Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 16:12
Message de Salusa - Créez l’Ascension sur Terre maintenant

 


 

 

Message de SaluSa canalisé par Laura Maintenant le 11 juillet 2013

http://multidimensionalocean.wordpress.com/2013/07/11/create-your-own-ascended-earth-now-salusa-speaks-for-the-galactic-federation-11th-july-2012-multidimensional-ocean/
 

Créez l’Ascension sur Terre maintenant



 

par SaluSa pour la Fédération Galactique le 11 juillet 2013
 

Aujourd’hui je voudrais parler de la part de la Fédération Galactique alors qu’habituellement je communique avec Laura en tant que guide personnel. Le message d’aujourd’hui, a pour objectif de vous informer de la situation à ce jour, telle que nous la percevons depuis les hautes dimensions.
 

On se tient près de vous dans vos choix et difficultés. Nous ressentons pour beaucoup vos émotions de peur, et d’impuissance. Nous comprenons toutes vos perturbations depuis la Terre mère alors que vous avez choisi de l’aider dans ce grand mécanisme global de l’Ascension. Nous vous envions dans cette tâche, et dans l’accomplissement de ce voyage avec elle et le reste de l’humanité.
 

Le voyage qui est devant vous, sera plein de merveilles, d’incrédulité, de luttes, d’amitiés et de découvertes. Nous aimerions vous demander de vous focaliser sur le côté positif des choses, le côté positif des personnes et sur votre propre côté positif. C’est bien sûr dans le but de réaliser l’Ascension et de l’élévation des vibrations.
 

Vos limites sont seulement vos limites parce que vous croyez la voix qui vous a dit une fois, que vous aviez vos propres limites en tant qu’être humain ; et que vous ne pouviez accomplir dans cette vie ci ce que vous désirez, et que vous deviez laisser tomber toutes les sensations de joie, d’épanouissement, et que ceci est la règle pour tous ceux qui ont péché. Très Chers, vous n’avez pas péché, vous n’avez pas de limites et cette vie n’est pas faite pour souffrir dans le silence et la douleur.
 

Le Vatican contribue à vous faire croire cela, qu’en tant qu’être humain vous vivez dans le péché et que vous devriez avoir honte de vous-même pour cela, et que c’est la raison pour laquelle vous devez servir certaines personnes et que vous ne méritez pas le bonheur de vivre sur Terre. Ce sont des histoires toutes faites que cette organisation utilise pour justifier leurs propres atrocités envers les êtres humains, notamment celles qui ont été révélées dernièrement. (1)
 

Aucun d’entre vous, ne mérite une punition en aucune façon, vous n’avez pas besoin de vénérer quelqu’un, vous n’avez pas besoin de vous enchainer à la volonté de quiconque, vous n’avez pas besoin d’obéir à leurs ordres. La personne la plus importante que vous devez aimer, respecter, pardonner, comprendre et accepter, c’est VOUS en tout premier. Respectez-vous tel que vous êtes et donnez votre amour et votre soutien en toute liberté à ceux qui vous le demandent.
 

Dans les jours qui viennent il y aura de plus en plus de preuves sur beaucoup de sujets, les agendas secrets du Vatican, du clergé, des politiciens et des grandes multinationales. L’égoïsme de ces gens sera révélé et vu par tous. Vous serez amené à comprendre qui sont, ceux qui étaient les maîtres et les souverains sur les masses, ceux qui vous ont contrôlé sur plusieurs générations par le mensonge et le découragement.
 

Nous vous demandons de procéder dans le calme et la patience, nous vous demandons de ne pas blesser, car cela vous amènerait au même niveau que ceux qui ont essayé de vous tenir en esclavage pendant si longtemps.
 

Nous vous attendons sur le chemin de l’éveil et dans l’intégration de votre place parmi votre peuple.
 

Nous savons que beaucoup d’entre vous ont à cœur de retourner à la maison en quittant la Terre. Cependant, une fois que la Terre aura Ascensionné vous trouverez qu’elle est tout à fait différente que celle sur laquelle vous avez résidé jusqu’à maintenant. La Terre sera un lieu d’Amour et de paix de compréhension, de développement et de créativité. Vous pourrez retourner à la maison y aller et revenir sur la Terre aussi longtemps que vous le souhaitez.
 

Il n’y aura pas de limites réellement dans vos capacités, dans votre conscience, dans votre amour.
 

A nouveau, nous vous le répétons, focalisez-vous sur l’objectif en regardant et imaginant la Terre comme vous souhaitez la voir et commencez dès maintenant à créer le monde tel que vous voudriez y vivre, créez cette abondance, cette énergie, cet amour qui ne s’éteint jamais : cette passion et ce pardon.
 

Soyez présent en votre être, soyez dans la joie, soyez dans l’Amour.
 

Nous vous envoyons notre Amour, et comme toujours nous sommes à vos côtés.

 

Merci, SaluSa de Sirius

 

Canal : Laura Multidimensional Ocean.
 

Traduction : Isabelle
 

(1) Voir ITTCS poursuites judiciaires pour crimes contre l’humanité


 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog