération Galactique, nous donnerons des enseignements et nous apporterons notre aide, afin que chacun atteigne la pleine conscience. Nous tiendrons aussi des conclaves majeurs pour aider la physicalité.

Aujourd’hui, par notre bref message, nous avons exploré ce qui se passe dans votre monde. Nous recevons des rapports, autant de la part des représentants des équipes de premier contact, que des Maîtres Ascensionnés. Nous faisons ceci afin que vous ressentiez à quel point les événements, qui changeront votre réalité actuelle, sont proches. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Sheldan Nidle - 12 novembre 2013


Website: Planetary Activation Organization
Traductrice: Michelle

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog