Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 11:08
Message de Salusa - La Divulgation est proche

 

Dans de nombreuses régions du monde, les anciennes énergies se dégradent et cela offrira l’occasion au nouveau paradigme de les remplacer. Comme vous pourriez le dire, cela ne fait qu’attendre dans les coulisses, car énormément de travail a été effectué afin de s'assurer que tout soit prêt à prendre la relève. Cela engendrera au début un certain désarroi, car pendant la période préliminaire, tout ce que vous verrez, ce sont des signes de désintégration. L'Euro est très instable et certaines autres monnaies le sont également. Tout cela est le signe d’un grand changement à l’horizon, qui va aussi forcer les banques à revoir leurs méthodes de transaction. Elles l’ont vu venir, mais ont tenté de conjurer l'inévitable, mais en vain. Il existe déjà un accord entre de nombreux pays concernant les changements proposés, et ce n’est qu’une question d'attendre le moment adéquat pour aller de l'avant.

Sous peu, la Divulgation aura lieu, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle soit de grande envergure, du moins pas dans la phase initiale. Il faudra du temps pour lever le voile qui recouvre tout le domaine des Extraterrestres et des OVNIs. Cependant, une fois que la vérité commencera à se révéler, les vannes s'ouvriront et dévoileront qui nous sommes véritablement et quels furent nos contacts antérieurs avec vous. Il faudra du temps pour révéler la vérité sur la collaboration de votre gouvernement avec les ‘Gris’, et la technologie de pointe qui lui fut transmise. Notre désir primordial est que notre présence soit officiellement admise, avec l'attestation qu’à tout moment nos contacts furent pacifiques, dans le seul but d'aider l'Humanité. Nous vivons grâce à la Lumière et observons le protocole et les Lois de Dieu dans nos relations avec vous.

Avec le temps, vous apprendrez beaucoup sur notre engagement avec vous pendant des milliers d'années, et vous découvrirez que nous vous avons servis de Gardiens. Nous avons suivi votre croissance et vous avons aidés à surmonter les obstacles qui auraient pu sérieusement freiner votre évolution. Il y a bien sûr une limite que nous ne pouvons outrepasser, car nous ne devons intervenir dans des situations où vous ‘récoltez votre propre karma’. Nous devons prendre du recul, mais cela ne nous empêche pas d'essayer de soulager votre expérience, en rayonnant sur vous continuellement Amour et Lumière. Actuellement, nous vous accompagnons de très près dans ce qui va s’avérer être une période très active, au cours de laquelle il nous sera permis de nous rapprocher davantage de vous. Vous observez souvent nos navettes spatiales et parfois même les voyez en grand nombre, alors que nous poursuivons la purification de votre atmosphère et surveillons de près ceux qui sont toujours déterminés à causer des ennuis.

Dans le passé, il y a eu de nombreuses références concernant l’arrestation de ceux qui sont les leaders des forces des ténèbres et sachez qu’ils ont été continuellement tenus en échec. Vous avez également entendu parler de « confinement » (eng. containment) et de cette manière, nous avons été en mesure de sévèrement limiter leurs activités. Des arrestations massives ont été considérées comme susceptibles d’éveiller chez vous la panique, car rares sont ceux qui ont eu connaissance des raisons pour lesquelles cela se serait produit. Ainsi, nous avons opté pour des changements graduels et avons placé nos représentants, qui sont nos alliés, dans des positions où la Lumière est privilégiée et a le contrôle de la situation. Cependant, une fois que nous pourrons apparaitre ouvertement, vous verrez alors des changements rapides se produire, changements que nous avons planifiés depuis longtemps. Nous vous assurons que vous finirez par jouir de tous les bienfaits que nous vous avons promis et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Il est important que vous orientiez votre énergie sur tout ce qui est pur et positif, sans la dilapider sur des questions relatives aux Illuminati et leurs actions. Leur temps est désormais très limité, car leurs mouvements sont progressivement réduits au point où ils auront leurs poings liés. Ils ne représentent plus la menace d’antan, car des Etres de Lumière restreignent leur pouvoir afin qu'ils demeurent sous contrôle. Nous ne pouvons pas encore faire en sorte que les médias transmette des nouvelles fiables et précises, mais le temps viendra où vous n’aurez plus de doutes quant à leur véracité. Dans ce domaine, nous comptons sur vous, pour mettre les choses en train, de sorte que cela nous permette, grâce à la Loi d’Attraction, de vous rejoindre. Vous êtes venus sur Terre pour expérimenter la dualité et vous subissez toujours une partie de ses retombées, même si elle a terminé son cycle. Il y a des actions inachevées qui conduisent l'énergie de l’obscurité à la lumière pour être purifiée et c'est là que vous entrez en jeu.

Avec le 21.12, vous avez eu un objectif clair et précis, mais maintenant que cette date est passée, il n’y a plus de limitations car vous avez de nombreux événements à traverser et personne ne sait quant ils auront lieu. Nous vous conseillerions de vous concentrer sur votre compréhension collective sur tout ce qui provient des vibrations supérieures. Vous ferez alors de votre mieux et accélérerez les changements. Avec une telle accumulation de dettes dans le monde, il est clair qu'il n'y a qu'une seule réponse à vos problèmes, c'est leur totale annulation. Cela fait partie du plan que vous connaissez sous le nom de NESARA, et grâce à l'abondance, une communauté florissante s’établira rapidement. Les vraies réponses à vos problèmes sont relativement simples, mais il n’est pas évident de trouver les justes personnes pour les mettre en œuvre. Vous devrez être mis face à des changements massifs qui accompagneront les changements de gouvernement, puis tout sera possible.
 

Comme vous l'aurez déjà remarqué, le temps continue à s’accélérer, et avant que vous sachiez où vous en êtes, des événements vont soudain indiquer que l'ère des grands changements a commencé. D'ici là, nous nous attendons à avoir été reconnus et nous serons actifs avec vous, de sorte que nous puissions unir nos forces et faire de rapides progrès. Les célébrations auront lieu au moment approprié, mais la paix mondiale est essentielle, car tous les dangers de la guerre doivent prendre fin. Nous avons les moyens et le pouvoir de l'appliquer, si cela est jugé nécessaire. En aucun cas des interférences ne seront tolérées, et une fois le nettoyage terminé, nous ne prévoyons en effet plus aucun problème. Vous voyez, Très Chers, qu'il n'y a eu aucune relâche de notre implication dans votre Ascension, qui va toujours se poursuivre et vous mener à l'Age d'Or.

Le temps a toujours été prédominant dans vos vies, mais alors que vous vous plongerez dans des vibrations plus élevées, il perdra de son importance. Vous commencerez alors à comprendre le concept d’être totalement dans le Présent, et vous irez tout simplement avec le courant. Nous savons que vous êtes habitués à planifier votre travail et la façon d'utiliser votre temps, mais lorsque vous vous permettrez de laisser les choses se dérouler naturellement, sans avoir des pensées rigides en la matière, la vie s'écoulera beaucoup plus facilement pour vous. Il vous est difficile d'envisager la vie sans le facteur ‘temps’, tel que vous le concevez maintenant, mais vous vous sentirez totalement libres et vous jouirez d'une vie paisible et épanouissante. Alors que votre perception du temps se modifiera, vos expériences elles-aussi changeront.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je me sens béni d'avoir cette communication avec vous. Je vous l’adresse avec l'Amour et la Lumière au nom de la Fédération Galactique de la Lumière.



Merci SaLuSa.Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog