Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 02:56
Message de Salusa - La nouvelle génération a été éduquée dans une approche de pensée très individualiste

 

 

 

En ce moment le courage est vivement recommandé car beaucoup d’entre vous ressentent la peur dans leur cœur. La peur est très présente en ce moment : La peur d’honorer ses factures, de s’adapter à une société qu’ils ne reconnaissent plus, ou qu’ils ne comprennent plus.
 

Comme d’habitude, le mécanisme du système est encore en cours actuellement, cependant il y a beaucoup de changements qui sont en chemin, peu importe les efforts acharnés de la Cabale pour maintenir le vieux paradigme en place. En vérité ils savent que l’humanité est destinée à s’éveiller et effectuent tous les efforts possibles pour tenir les humains en sommeil et sous leur contrôle.
 

Peu importe leur acharnement dans leur volonté assidu de contrôler les jeunes générations, ils savent qu’ils ne vont pas vers le chemin de la volonté Divine. Beaucoup d’entre vous ressentez du découragement et de l’impatience de voir l’effondrement du contrôle de la Cabale sur votre propre liberté, cependant il est important de comprendre que la raison à cela, demeure du fait que beaucoup de vos frères et sœurs parmi vous ont peur de délaisser le vieux paradigme, car ils n’imaginent pas un système bien meilleur, ni même un système qu’ils auraient déjà imaginé dans leur rêve les plus beaux, celui qui comprendrait le tout et une paix universelle.


 

L’élite travaille avec acharnement pour maintenir la guerre dans bien des fronts, mais aussi à la mise en œuvre d’un échec économique total de manière à maintenir les vibrations collectives de la peur.
 

La nouvelle génération a été éduquée dans une approche de pensée très individualiste, et ils n’ont pas la moindre idée de la manière de penser en dehors de ce type de schéma. Ils sont habitués à la peur et la compétition, ils ont grandi sans la moindre pensée spirituelle collective et solidaire.
 

Il faut leur montrer ce que signifie l’Amour sans attendre quelque chose en retour, et aussi accepter leurs propres différences. Un mur a été érigé entre leur génération et leurs parents dans beaucoup de domaines. L’éveil sera difficile pour beaucoup mais plus particulièrement pour les jeunes gens d’une vingtaine d’années vivant en occident.


 

Il y a eu une rupture entre les générations, mais aussi à l’intérieur des générations elles-mêmes. Les riches contre les pauvres, ceux qui veulent maintenir le système actuel et ceux qui souhaitent que la planète s’élève, mais aussi entre ceux qui pensent comme vous et Il y a ceux qui veulent simplement s’améliorer eux-mêmes tout en demeurant en 3D.
 

Durant cette période tumultueuse il est important que vous restiez bien les pieds sur terre ancrés en Gaïa. Si vous ressentez du stress et de l’anxiété nous vous encourageons à le voir et les laisser s’en aller, en adoptant un travail physique en pratiquant des activités de plein air durant l’été.
 

La vérité c’est que vous êtes tous des êtres divins ayant besoin d’amour et de compréhension. Beaucoup d’entres-vous ont des blocages au niveau émotionnel dus à des blessures passées. Toute blessure ou déception peut être perçue si personnellement par les artisans de Lumière…
 

Nous souhaitons vous rappeler que vous êtes tous aimés et admirés pour votre travail de Lumière sur cette planète en ce moment. Pour beaucoup, les grandes capacités que vous avez, c’est votre façon de vous voir, donc s’il vous plaît, ne vous découragez pas, ne le bloquez pas mais essayez de rester ouverts à toutes possibilités et de demeurer dans l’espace de l’Amour et de la Compassion.
 

Le temps est venu, pour lequel vous vous êtes portés volontaires. Il est en train de se mettre en œuvre maintenant, vous aurez besoin de tout votre courage et des solutions en restant ancrés et ainsi rendre service aux autres. Beaucoup de changements sont devant vous, Chère collectivité des artisans de Lumière, s’il vous plait, restez unis, et ouverts aux autres et aux idées, ouvrez vos cœurs chacun envers les autres dans la joie et la compassion.
 

Nous vous envoyons tout notre Amour, comme toujours. Merci SaluSa

 

Traduction : Isabelle

 

Copyright © Laura/ Multidimensional Ocean. All Rights Reserved. Permission is given to copy and distribute this material freely, provided the content, including the title, is copied in its entirety and unaltered, is distributed freely, and this copyright notice and links are included: http://multidimensionalocean.wordpress.com 

Source : http://despertando.me/2013/07/05/conversations-avec-salusa-a-travers-multidimensional-ocean-20130626-la-lumiere-continue-de-briller-salusa-le-26-juin-2013/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog