Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 17:01

Metatron

L’Archange Métatron via James Tyberonn

« Salutations Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière et je vous salue en un vecteur d’amour inconditionnel.

Les pensées et les images de la « Terre Sainte » évoquent des visions spirituelles si ce n’est magiques pour de nombreux habitants de la Terre, notamment les adeptes des trois systèmes monothéistes qui naquirent en ces lieux. Même ceux qui ne se considèrent pas comme des disciples des trois religions Abrahamiques reconnaissent la « Terre Sainte » comme une mine de mythes révérés et d’évènements historiques qui ont marqué l’humanité. C’est certes un lieu particulier sur la Terre et il a toujours été reconnu en tant que tel depuis le tout début de l’Atlantide.
 
L’énergie du Christos s’est toujours trouvée sur la Terre depuis le temps du Firmament. Cette source de divinité s’est manifestée dans la dualité en tant que partie de l’évolution hors de l’involution. La Terre Sainte d’Israël contient des portails, des nœuds et des sites sacrés du Christos, de la manifestation Divine sur le plan terrestre. Nous souhaitons aussi préciser qu’il y a eu beaucoup plus d’autres matérialisations de l’énergie du Christos sur ce plan que celles qui sont reconnues dans votre temps et vos systèmes de croyances actuels.

Même au cours des périodes que vous considérez comme celles de l’homme des cavernes, il y eut des matérialisations de la divinité pour aider les humains à s’élever au-dessus de la densité, bien qu’à chaque fois les messages soient transmis en termes compréhensibles pour les masses, tribales ou en groupes. Dans les zones où le langage écrit était absent, les messages et vérités cosmiques prirent la forme de mythes transmis oralement. Dans certains cas on croyait que les vérités divines traduites en symboles archétypiques ne pouvaient ni ne devaient s’écrire.

Le drame du Christos qui se déroula dans ce qu’on appelle la Terre Sainte de Canaan était adapté au niveau de conscience de l’humanité de ce temps-là. Mais sa vérité initiale fut en partie perdue et certaines parties non négligeables ont été fortement déformées dans les interprétations écrites. Néanmoins, les symboles et vibrations du Portail des Étoiles du complexe du Mont du Temple sont encore intacts. Ce sont, en termes simples, des inserts hologrammiques qui existent simultanément dans le temps et le non-temps. A cet endroit l’énergie du Christ est encore présente et peut être ressentie. Très réellement, Jésus marche encore sur ces chemins !

 

Définition de la Terre Sainte

Qu’est-ce qui a rendu la Terre Sainte si centrale dans l’histoire de l’humanité ? Qu’est-ce qui a permis à cette Terre d’être le berceau d’un héritage spirituel et une source de miracles d’où émanèrent les principes monothéistes de trois grandes religions ?

La question est complexe. La « Terre Sainte » est un assemblage unique de puissante résonance fréquentielle, d’énergies telluriques, de lignes ley, d’énormes vortex et d’alignements sur la grille stellaire. Elle se trouve sur l’énergie étendue du degré 30 de latitude (comme les Pyramides de Gizeh) qui est un courant important d’énergie.

L’amalgame de la « fréquence de résonance » est composée et subit l’influence de :

- l’intersection d’importantes lignes ley globales

- le degré 30 de latitude

- la minéralogie

- un Portail Stellaire et vortexial important

- le champ du vortex cristallin de la Mer Morte

- la réception et la cohérence de la Lumière

- l’Arche d’Alliance

En ce qui concerne les lieux de pouvoir et sites sacrés se trouvant sur la planète, vous devez comprendre que tout ce qui précède exerce une influence sur ce que vous appelez nœuds de pouvoir. Vous tenez compte de la minéralogie et de la latitude et longitude, mais vous ne reconnaissez pas encore complètement les différentes qualités de lumière qui peuvent se trouver sur des vecteurs spécifiques. Nous vous disons que la réception de la lumière influence aussi et agrémente les attributs de certains lieux de la Terre Sainte. La lumière qui apparaît sur certains nœuds de la Terre Sainte est très particulière. C’est de la lumière totale et cohérente.

Question à Métatron : Vous mentionnez l’Arche d’Alliance comme un élément de l’énergie de la Terre Sainte. Pouvez-vous donner plus de détails ?

Métatron : L’appareil appelé Arche d’Alliance est une source d’énergie inimaginable. Il y a plus d’une version de cette extraordinaire source d’énergie. Celle qui fut placée dans le Saint des Saints du Temple de Salomon est une version de plus petite taille que celle qui se trouve depuis des millions d’années sous le portail stellaire du Mont du Temple. Elles sont de construction Siro-Pléiadienne, et en bref, des transducteurs d’énergie et des générateurs qui créent et stabilisent une interface dimensionnelle entre le champ de la matière physique et celui des royaumes supérieurs des Anges, lequel, en termes plus scientifiques, est le vaste champ de l’anti matière dans le cycle harmonique. Elles créent des « trous de vers », comme vous dites, dans les différentes couches de dimensions et « font descendre » et formatent les fréquences permettant la coordination de la multi dimensionnalité des niveaux et plans de l’Omni Terre et du Cosmos.

Question à Métatron : Pouvez-vous parler de la Mer Morte, et notamment de ses attributs de guérison et des ses aspects métaphysiques et sacrés ?

Métatron : Certainement ! La Mer Morte est l’un des plus puissants nœuds d’énergie vortexiale. C’est un extraordinaire cristal liquide conscient avec un «Esprit du Lieu » auto-conscient. Le nom qu’on lui donne n’est vraiment pas le bon car elle déborde de force de vie. C’est vraiment un centre de renaissance, corrélé en cela au Lac Titicaca.

Elle a été reconnue depuis l’antiquité pour ses propriétés de purification, de guérison et de rajeunissement, et c’était un lieu de pèlerinage et de cérémonies pour les Atlantes, les Égyptiens et les anciens Grecs.

Le champ fréquentiel qu’elle génère est plein de charges anioniques bienfaisantes, libérées dans la lumière du soleil à partir des minéraux salins dans le processus d’évaporation. Ce champ ne crée pas seulement une sensation de bien-être, il améliore la santé et ouvre l’épiphyse (pinéale). Les Anciens le savaient. C’est pourquoi les Égyptiens, les Grecs et les Romains étaient attirés par cette région. L’eau et l’atmosphère de la Mer Morte (qu’il vaudrait mieux appeler Mer de Cristal Vivante) contiennent un champ d’énergie vitale si perceptible qu’il rajeunit littéralement le corps et équilibre les champs émotionnel et mental. De même, les chakras sont alignés et parfaitement rééquilibrés, et l’aura humaine en est indubitablement renforcée.

A cause de l’altitude extrêmement basse, la lumière du soleil qui irradie la Mer Morte est particulièrement puissante mais bienfaisante, car les rayons nocifs sont filtrés par le plasma qui flotte au-dessus de ce lac salé. Les bienfaits pour la santé de l’immersion dans cette eau sont bien plus grands que vous ne le reconnaissez. Il y a là une fréquence bénéfique pour le corps, le mental et l’esprit, et elle permet à la « lumière totale », au spectre complet, de se produire en cohérence thêta. Cela rehauusse beaucoup les eaux et le champ au-dessus d’elles. La lumière est telle qu’elle nourrit le corps et l’aura, et constitue une source de vitalité qui peut réellement étendre la durée de vie et améliorer la clarté mentale. Elle retire totalement les attachements indésirables de l’aura, scelle et ravive le champ éthérique humain.

La Mer de Cristal Vivante est le lieu parfait pour la quête de vision, la purification cérémonielle du corps et du mental avant de se rendre en pèlerinage au Mont du Temple pour y recevoir les codes d’infini.

Elle est le vent sous les ailes des lieux sacrés de la Terre Sainte. Elle structure, soutient et permet la transduction d’une énergie intense et donc stabilise les énormes vortex d’Israël et de Jordanie. Son champ s’étend jusqu’à l’Égypte et l’Arabie Saoudite. Elle adoucit l’énergie des portails de haute fréquence et permet ainsi la perfection de l’équilibre requis pour les complexes vortexiaux des Portes des Étoiles principales.

C’est pour cette raison que les Esséniens choisirent de s’installer autour de ces champs d’énergie.

 

Le Sel de la Terre

La Mer Vivante contient plus de dix fois plus de sel que l’océan (la salinité varie légèrement selon la température de l’eau, la profondeur à laquelle les échantillons sont pris et la distance du rivage). Les eaux chaudes peu profondes le long des plages couvertes de sel contiennent le pourcentage de sel le plus élevé, et sur les bords elles sont super saturées. En un mot, les eaux de la Mer Morte sont une « batterie » chargée d’énergie solaire, de courants électro magnétiques et de fréquences cristallines minéralogiques.

Quand l’eau est complètement saturée de sel, elle devient un condensateur d’énergie ayant des attributs remarquables. La Mer Vivante est l’une des très rares masses d’eau qui contiennent des bassins d’eau saturée de sel près du rivage. En raison de sa situation géographique, ses eaux sont constamment très chaudes. Cette température élevée facilite la dissolution des minéraux et des sels, et permet aussi, bien sûr, une absorption plus rapide par le corps humain. Ce qui n’est pas totalement reconnu est le fait que les eaux salines deviennent non seulement une batterie colloïdale de liquide non Newtonien, mais aussi un cristal liquide…débordant littéralement d’énergie. Ces eaux se trouvent entre deux plaques tectoniques importantes et sont donc en permanence chargées d’une inimaginable énergie provenant de la Terre.

 

La Porte des Étoiles du Mont du Temple

Le Portail vortexial du Mont du Temple se trouve dans le champ d’énergie de la Mer Morte, mais il contient à lui tout seul une grande Porte des Étoiles. Cette zone est dans l’énergie étendue du degré 30 de latitude (comme les Pyramides de Gizeh) qui est un courant majeur de pouvoir. L’énergie de ce site unique est, comme à Delphes et à Rapa Nui, un ombilic de codes, un « nombril » d’énergies célestes. Elle est en train de passer à un niveau supérieur, et beaucoup sont appelés pour ré-ancrer les codes dans le nouveau paradigme.

Quand on entre dans ce portail des étoiles, on pénètre dans un champ particulier de multi dimensionnalité qui est à la fois hors du temps et une « Porte du Temps ». Dans cette énergie, vous pouvez non seulement avoir accès à toutes vos vies sur la planète mais aussi les unir en synergie. C’est un point d’infini, un vecteur non-linéaire d’espace-temps, en ce sens qu’y entrer n’a pas de mesure chronologique. L’unification symbiotique qui s’y produit est instantanée. Et donc, que vous soyez présent dans sa résonance d’infini pendant une minute ou plusieurs années, il vous est possible de télécharger les codes fréquentiels contenus dans son champ. Votre énergie y est enregistrée, et vous êtes capable d’être éthériquement présent à tout moment.

L’ultime conflit destructeur appelé Armageddon ne se produira pas dans le nouveau paradigme, et vos vibrations devront s’associer pour cela et elles le feront. Une nouvelle ère s’ouvre et l’énergie de cette région change. Beaucoup d’entre vous sont partie prenante de cette co-création Harmonique.

Le Mur Occidental du Judaïsme, le Dôme du Rocher de l’Islam, et l’Église du Saint Sépulcre et le Jardin de Gethsémani des Chrétiens sont juxtaposés et se croisent dans cette zone vénérée du Mont du Temple qui est l’un des portails célestes les plus visités sur la planète. Mais, en un apparent paradoxe, le vortex religieux est entouré de conflits et de luttes. Et bien que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans d’aujourd’hui se battent pour la place qui leur est due dans ce magnifique paysage de déserts et de mers, de montagnes rouge-sang et de sites sacrés stupéfiants, nous vous disons qu’en temps voulu la paix se fera.

Il est moins ironique que tragique que ce site du sage Salomon soit aussi disputé que le bébé menacé d’être coupé en deux. Mais nous vous assurons que cela sera résolu dans le paradigme qui s’avance de la Nouvelle Terre. La paix émanera de moyens et de lieux auxquels on ne s’attend pas.

 

La Source Primordiale et la Vérité en Expansion

En vous rendant sur les sites étonnamment particuliers de la Terre Sainte, qui portent encore l’énergie de la Source Primordiale, vous entrez dans une résonance de pure vérité, qui vous permet de vous débarrasser de faux enseignements et de peurs venant de programmes de « vies antérieures » qui sont devenus des obstacles profondément cachés et subtilement incrustés dans les expressions simultanées de toutes les incarnations. Un alignement mental/spirituel s’effectue, qui permet un « redémarrage » bénéfique et certainement nécessaire.

Une très réelle nouvelle calibration se produit, qui offre une plus grande clarté et donc élimine les « virus » des falsifications. Le drame de la « Divinité » est une énergie vivante, une énergie infinie hors du temps, inscrite dans un insert hologrammique au sein de la réalité multi dimensionnelle du Portail des Étoiles du Mont du Temple. C’est un cadeau, et il peut être reçu par ceux qui ont un quotient de lumière suffisant pour élever leurs vibrations dans ce champ.

En rendant visite à la Terre Sainte, dans l’énergie de l’accès dimensionnel amplifié à la Nouvelle Terre, vous vous tiendrez aux mêmes endroits que d’autres versions de vous-mêmes dont vous êtes seulement séparés par les fréquences du temps et de l’espace… côte à côte avec l’énergie primordiale du Christos toujours en expansion. Vous y planterez aussi les graines de l’harmonie requise pour la Nouvelle Terre et l’Ascension de l’Humanité…et c’est essentiel.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. »

Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

© The above channel is copyrighted James Tyberonn All Rights Reserved www.Earth-Keeper.com The 3d copyrights of this Metatron message via James Tyberonn are the exclusive copyrights of Earth-Keeper publishing. We offer this message in love. It may be shared online with expressed permission from EK Admin, as long as you do not charge for it, do not alter , abridge or edit it any way, credit the website & 3d author receivor and include this entire copyright notice . It may not be posted on U-Tube or printed in books or magazines without expressed written permission from Earth-Keeper Admin. For authorization contact Anne at Tyberonn@hotmail.com

Traduction venant du site de Tyberonn : http://www.earth-keeper.com/

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog